Moi, que du bien....
Que pensez vous du rugby féminin
Débuté par
le Sampaud
, juil. 13 2012 22:54
7 réponses à ce sujet
Posté 13 juillet 2012 - 22:54
Posté 14 juillet 2012 - 02:08
Vivent les rugbymens et womens canadiens !
Posté 14 juillet 2012 - 09:17
je voulais allais voir les championnats du monde de rugby à 7 universitaire féminin et masculin, à Brive, mais je n'irai pas à cause de ce temps de chiotte.
à une époque pas si lointaine, il y avait un club féminin "les Arlequines de Salon la Tour",à 15 bornes de chez moi, qui évoluait à un niveau assez intéressant, mais je ne sais pas si ce club existe toujours.
je les ai vu jouer à plusieurs reprises, et c'était plutôt intéressant, et moins "bourrin" que le rugby masculin
sinon, j'ai eu l'occasion de rencontrer Annick Hayraud qui a tenu un bar à Riom (à une époque assez lointaine), internationale à 65 reprises, et manager sportif de l'équipe de FranceICI
vraiment super sympa et quel bel accent
à une époque pas si lointaine, il y avait un club féminin "les Arlequines de Salon la Tour",à 15 bornes de chez moi, qui évoluait à un niveau assez intéressant, mais je ne sais pas si ce club existe toujours.
je les ai vu jouer à plusieurs reprises, et c'était plutôt intéressant, et moins "bourrin" que le rugby masculin
sinon, j'ai eu l'occasion de rencontrer Annick Hayraud qui a tenu un bar à Riom (à une époque assez lointaine), internationale à 65 reprises, et manager sportif de l'équipe de FranceICI
vraiment super sympa et quel bel accent
Posté 14 juillet 2012 - 10:14
Du moment que le ménage, la vaisselle, la lessive sont faites et que les rapports intimes n'en souffrent pas, les femmes sont libres d'aller jouer au rugby.
Posté 14 juillet 2012 - 10:18
du moment qu'elles passent pas à et surtout devant la télé , je suis pas contre.
Posté 14 juillet 2012 - 11:40
du moment qu'elles gardent leur sensibilité artistique, je suis pour.
Posté 14 juillet 2012 - 12:05
je préfère l'athletisme feminin
au hasard ...le 200 mètres
au hasard ...le 200 mètres
Posté 14 juillet 2012 - 12:53
ça me fait le même effet qu'un 0/17 .