Aller au contenu

Photo

JO: Dimanche 5 août

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
60 réponses à ce sujet

#31 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 05 août 2012 - 17:37

Premier titre des Blägult et défaite de Federer.

Une très bonne après-midi.

Comment peut-on détester Federer?

#32 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 05 août 2012 - 17:42

Finale le 8
23 h Paris Clermont Le Breuil sur Couze
22 h Londres
4 h du mat Bangkok Phnom Penh Saigon :hello2:

merci ! good luck Allyson :flowers:

#33 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 05 août 2012 - 17:43

Finale le 8
23 h Paris Clermont Le Breuil sur Couze
22 h Londres
4 h du mat Bangkok Phnom Penh Saigon :hello2:

Tiens, j'y étais dimanche dernier...

A noter qu'en natation synchro, les Australiennes portent le nouveau maillot du SF.

#34 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 355 messages

Posté 05 août 2012 - 18:03

Comment peut-on détester Federer?

Déjà en aimant pas le tennis ça aide.

#35 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 août 2012 - 18:08

Elles boivent jamais la tasse ou de l'au qui rentre par le pif la tête en bas pendant 5 minutes sous l'eau??? Moi j'y arrive pas...

L'hamecon qu'elles ont sur le nez c'est un pince nez ;) devine a quoi ca sert! :D

#36 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 05 août 2012 - 18:15

Tout le monde s'en fiche mais Guénot a perdu son combat pour la 3ème place face au Danois Madsen, un teigneux. Guénot termine à la 7ème place et moi je suis triste pour lui... :mellow:

Bon, son frangin Steeve, médaille d'or à Pekin, concoure après-demain dans les moins de 66kg.

petit ps pour chris, étrange de se réjouir de la défaite de Federer alors que tu n'aimes pas le tennis. Si tu peux préciser ta pensée, n'hésite pas..

#37 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 355 messages

Posté 05 août 2012 - 18:29

Tout le monde s'en fiche mais Guénot a perdu son combat pour la 3ème place face au Danois Madsen, un teigneux. Guénot termine à la 7ème place et moi je suis triste pour lui... :mellow:

Bon, son frangin Steeve, médaille d'or à Pekin, concoure après-demain dans les moins de 66kg.

petit ps pour chris, étrange de se réjouir de la défaite de Federer alors que tu n'aimes pas le tennis. Si tu peux préciser ta pensée, n'hésite pas..

C est une question de style. Je trouve son jeu très épuré sans beaucoup de défauts mais qui justement ne dégage rien que de la pure esthétique. Il manque soit la hargne et la puissance d un Nadal soit la force mentale de Djokovic que j aime beaucoup car je sens en quelque sorte le poids de la destinée, le souffle épique dans ses matchs.

Quand je vois jouer Federer, je ne vois que la beauté des gestes, et comme j aime peu le tennis, ça ne me contente pas vraiment.

Bon en relisant, je suis pas sur que ça veuille dire grand chose.

Puis ça m a fait plaisir 5 secondes. En fait peu me chaut.

#38 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 05 août 2012 - 18:42

C est une question de style. Je trouve son jeu très épuré sans beaucoup de défauts mais qui justement ne dégage rien que de la pure esthétique. Il manque soit la hargne et la puissance d un Nadal soit la force mentale de Djokovic que j aime beaucoup car je sens en quelque sorte le poids de la destinée, le souffle épique dans ses matchs.

Quand je vois jouer Federer, je ne vois que la beauté des gestes, et comme j aime peu le tennis, ça ne me contente pas vraiment.

Bon en relisant, je suis pas sur que ça veuille dire grand chose.

Puis ça m a fait plaisir 5 secondes. En fait peu me chaut.

En effet, ça ne veut pas dire grand chose... ^_^

Mais c'est justement toute la force du Suisse d'avoir su s'imposer aussi longtemps et à ce niveau de jeu sans avoir forcément les qualités mentales de Nadal. Et même ça c'est très contestable, Federer a perdu très peu de matchs marathons en cinq set. Tu lui reproches son manque de hargne, c'est qu'à la différence de Nadal, son sens du placement et sa lecture du jeu le dispense souvent de faire l'essuie-glace en fond de court.
Et puis rappelle-toi cette demi contre Djoko l'an dernier à RG, on n'avait jamais vu une telle intensité...
Merci en tout cas de ta réponse, mais tu vois que tu suis le tennis quand même... :flowers:

#39 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 05 août 2012 - 18:44

médaille d'argent pour Bryan Coquart en omnium le "sextathlon" du cyclisme sur piste :hat:

#40 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 août 2012 - 20:10

médaille d'argent pour Bryan Coquart en omnium le "sextathlon" du cyclisme sur piste :hat:

C'était marrant comme épreuve. J'ai bcp aimé la course par élimination hier soir c'était fun à suivre.

Bon le 100m dans 1h30. A la vue des demies Bolt semble être en forme et grandissime favori

#41 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 05 août 2012 - 20:23

C'était marrant comme épreuve. J'ai bcp aimé la course par élimination hier soir c'était fun à suivre.

Bon le 100m dans 1h30. A la vue des demies Bolt semble être en forme et grandissime favori

Favori évident, mais que j'aimerais qu'il se fasse battre.

Il a une avance claire sur les autres, mais le cinéma qu'il fait avant chaque course est insupportable, puis je suis sur que selon l'avance qu'il aura en finale, il risque de faire comme à Pékin et le show au 80m ... :closedeyes:

#42 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 05 août 2012 - 21:06

Favori évident, mais que j'aimerais qu'il se fasse battre.

Il a une avance claire sur les autres, mais le cinéma qu'il fait avant chaque course est insupportable, puis je suis sur que selon l'avance qu'il aura en finale, il risque de faire comme à Pékin et le show au 80m ... :closedeyes:

Je ne vois que deux choses qui pourraient l'empêcher de dominer la concurrence, un faux départ et une gastro fulgurante. Autrement, il planera autour des 9"75.
Le show, on aime ou pas mais ça a toujours existé dans le sprint... C'est juste dommage que le 100m passe pour l'épreuve reine de l'athlétisme...

#43 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 05 août 2012 - 21:08

:hat: à Oscar Pistorius "The Blade Runner " sud africain

#44 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 août 2012 - 21:19

triple black power sur 400 F
bon et la France en Athlétisme ?
pourquoi nous sommes inexistant ?
qu'est que les athlètes français ont de moins que les autres ?

#45 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 05 août 2012 - 21:22

triplė black power sur 400 F
bon et la France en Athlétisme ?
pourquoi nous sommes inexistant ?
qu'est que les athlètes français ont de moins que les autres ?

Ben nous le fair-play on a compris que c'était laisser gagner les autres, donc....