laisse tomber on à pas les memes valeurs ..
c'est clos pour moi ..
De la rillette??? Volontier!!
Posted 15 November 2013 - 23:35 PM
laisse tomber on à pas les memes valeurs ..
c'est clos pour moi ..
De la rillette??? Volontier!!
Posted 15 November 2013 - 23:35 PM
Janot
Colleter Cobos Abardonado Rool
Balmont Jeunechamp Echouafni
J.Leroy Gravelaine
Madar
Normal chui un footix.
J'ai pas de Valeurs©
J'AIME.
(désolé les gars chuis à sec)
Posted 15 November 2013 - 23:39 PM
Mais ils trichent pas ! Keane rate son contrôle la balle touche sa main, l'arbitre se trompe ça arrive. Henry fait deux fois un contrôle de la main. L'arbitre le voit pas ça arrive aussi. Mais pff un peu profil bas. C'est pas du tout la même situation. Puis pas le même contexte. En plus à l'aller tu marques grâce à un but hyper chatteux d'Anelka.
Puis limite ça avait été eux les plus lights à l'époque. La non-qualification n'aurait pas été injuste mais l'élimination l'était.
Enfin de toute façon encore une fois c'est qu'une pièce du puzzle EDF de ces dernières années...
Ils trichent.
Je fais profil bas si je veux et pas en face de mecs qui n'interviennent jamais.
Et alors la chatte ça se provoque.
Et quand j'écris que les irlandais ont triché aussi je ne dédouane pas l'EDF d'alors ni celle de maintenant.
Comme tu le marques se faire éliminer ne changera rien "on est qu'a deux ans de l'euro". Et c'est pas seulement les joueurs qu'il faut changer en France.
Ce sont aussi les entraîneurs,.
Oui je serais pour tout réformer mais j'préfère tes posts constructifs et qui mettent le doigt sur les problèmes que ceux des autres.
Donc quand j'aime pas je le dit
épicétout.
Posted 15 November 2013 - 23:39 PM
Passer pour faire quoi ? Se ridiculiser au Brésil. Ca fait trop longtemps qu'on attend le match fondateur de cette équipe.
Et encore une fois on a tellement repoussé l'échéance qu'on peut même pas reconstruire parce que -oh zut- l'Euro c'est que dans deux ans.
Il vaut mieux aller au Brésil et disputer une phase finale que de la regarder à la TV juste 2 ans avant un Euro à domicile ,
c'est justement pour éviter d'être ridicule à la case qu'il faut se qualifier pour le Mondial # expérience
NB : j'ai déjà posté que l'idéal , en cas de qualif' , serait de sacrifier certains comme Jacquet avait su le faire # Euro 96 # Evra -Abidal
Posted 15 November 2013 - 23:41 PM
Janot
Colleter Cobos Abardonado Rool
Balmont Jeunechamp Echouafni
J.Leroy Gravelaine
Madar
Jeunechamp en milieu déf ça risque de manquer de technique. Rappelons Fred Brando...
Posted 15 November 2013 - 23:42 PM
Les Ukrainiens, ils seront ptêt au Mondial mais ils auront toujours des noms à la con.
Posted 15 November 2013 - 23:43 PM
Normal chui un footix.
J'ai pas de Valeurs©
Ce qui compte c'est les Valeurs...
Bon donnons dans le constructif. On fait tout cramer.
Posted 15 November 2013 - 23:44 PM
Du sang
Des boyaux
De la rate
Et du cerveau.
Posted 15 November 2013 - 23:45 PM
je reviens sur mon aparte Loko d'avant match pour les plus jeunes :
Patrice Loko, le coup de folie
Joueur fragile psychologiquement, Patrice Loko craque complètement un soir de juillet 1995, quelques jours après l'annonce de son transfert au Paris SG. Après une sortie très agitée en boîte de nuit sur les Champs-Elysées, le joueur est poursuivi pour outrage et rébellion envers les forces de l'ordre. Après avoir détérioré deux véhicules en stationnement, dont le sien, l'international est d'abord conduit à l'hôpital. Il insultera le personnel médical avant d'être transféré dans les locaux de la police judiciaire. Là, il exhibe son sexe devant une inspectrice. L'ancien Canari échappera à la prison mais a dû s'acquitter de dommages et intérêts.
Posted 15 November 2013 - 23:46 PM
Posted 15 November 2013 - 23:47 PM
Oui mais tu les fais descendre du bus avant ?
Posted 15 November 2013 - 23:50 PM
Jésus me signale que ce n'était pas des ukrainiens ....
Une vraie passoire, ce Jésus.
Posted 15 November 2013 - 23:51 PM
Joueur fragile psychologiquement, Patrice Loko craque complètement un soir de juillet 1995, quelques jours après l'annonce de son transfert au Paris SG. Après une sortie très agitée en boîte de nuit sur les Champs-Elysées, le joueur est poursuivi pour outrage et rébellion envers les forces de l'ordre. Après avoir détérioré deux véhicules en stationnement, dont le sien, l'international est d'abord conduit à l'hôpital. Il insultera le personnel médical avant d'être transféré dans les locaux de la police judiciaire. Là, il exhibe son sexe devant une inspectrice. L'ancien Canari échappera à la prison mais a dû s'acquitter de dommages et intérêts.
Duo d'attaque Patrice Loko-Alexander Pistoletov.
On les fume.
Posted 15 November 2013 - 23:52 PM
N’empêche, on dit que l'on ne pouvait pas se passer d'Evra, Ribery, Nasri, Benzema, Abidal ....
Mais là avec ces mecs on ne reconquière pas le public français, alors qu'il y avait eu un frémissement à une époque et en prime on risque de ne pas se qualifier.
Double peine
On repart de zéro et avec encore + de désamour
Posted 15 November 2013 - 23:53 PM
On savait rire, à l'époque.
N’empêche, on dit que l'on ne pouvait pas se passer d'Evra, Ribery, Nasri, Benzema, Abidal ....
Mais là avec ces mecs on ne reconquière pas le public français, alors qu'il y avait eu un frémissement à une époque et en prime on risque de ne pas se qualifier.
Double peine
Fallait pas virer Domenech.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users