Avant-match ASM-Ospreys
Posted 11 August 2012 - 08:54 AM
Posted 11 August 2012 - 09:28 AM
BenjaminKayser Pas les vrais ospreys ce soir mais bon match, place au #Top14!Merci à tous pour votre soutien, c est parti pour une saison incroyable
Posted 11 August 2012 - 10:19 AM
Enfin Newport c'est le fin fond du rugby Gallois.
Vous allez vous apercevoir cette saison que c'est tout le rugby gallois qui est le fin fond du rugby.
Tous les clubs ont la corde au cou et les vedettes sont parties sous d'autres cieux, notamment français (voir l'usap).
Posted 11 August 2012 - 10:33 AM
Posted 11 August 2012 - 10:55 AM
A noter une bonne première pour Stanley, il se propose beaucoup, voit bien le jeu et comme prévu défend très bien.
Pour la seconde mi temps, des essais mais un jeu plus poussif et surtout les 15 dernières minutes a défendre et a se mettre la pression en étant incapable de sortir de notre camp avec un festival de passes foireuses et de perte de balle.
Floch auteur d'une belle rentrée, Elvis et Jacquet sont pour moi les joueurs de la seconde mi temps.A noter une belle rentrée du Yeti, une sacrée densité physique le garçon.
Coté legeres déceptions, je dirais Hynes pour ces fautes d'anti jeu bêtes et trop visibles qui lui ont valu un jaune et Bardy beaucoup de fougue mais que de fautes.
Surpris de ne pas avoir vu Domingo sur ces deux matchs.
Posted 11 August 2012 - 11:18 AM
Vous allez vous apercevoir cette saison que c'est tout le rugby gallois qui est le fin fond du rugby.
Tous les clubs ont la corde au cou et les vedettes sont parties sous d'autres cieux, notamment français (voir l'usap).
Je suis plutôt d'accord à l'exception des Cardiff Bleus.
J'ai peur que les Gallois reprennent le système Irlandais c'est à dire avoir une seul franchise de très très au niveau quasi imprenable en Hcup.
Posted 11 August 2012 - 11:25 AM
Apparemment Bennett a joué et offre un caviard à Nakaitaci. Sa présence n'était pas programmée ! Serait ce à penser qu'il a remplacé aux pieds levés Rougerie, absent sur blessure ?
A effectivement remplacer Rougerie dans le groupe (entre l'annonce du groupe et la compo)... blessure ou choix stratégique seul
Posted 11 August 2012 - 11:33 AM
Sivi trés trés en forme aussi bien en attaque qu'en défense je pense que son apport cette année sera encore meilleur que l'année dernière, sinon match de rentrée avec des imperfections, à noter que les jaunards n'ont tapé aucune pénalités et ont voulu travailler les lancements. Il a du y avoir 13 changements à la mi-temps si je ne me trompe pas seuls Bardy et Sivivatu sont restés sur le terrain, bon galop d'entraînement.
Bardy a été remplacé en deuxième juste après un accrochage avec un osprey...
Posted 11 August 2012 - 11:41 AM
J'ai peur que les Gallois reprennent le système Irlandais c'est à dire avoir une seul franchise de très très au niveau quasi imprenable en Hcup.
J'ai lu un problème de santé pour Rougerie, voute plantaire il me semble !
Posted 11 August 2012 - 12:12 PM
C'est laquelle :
Le leinster
le munster
L'ulster (Finaliste l'année derniére) ?
D'ou les irlandais ils ont qu'un club. Les gallois sont morts pas d'argent rien.
Posted 11 August 2012 - 12:30 PM
C'est laquelle :
Le leinster
le munster
L'ulster (Finaliste l'année derniére) ?
D'ou les irlandais ils ont qu'un club. Les gallois sont morts pas d'argent rien.
Quand il parle d'une province quasi imbattable je pense qu'il parle du Leinster. Les deux autres c'est très clairement moins fort!
Posted 11 August 2012 - 13:35 PM
.Quand il parle d'une province quasi imbattable je pense qu'il parle du Leinster. Les deux autres c'est très clairement moins fort!
Oui c'est dans ce sens-là.
Uslter et Munster sont des gros Clubs mais franchement le Munster est très loin de ce qu'il était en 2008 et 2009. Quand à l'Ulster quand tu vois le match qui nous
on proposé au Michelin et leurs final de Hcup c'est pas super impressionnant. Ils ont bénéficié du parcours le plus facil pour aller en Final de Hcup.
Posted 11 August 2012 - 13:44 PM
.
Oui c'est dans ce sens-là.
Uslter et Munster sont des gros Clubs mais franchement le Munster est très loin de ce qu'il était en 2008 et 2009. Quand à l'Ulster quand tu vois le match qui nous
on proposé au Michelin et leurs final de Hcup c'est pas super impressionnant. Ils ont bénéficié du parcours le plus facil pour aller en Final de Hcup.
Dans mes souvenirs, on a quand même ultra galéré face à eux au Michelin avec un essai litigieux qui fait la différence.
Attention à l Ulster l an prochain avec le retour de blessure de Payne et l arrivée de Bowe notamment. Ils ont des joueurs exceptionnels, Ferris, Afoa, Pienaar ou Cave.
Posted 11 August 2012 - 14:10 PM
Dans mes souvenirs, on a quand même ultra galéré face à eux au Michelin avec un essai litigieux qui fait la différence.
Attention à l Ulster l an prochain avec le retour de blessure de Payne et l arrivée de Bowe notamment. Ils ont des joueurs exceptionnels, Ferris, Afoa, Pienaar ou Cave.
C'est à dire qu'ils pourrissent le jeux comme le Lienster en particulier (Ferris) mais offensivement parlant l'Uslter est quand même moin impressionnent.
A clermont il se sont surtout nourri de nos fautes et je n'ai pas le souvenir de les avoirs vue souvant dans nos 22.
Après j'ai pas dis que c'étaient des pompes à velo juste que la Fédération Irlandaise met 90% de sont éfféctifs au Lienster.
Posted 11 August 2012 - 14:22 PM
C'est certes bien en-dessous du Leinster mais comme l'a dit magicchris on a sacrément galéré contre l'Ulster au Michelin !
Pour revenir au sujet, on verra bien ce que feront les Ospreys. Newport, ça fait un bail que c'est faible et Llanelli rame aussi depuis quelques annés...