+1Rado pour débuter et James les 30 dernières minutes.

Infirmerie saison 2012-2013
Posted 25 April 2013 - 08:47 AM
Posted 25 April 2013 - 09:27 AM
Posted 25 April 2013 - 09:33 AM

Posted 25 April 2013 - 09:53 AM
Si vous attendez que je réponde au fiel par du fiel, c'est raté.
Un vrai chevalier ce Julien!

Posted 25 April 2013 - 10:05 AM
Un magasin de pompes funèbres... et ils te vendent quoi ? Des Nike ou... la mort ?Ou un magasin de pompes funébres ?
Posted 25 April 2013 - 10:07 AM

Posted 25 April 2013 - 10:08 AM
En même temps si le joueur dit qu'il ne souffre pas et qu'il se sent capble de tenir a place, je ne vois pas pourquoi le staff l'en empêcherait !je pense vu qu'il est rentré la cuisse bandée. Après je n'accuse pas le staff médical, mais ce n'est pas la 1ère fois qu'on fait débuter un joueur diminué avec le risque d'aggraver la blessure (cf la demi de hcup la saison dernière avec Malzieu).
le match de toulouse ressemble à une victoire à la pyrrhus.
Pour le reste on va être vite fixé aujourd'hui avec le groupe qui part pour Montpellier et qui devrait être élargi.
En premier lieu, c'est bien le joueur qui connaît le mieux la situation, mais celui-ci peut mentir aussi, et là, c'est autre chose !
Posted 25 April 2013 - 10:14 AM
je pense vu qu'il est rentré la cuisse bandée. Après je n'accuse pas le staff médical, mais ce n'est pas la 1ère fois qu'on fait débuter un joueur diminué avec le risque d'aggraver la blessure (cf la demi de hcup la saison dernière avec Malzieu).
le match de toulouse ressemble à une victoire à la pyrrhus.
Pour le reste on va être vite fixé aujourd'hui avec le groupe qui part pour Montpellier et qui devrait être élargi.
Tu sais qu'un jour faudra que tu consultes, quelques années de thérapie avec un bon psy devrait régler tes problèmes.
Qu'est ce qui s'est passé dans ton enfance, on t'a obligé à regarder toutes les finales perdues de l'ASM en boucle c'est ça ?
Je sais pas si tu as déjà fait du sport Julien, mais ça m'étonnerais.
Ce n'est pas par ce que tu as une toute petite douleur avant un match que tu abandonne, tu fais comme il a fait, tu te strappe et regarde si la douleur passe avec. Au bout de 15min et quelques accélérations (2 ou 3) il ressentait toujours la douleur et a décidé de sortir.
Mais ce n'est pas 3 accélération qui auront aggravé ça blessure!! Tout au plus ça lui a augmenté sa durée de convalescence de 3h!!
Te casse pas a exliquer quoi que ce soit, c'est peine perdue, chez Julien noir c'est noir il n'y a plus d'espoir !!!
Posted 25 April 2013 - 10:18 AM
Posted 25 April 2013 - 10:18 AM
En même temps si le joueur dit qu'il ne souffre pas et qu'il se sent capble de tenir a place, je ne vois pas pourquoi le staff l'en empêcherait !
En premier lieu, c'est bien le joueur qui connaît le mieux la situation, mais celui-ci peut mentir aussi, et là, c'est autre chose !
Rougerie est un courageux il l'a prouvé à de multiples reprises. Je pense qu 'il se sentait en état de jouer, mais à 1 semaine d'un match crucial peut-être aurait il du faire l'impasse?
Posted 25 April 2013 - 10:22 AM
James pour commencer et Brock pour les finir!!!!!!James pour commencer et Skrela pour finir...Je préfère

Posted 25 April 2013 - 10:27 AM
Peut-être, mais c'est un compétiteur et il n'a surement pas voulu loupé le grand Toulouse!Rougerie est un courageux il l'a prouvé à de multiples reprises. Je pense qu 'il se sentait en état de jouer, mais à 1 semaine d'un match crucial peut-être aurait il du faire l'impasse?
Son dernier match datait du 6/4, donc il voulait surtout se remettre en jambes et ne pas rester 3 semaines sans jouer avant d'aborder la 1/2.
En tout cas, difficile de mettre en cause le staff si l'info se confirme.
Posted 25 April 2013 - 10:39 AM
que l'oracle nous sorte un ratio sur douleur muscu ressentie a l'echauffement ayant entraînée blessure/ douleur muscu ressentie a l'echauffement mais le joueur finis le match
Posted 25 April 2013 - 10:42 AM
Domingo - Kayser - Zirakashvili
Cudmore-Hines
Vosloo - Bonnaire - Bardy
Parra - James
Nalaga - King - Fofana - Sivivatu
Byrne
R : Paulo - Debaty - Pierre - Lapandry - Rado - Skrela - Buttin - Kotze
Posted 25 April 2013 - 10:43 AM
Donc équipe de malade!!!!!!ça devrait donner ça :
Domingo - Kayser - Zirakashvili
Cudmore-Hines