Infirmerie saison 2012-2013
Posted 25 March 2013 - 18:42 PM
Philippe groussard en service de soins intensif pour démence .....
Posted 25 March 2013 - 19:17 PM
Y à plus qu un seul type à l infirmerie désormais!!!!.......................
Philippe groussard en service de soins intensif pour démence .....
Il est passé entre les pognes de Cotter et JML surtout.
Posted 25 March 2013 - 19:22 PM
Un médium africain
C'est ça le secret de Clermont
THÉ BLACK POWER
Justement il y a une annonce dans La Montagne du jour...dans le carnet d'obsèques...
Posted 25 March 2013 - 19:52 PM
Preuve que les joueurs arrivent en bien meilleure forme que l'année dernière au moment des matchs couperets.
La CDM nous avait quand même fait mal l'année dernière car les leaders étaient cramés fin avril, et les autres avaient beaucoup joué.
Le physique est au top cette année, reste le mental. Allez les gars!!!
Posted 25 March 2013 - 19:53 PM
Infirmerie totalement vide, c'est du jamais vu depuis un certain nombre de temps quand même.
Preuve que les joueurs arrivent en bien meilleure forme que l'année dernière au moment des matchs couperets.
La CDM nous avait quand même fait mal l'année dernière car les leaders étaient cramés fin avril, et les autres avaient beaucoup joué.
Le physique est au top cette année, reste le mental. Allez les gars!!!
C'est surtout Cotter qui a énormément fait tourné l'effectif. Les joueurs ont tous joué un peu, mais aucun n'a été sur-utilisé ou alors ils ont eu de bonnes plages de récupération.
Posted 25 March 2013 - 19:54 PM
Posted 25 March 2013 - 20:07 PM
N'importe quoi ! Et Farnoux alors ?Parra postule pour Agen, infirmerie complètement VIDE !
http://www.asm-rugby...infirmerie.html
Coucou l'Oracle.
Posted 25 March 2013 - 20:19 PM
gestion d'autant plus admirable qu'il a fallu faire face aux blessure longue durée, aux vrais et faux doublons, aux 2 competitions jouées à fond! chapeau le staff, maintenant il faut un titre au moins!C'est surtout Cotter qui a énormément fait tourné l'effectif. Les joueurs ont tous joué un peu, mais aucun n'a été sur-utilisé ou alors ils ont eu de bonnes plages de récupération.
Posted 25 March 2013 - 20:23 PM
ce serait un vrai bonne idée de reposé sivivatu et d'aligner Noa avec Malzieu sur le banc amha
gestion d'autant plus admirable qu'il a fallu faire face aux blessure longue durée, aux vrais et faux doublons, aux 2 competitions jouées à fond! chapeau le staff, maintenant il faut un titre au moins!
titre du prochain Midol : ce que cache l'infirmerie vide de l'ASMCA

Posted 25 March 2013 - 20:25 PM
titre du prochain Midol : ce que cache l'infirmerie vide de l'ASMCA
![]()
ou alors "Le premier effet Landreau"
Posted 25 March 2013 - 20:30 PM
super content pour Malzieu ! j'espére qu'il va pouvoir dérouler pour la fin de saison
J'aimerais bien pour lui aussi mais Sivivatu et Nalaga sont à mon avis indéboulonables en titulaire et malheureusement pour Zen avec Roro qui peut passer à l'aile en cas de blessure ça m'étonnerait que Vern mette un ailier exclusif sur le banc...
Posted 25 March 2013 - 20:34 PM
Dans trois mois, si la campagne a été courronnée de succés, le Général COTTER, pourra dire à ses grognards qui se seront couverts de gloire et de victoires, SOLDATS JE SUIS CONTENT DE VOUS..................
Signé : Général Vernon COTTER, Commandant en Chef de L'Armée d'AUVERGNE.................................
Posted 25 March 2013 - 20:43 PM
Justement il y a une annonce dans La Montagne du jour...dans le carnet d'obsèques...
Elle y est tous les jours d'ailleurs !!! Goulou goulou petit Jesus !

Posted 25 March 2013 - 20:50 PM
Posted 25 March 2013 - 21:00 PM
Avec ça on va pouvoir envoyer tranquillement une équipe B à Toulon composée de joueurs ayant peu joués cette saison car blessés ou autre composés par exemple de Malzieu Floch Skrela ou Vosloo, des nuls quoi