C'est surtout des grosses conneries. Faut pas croire que le calcul du salaire toulonnais, c'est brut ou brut*2 si victoire.
Un supporter toulonnais aux nombreux messages pertinents ici (ca existe) nous avait expliqué que le salaire de juan smith etait faible de base mais comportait des primes de match joué, de match gagné...
Ces primes sont a inclure dans le salary cap d'apres les textes que je semble le seul a connaitre ici, mais ne le sont pas par le RCT.
Mais eux peuvent partir, ca me ferait chier sportivement mais ils ne nous doivent rien, on avait un contrat avec ces joueurs, ils l'ont toujours respecté, et ce n'est pas un CDI! Ce pan là du rugby pro m'enerve parfois, mais on en a profité aussi, c'est le jeu.
Le probleme avec nalaga c'est qu'a un moment donné on a fait dans le social et l'assistanat avec lui. Voila la reconnaissance. Et comme en plus il part dans un club qui ne respecte pas le salary cap, ca n'arrange rien, meme si les 2 n'ont rien a voir.
Dis tu as lu le post que je t'ai écris quelques pages avant à propos des primes et du Salary cap ?
on dirait pas.
Désolé pour toi mais tu n'es pas le seul à connaître les textes ici et en plus tu dis des bêtises.
Lis ce que je t'ai mis.
merci