Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#5821 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 05:55

Un exemple Yato ! C'est un proche de Naps et je suis sur que si Mourad l'approche, il fera attention au contrat ! Et qu'il ira pas les yeux fermée ! Après cest mon avis

Mourad n'a pas le droit ni les moyens d'approcher Yato.

Yato est intransférable! 

C'est notre Pogba....un monstre, une pépite, un concentré de rugby dans un seul homme....encore fragile, JML le range dans un écrin tous les soirs.

Passe ton chemin Moumou.

#5822 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 06:16

Quoique vous puissiez balancer sur NAPO, actuellement, il lest incontournable sur une feuille de match  ,bon ou moins bon....vous alignez qui?

Souhaitons,  effectivement que NAPO retrouve pour le bien de l equipe et du club , un peu d envie et de peps pour terminer cette saison qui pour le moment a un gout d inacheve!

NOA,  NAPO,  RORO  l icone...., apres on met qui sur la feuille de match ? un JM Ba cote de ses pompes, un gentil ZEN un peu hors du coup..et apres?on est a poil les gars!!!!!

Pour NAPO,  je ne suis pas sur que la bonne therapie , soit de  le siffler et de le traiter comme le paria...restons dans le domaine du sportif, du terrain, et de cette fin de saison que l on souhaiterait belle...mais ce ne sera pas sans NAPO,   incontournable quelque soit sa forme!!!!

Heureusement que l on n a pas pete ABENDANON, deja qu a l ouverture, ca va passer ric rac avec ces blessures en cascades..et MORAGAN sur une jambe et demie....celui la meme avec une seule il jouerait!!!! d ailleurs depechons nous de le refaire signer, il vaudrait mieux!!

Pour aller au bout sur deux tableaux , on comprend qu il est imperatif de tripler les postes et d avoir en numero quatre de la reserve...a L ASM , la bas blesse a ce niveau, on passe juste, juste : cf/ la fin de saison....n/ 15-n 10-n3-3/4 aile...croisons les doigts pour les blessures..voila pourquoi on ne peut pas prendre le risque d aligner a montpellier B.JAMES...JAMIE...LOPEZ...si BENDY se pete on fait glisser qui en 15 ? RORO?....pour colmater l avarie ok.mais....deja en 2014 on aurait du nettoyer certains postes trop tendres et faiblards!

#5823 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 174 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 07:00

Quoique vous puissiez balancer sur NAPO, actuellement, il lest incontournable sur une feuille de match  ,bon ou moins bon....vous alignez qui?

Souhaitons,  effectivement que NAPO retrouve pour le bien de l equipe et du club , un peu d envie et de peps pour terminer cette saison qui pour le moment a un gout d inacheve!

NOA,  NAPO,  RORO  l icone...., apres on met qui sur la feuille de match ? un JM Ba cote de ses pompes, un gentil ZEN un peu hors du coup..et apres?on est a poil les gars!!!!!

Pour NAPO,  je ne suis pas sur que la bonne therapie , soit de  le siffler et de le traiter comme le paria...restons dans le domaine du sportif, du terrain, et de cette fin de saison que l on souhaiterait belle...mais ce ne sera pas sans NAPO,   incontournable quelque soit sa forme!!!!

Heureusement que l on n a pas pete ABENDANON, deja qu a l ouverture, ca va passer ric rac avec ces blessures en cascades..et MORAGAN sur une jambe et demie....celui la meme avec une seule il jouerait!!!! d ailleurs depechons nous de le refaire signer, il vaudrait mieux!!

Pour aller au bout sur deux tableaux , on comprend qu il est imperatif de tripler les postes et d avoir en numero quatre de la reserve...a L ASM , la bas blesse a ce niveau, on passe juste, juste : cf/ la fin de saison....n/ 15-n 10-n3-3/4 aile...croisons les doigts pour les blessures..voila pourquoi on ne peut pas prendre le risque d aligner a montpellier B.JAMES...JAMIE...LOPEZ...si BENDY se pete on fait glisser qui en 15 ? RORO?....pour colmater l avarie ok.mais....deja en 2014 on aurait du nettoyer certains postes trop tendres et faiblards!

Le staff est obligé de bricoler depuis Twickenham, compliqué d'aborder les phases finales sans la totalité de l'effectif...pas le cas du RCT en revanche.

Concernant Napo, le relancer à Montpellier loin du Michelin c'est ce qui lui convient le mieux.

#5824 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 07:15

Mourad n'a pas le droit ni les moyens d'approcher Yato.

Yato est intransférable! 

C'est notre Pogba....un monstre, une pépite, un concentré de rugby dans un seul homme....encore fragile, JML le range dans un écrin tous les soirs.

Passe ton chemin Moumou.

Pogba est déjà un grand joueur pas yato malheureusement, laissons lui le temps ! Et Mourad fait ce qu'il veut ou il veut quand il veut

#5825 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 07:16

Je confirme, c'est moi qui ait simulé le rapport que tu allais nous faire de ta source... Totomobil m'a pris au mot visiblement ^^

c'est quoi cette histoire de blanco?

ça vient pas de moi,désolé..........

Effectivement, cela ne vient pas de toi mais de quelqu'un qui parlait en ton nom en enjolivant le truc et j'ai marché droit dedans. :bush:

Toutes mes confuses.

#5826 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 174 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 07:36

Pogba est déjà un grand joueur pas yato malheureusement, laissons lui le temps ! Et Mourad fait ce qu'il veut ou il veut quand il veut

Le virus Mourad ne passera pas par moi!

#5827 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 07:39

Le virus Mourad ne passera pas par moi!

Il est en chacun de nous !
  • ASM34 aime ceci

#5828 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 727 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 07:45

Je trouve très bien qu'on le relance sur ce match. On saura après si l'on peut comptes sur lui pour les phases finales. S'il ne s'implique pas cet apes-midi, ce sera son dernier match en jaune et bleu. Mais j'aimerais beaucoup qu'on retrouve le Nalaga serial marqueur, ne serait-ce que pour faire bien chier Moumou.

#5829 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 07:52

Je trouve très bien qu'on le relance sur ce match. On saura après si l'on peut comptes sur lui pour les phases finales. S'il ne s'implique pas cet apes-midi, ce sera son dernier match en jaune et bleu. Mais j'aimerais beaucoup qu'on retrouve le Nalaga serial marqueur, ne serait-ce que pour faire bien chier Moumou.

faire chier Moumou , perso je m'en fou

mais que Napo se retrouve serait surtout  bien pour l'ASM

ca va se faire

• gourmachou aime ceci

#5830 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 08:15

vois plutôt le coté positif des choses,et écris: " Mais j'aimerais beaucoup qu'on retrouve le Nalaga serial marqueur, ne serait-ce que pour l'on puisse l'ovationner d'avoir encore marqué en finale et permis de nous apporter un 2 eme bouclier place de Jaude"

là,tu positives,tu ne dénigres rien ni personne,et pourtant,ça le fera quand même bien chier à Moumou! :D  :D  :D

le verre à moitié plein ou à moitié vide,toussa toussa.......... :D

• brayaud's, Morphée aux Enfers, sly86 et 1 autre aiment ceci

#5831 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 618 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 08:18

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D    :D  :D  :D  :D  :D  :D

(best of des meilleurs messages de kirky)  :D

#5832 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 08:21

là,j'avoue que niveau faux cul,j'ai rarement atteint ce score! :D  :D

• bazooka aime ceci

#5833 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 727 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 08:31

vois plutôt le coté positif des choses,et écris: " Mais j'aimerais beaucoup qu'on retrouve le Nalaga serial marqueur, ne serait-ce que pour l'on puisse l'ovationner d'avoir encore marqué en finale et permis de nous apporter un 2 eme bouclier place de Jaude"

là,tu positives,tu ne dénigres rien ni personne,et pourtant,ça le fera quand même bien chier à Moumou! :D  :D  :D

le verre à moitié plein ou à moitié vide,toussa toussa.......... :D

Je ne suis pas d'accord avec toi, Moumou est dans ce cas un sale complément d'objet direct.

#5834 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 377 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 08:33

Qu'il nous marque l'essai de la victoire en finale du Top 14 et ce sera très bien... Après Nap's trace sa route comme il l'entend !

#5835 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2015 - 09:43

Je ne suis pas d'accord avec toi, Moumou est dans ce cas un sale complément d'objet direct.

C'est quoi un plément d'objet direct?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users