Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#4036 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:45

cest dej

c'est deja fait et on a pas perdu au change 

developpe alors!

#4037 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:47

C'est le monde pro. Vous vous attendiez à quoi. Hier, c'était les meilleurs jeunes qui filaient dans les clubs qui étaient en haut de l'affiche. Aujourd'hui, ça concerne les meilleurs joueurs voire des icones qui sont en fin de contrat comme Nap's et les clubs en haut de l'affiche tentent se les chiper, entre eux.

Le RM92 a tenté de nous chiper Giteau. Il aurait très bien pu signer la bas. Le mec donne tout depuis son passage à TOULON, c'est l'essentiel. Pour le reste, on leur met pas des flingues sur la tête pour prendre des décisions qui sont respectables, que cela fasse mal ou pas aux supporters.

#4038 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 658 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:47

Si NALAGA est un vrai professionnel, nous n'avons rien à craindre pour la fin de saison. Il fera taire ses détracteurs en montrant sa valeur sur le terrain.

Ne lui faisons pas un procès d'intention avant; l'avenir nous donnera la réponse !

plus 1 !!

et nous si on était moins con , on devrait lui faire une ovation quand il rentrera , eu égard à tout ce qu'il a amené au club .. et pour faire chier MB qui n'espère qu'une chose avec sa com de cour de récré : mettre le bousin dans la maison jaune et bleue !

• Balin aime ceci

#4039 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:48

Sans vouloir faire le jeu de la xénophobie, il faut souligner la différence d'attitude entre Rougerie (quand il avait la tentation Toulouse alors où nous galerions entre la 8eme et la 10eme place du classement) et Nalaga. Conclusion si on veut construire sur des bases solides notre club, il faut continuer à investir sur le centre de formation avec des jeunes locaux (plus qu'aujourd'hui) pour qui représenter l'Auvergne signifie quelque chose. Je ne veux pas reprocher à Sivivatu ou Nalaga de ne pas être auvergnat mais ils ne sont pas les racines de notre club !
La preuve ce soir Sivivatu ne portera pas du jaune et du bleu tout comme Nalaga l'année prochaine.

Tant pis, TANT MIEUX

La différence primordiale c'est que ROUGERIE est auvergnat, que ses racines sont là auprès de parents illustres sportifs.

Mais n'oublions pas que tout auvergnat qu'il est, il aurait pu jouer au JAPON si................................... une certaine centrale..............

#4040 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Mon club:

Interview de MB sur l'équipe TV: Nalaga nous à contacté pour rejoindre le club. Si c'est la vérité, c'est vraiment décevant de la part d'un joueur pour qui le club a fait énormément. Avec cette déclaration MB met le bordel dans un club concurrent, l'effet kits cool.

#4041 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Étant donné que Naps est une arme redoutable autant la donner abimée à l'adversaire.
On a l'impression que c'est un gars qui a un affectif assez complexe, comme beaucoup de monde d'ailleurs, alors laissons le de côté à déprimer à s' empifrer seul dans un coin.
Après ou il sera revanchard à Toulon ou il arrivera comme une loque.
Je sais c'est méchant mais j'aime ça.
  • dim50 et maxidave aiment ceci

#4042 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:50

Tikides, (le) 20 Déc 2014 - 4:44 PM, a écrit :

Il m'exaspère Moumou.
Moi je suis grossier, lui il est vulgaire
Excuse moi, mais t'avais qu'à pas m'embeter..

Excuses acceptées :flowers:

#4043 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:50

A ceux qui seraient tentés de le siffler : qu'ils n'oublient pas que sans lui pas de titre en 2010 et on serait encore en train de couiner "on n'a jamais été champions"..

Mais c'est sûr que ça va faire mal au c.. de le voir en rouge et noir l'année prochaine...

Et les pénalités de Parra, le drop de Floch... ils n'ont pas pesé dans la balance peut-être ? J'oubliai aussi la faillite de Porical dans ses tentatives au but ce soir-là... Non, Nap's n'a pas gagné le bouclier tout seul et c'est oublier un peu vite les 14 autres mecs qui ont fait le boulot autant que lui !

Bon, il s'en va, c'est lui qui a contacté Toulon ? Et alors ? A mon avis, ça tient à une histoire de pognon, c'est tout. L'ASM ne se battra pas pour ne pas descendre en D2 la saison prochaine et les mecs seront toujours 15 sur le terrain au coup d'envoi ! 

Je suis moins choqué par le départ de Nalaga, même dans ce contexte, que si c'était un gars du pays (genre Roro) qui fasse ça ! Nap's n'a aucune attache ici, il n' a rien à faire du public et des supporters ; il a été, il est et sera toujours un mec introverti dont on ne sait jamais ce qu'il pense et il faut se méfier des gars comme ça ! 

Perso, je ne le sifflerai pas quand il rentrera sur le terrain, son cas me laissera indifférent (d'ailleurs je ne siffle jamais aucun joueur) !

• Sushi, Poulacre et Rugby ? aiment ceci

#4044 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:51

Ce qui est penible, c'est que c'est TOULON.......il irait à Toulouse....c'est bete mais cela ne me ferait pas la meme chose..

Sinon il a interet à etre bon car le public de toulon n'est pas celui du Michelin.....il va decouvrir ce qu'il y a de pire chez l'homme chez certains supporters (pas tous bien sur)

Enfin j'espere que l'on peut compter sur le staff qui sait preparer ses joueurs en vu d'un transfert (Lauaki, Sisivatu....MRD) afin qu'il arrive en pleine forme : 140KG et le 100 metre en 30 secondes......Merci pour tout Naps.......bonne route

#4045 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:52

Ca fait mal à beaucoup sur le forum mais nous sommes dans un sport professionnel où ce genre de transfert est désormais monnaie courante !

enfin à priori et d'aprés l'interview de MB, c'est Nalaga qui est venu taper à la porte du RCT!!!

#4046 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:53

M.B ne "met pas le bazar" comme certains le laissent entendre. Il faut se réveiller, les valeurs sentimentales, la redevance au club et j'en passe et des meilleures.............nous sommes en 2014 !

D'ailleurs, au lieu de laisser la primeur de ces révélations à M.B, le meilleur moyen de "contrer" l'intéressé aurait été de faire l'annonce avant lui ! 

• Rugby ? aime ceci

#4047 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:53

Sans vouloir faire le jeu de la xénophobie, il faut souligner la différence d'attitude entre Rougerie (quand il avait la tentation Toulouse alors où nous galerions entre la 8eme et la 10eme place du classement) et Nalaga. Conclusion si on veut construire sur des bases solides notre club, il faut continuer à investir sur le centre de formation avec des jeunes locaux (plus qu'aujourd'hui) pour qui représenter l'Auvergne signifie quelque chose. Je ne veux pas reprocher à Sivivatu ou Nalaga de ne pas être auvergnat mais ils ne sont pas les racines de notre club !
La preuve ce soir Sivivatu ne portera pas du jaune et du bleu tout comme Nalaga l'année prochaine.

Tant pis, TANT MIEUX

c est pour ca qu on perd buttin  ...

... qui n'est pas Auvergnat ! :P

Construire avec des jeunes locaux fiers de représenter l'Auvergne, ça c'est une super idée... avec un peu de bol, on devrait viser une Fédérale 2 en 3 ou 4 ans.

#4048 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:54

le plus important est de savoir qui va remplacer Nalaga
bonne route a Nap's

ben Guilford non!!

#4049 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:55

M.B ne "met pas le bazar" comme certains le laissent entendre. Il faut se réveiller, les valeurs sentimentales, la redevance au club et j'en passe et des meilleures.............nous sommes en 2014 !

D'ailleurs, au lieu de laisser la primeur de ces révélations à M.B, le meilleur moyen de "contrer" l'intéressé aurait été de faire l'annonce avant lui ! 

Non mais faut se réveiller. Les joueurs ont des agents. Si c'est pour appeler le président du club soit même, il n'y a aucun intérêt... Effectivement, il faut se réveiller.

#4050 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 757 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:55

ben Guilford non!!

Voilà, maintenant c'est Guildford à fond ! On lui donne les clés du camion et il va retrouver de la confiance, j'y crois !

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users