Infirmerie saison 2012-2013
Posted 01 October 2012 - 15:38 PM
J'affabule peut être mais j'aimerai bien une telle stratégie...
Posted 01 October 2012 - 15:45 PM
rien n'empêche la LNR de citer le grenoblois , cest trop tard pour Clermont .Bizarre le forfait de Roro, d'autant plus si Cudmore passe devant la commission cette semaine... en gros: "c'est bien beau de citer Jamie, mais sur l'action de Roro aucune citation et notre capitaine est out plus de deux semaines..." on progresse à l'ASM, on dirait que l'on va se défendre pour une fois...
Posted 01 October 2012 - 16:13 PM
Bizarre le forfait de Roro, d'autant plus si Cudmore passe devant la commission cette semaine... en gros: "c'est bien beau de citer Jamie, mais sur l'action de Roro aucune citation et notre capitaine est out plus de deux semaines..." on progresse à l'ASM, on dirait que l'on va se défendre pour une fois...
La bonne stratégie c'était de citer directement le grenoblois, sans attendre quoi que ce soit de la commission de discipline.
Car en effet, nous avons un joueur qui a été blessé et un agresseur qui court impuni dans un cas, et dans l'autre un joueur cité alors que sa "victime" court comme un lapin.
Je ne sais pas si question roublardise on grandit, mais je maintiens qu'on part de trés trés loin...
Posted 01 October 2012 - 16:15 PM
Posted 01 October 2012 - 16:17 PM
qu'est ce qui vous arrive TM , vous êtes le seul enfant qui ai été abandonné avant sa naissance ou quoi ?que de condescendances
c'est a se demander qui est sera le plus seul pour noel
Posted 01 October 2012 - 17:39 PM
qu'est ce qui vous arrive TM , vous êtes le seul enfant qui ai été abandonné avant sa naissance ou quoi ?
un connaisseur ..
Posted 02 October 2012 - 09:08 AM
Retour de Vosloo !!
Blessés :
Malzieu : inconnu
Ric : novembre
Oléon : janvier
Absents pour la semaine :
Parra
Rougerie
Nalaga
Incertains :
Debaty
Cudmore
L'infirmerie est quasi vide

Posted 02 October 2012 - 09:11 AM
Infirmerie, le point officiel : http://www.asm-rugby...infirmerie.html
Retour de Vosloo !!
Blessés :
Parra
Rougerie
Nalaga
Incertains :
Debaty
Cudmore
L'infirmerie est quasi videles absents sont surtout des choix de préservation, de la gestion d'effectif, c'est de bon augure.
pour Oléon il reprend avec les espoirs donc doit y avoir une erreur ils marquent pour janvier ,sinon merci
Posted 02 October 2012 - 11:19 AM
Infirmerie, le point officiel : http://www.asm-rugby...infirmerie.html
Retour de Vosloo !!
Blessés :
Parra
Rougerie
Nalaga
Incertains :
Debaty
Cudmore
L'infirmerie est quasi videles absents sont surtout des choix de préservation, de la gestion d'effectif, c'est de bon augure.
y aurait pas un problème quand même...
Posted 02 October 2012 - 11:39 AM
Trés juste !pour Oléon il reprend avec les espoirs donc doit y avoir une erreur ils marquent pour janvier ,sinon merci
Posted 02 October 2012 - 11:46 AM
Certainement....y aurait pas un problème quand même...
Posted 02 October 2012 - 12:49 PM
Posted 02 October 2012 - 12:56 PM
Suivi d'une discussion codée avec Canale , comprenne qui pourra

Posted 02 October 2012 - 12:58 PM
C'est vrai aussi.C'est le gros problème avec les blessures musculaires graves, l'évolution est beaucoup plus compliquée à prévoir que les blessures ligamentaires par exemple...
Mais:
_ 1: Je voudrais savoir en quoi la blessure de Malzieu était grave
_ 2: La com du club n'est vraiment pas claire à son sujet, d'ou supputations...
_3 : Il a lui même laissé entendre qu'en fait, personne ne savait ce qu'il avait exactement, et qu'il pensait voir d'autres praticiens...
Ca fait un moment que je repète que cette affaire, je la sens pas, mais pas du tout !
Posted 02 October 2012 - 13:59 PM
Page ou preface : peut-être un programme à suivre.
Canale connait bien tout çà malheureusement, et pour lui aussi on mettait tout sur son hygiène de vie. Même si ce n'est pas un moine, c'est des conneries je pense, et il serait nécessaire que Zen communique sur son état avant que les rumeurs enflent.