M. Boudjellal sera à la maison des sports de Clermont Ferrand le lundi 15 juin avec la coupe d’Europe et le bouclier de Brennus
de 14 h à 18 h .
Tous ceux qui souhaite des autographes ou faire des selfies avec Mourad sont conviés,entrée gratuite.
Posted 21 May 2015 - 18:11 PM
M. Boudjellal sera à la maison des sports de Clermont Ferrand le lundi 15 juin avec la coupe d’Europe et le bouclier de Brennus
de 14 h à 18 h .
Tous ceux qui souhaite des autographes ou faire des selfies avec Mourad sont conviés,entrée gratuite.
Posted 21 May 2015 - 18:15 PM
Je ne parle pas d'aujourd'hui ou du retard de Napo a envoyer ses papiers (d'ailleurs on s'aperçoit que le club a du faire beaucoup pour lui) mais plutôt du fait que l'ASM n'est pas pensé a resigner Napo plus tôt et de s'être fait, à l'époque, couper l'herbe sous le pied par Mourad Boudjellal.
Ah je comprends mieux. L'ASM a sans doute pensé que son histoire avec Napo allait au-delà d'un simple contrat et honnêtement quand on voit comment Napo a erré dans le Super XV ou comment il joue depuis l'annonce de son départ j'ai de plus en plus de mal à l'imaginer dans un contexte hors ASM personnellement.
Posted 21 May 2015 - 18:16 PM
Posted 21 May 2015 - 18:17 PM
donneur de leçon un jour ... donneur de leçon toujours.
Mais bien sûr
On regarde d'abord chez soi, avant d'aller regarder dans la boutique d'en face
Y aurait tellement de choses à redire
Posted 21 May 2015 - 18:18 PM
Restez sur vos certitudes bien acquises
Comme ci vous connaissiez mieux notre boutique que nous
Non rien...
Posted 21 May 2015 - 18:21 PM
de 14 h à 18 h .
Rien que ça .. ça discrédite complètement ton post .. comment veux-tu que quelqu'un morde ??
Mais bien sûr
Y me semble que tu regardes beaucoup quand même, dans notre boutique .. pas sûr qu'un seul cyber fasse de même chez toi ..
Posted 21 May 2015 - 18:21 PM
Non rien...
Argumente....
Posted 21 May 2015 - 18:22 PM
En même temps il peut faire le doublé et être champion de ProD2 et de Top14
Posted 21 May 2015 - 18:23 PM
Mais bien sûr
le dernier mot ,t'es une vrai meuf
Argumente....
ne lâche pas l'affaire surtout.
Posted 21 May 2015 - 18:23 PM
Vidéo : on voit bien en disséquant l'action au ralenti que dans un premier temps, il essaye d'enculer l'asm. Il se rend compte dans un 2ème temps, qu'il s'est enculé lui-même. Enfin 3ème temps : on voit clairement qu'il encule le joueur, même si Mignoni cache un peu l'action.19h04, je tente l'essai après la sirène, MOURAD ENCULE !!!
Posted 21 May 2015 - 18:24 PM
Rien que ça .. ça discrédite complètement ton post .. comment veux-tu que quelqu'un morde ??
Y me semble que tu regardes beaucoup quand même, dans notre boutique .. pas sûr qu'un seul cyber fasse de même chez toi ..
Parce que j'aime bien l'ASM
Je ne suis pas borné qu'à aimer mon cher et tendre club
Posted 21 May 2015 - 18:25 PM
Ce n'est pas sale......
Posted 21 May 2015 - 18:26 PM
moi j'aime bien de stade français version savare mais je déteste le même club avec guazzini ; j'aimais bien toulon...
Posted 21 May 2015 - 18:27 PM
Argumente....
Je trouve ça juste assez savoureux que vous veniez nous donner la leçon sur le fait qu'on parle avec certitude de ce qui ce passe chez vous alors que sur plusieurs sujets (venue de Spedding, influence de Michelin à l'ASM,...) vous arriviez avec vos certitudes de tous bords pour nous expliquer comment notre club fonctionnait et à quel point nous étions aveuglés pauvres crédules par la communication de notre président et de JML.
Ça me fait donc légèrement sourire et je trouve ça d'une ironie fort délectable.
Après sur le principe je suis bien d'accord avec toi, c'est juste ce rapprochement qui m'amuse un peu.
Posted 21 May 2015 - 18:29 PM
Par contre côté salaire je ne suis pas sûr que Nalaga retrouve ses petits...
A vouloir jouer avec le feu l'on se brûle.
Et Madame qui voulait voir la mer !!!
Au total, c'est un beau gâchis...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users