Dédicace au mangeur de hérisson soit dit en passant.

Foot les bleus de dédé
Posté 19 novembre 2013 - 23:18
Posté 19 novembre 2013 - 23:19
Et sinon, la cerise sur le gâteau est la victoire de l'Allemagne en Angleterre! (vous savez, l'équipe qui a fait deux matches nuls face à l'Ukraine en poules)
Posté 19 novembre 2013 - 23:23
Pogba
les champs envahis
drapeaux français algériens et portugais
et c'est reparti pour le blacks blanc beur poil
Dédicace au mangeur de hérisson soit dit en passant.
il a dit quoi gignac ?
Et sinon, la cerise sur le gâteau est la victoire de l'Allemagne en Angleterre! (vous savez, l'équipe qui a fait deux matches nuls face à l'Ukraine en poules)
ahahaha fucking rosbeef
Posté 19 novembre 2013 - 23:25
j'espère juste qu'evra n'ouvrira pas de nouveau sa gueule, ce qui gacherai le grand pardon qui est j'ai l'impression en route
Ben très clairement, inconsciemment peut être, les joueurs ont su créer le groupe. Mais comme d'hab avec les Français, c'est au dos du mur que tu crées le truc ... So french !!!
Posté 19 novembre 2013 - 23:25
Ben très clairement, inconsciemment peut être, les joueurs ont su créer le groupe. Mais comme d'hab avec les Français, c'est au dos du mur que tu crées le truc ... So french !!!
à eux de ne pas tout refoutre en l'air
Posté 19 novembre 2013 - 23:26
Attention quand même. Ce serait trop aussi trop facile de dézinguer, a posteriori, ceux qui ont critiqué à juste titre cette même équipe. Autant ce soir l'EDF a été jouissive, autant vendredi soir cette même équipe a été exécrable.
Comme cette même équipe a pu l'être à mainte reprises ces dernières années ...
il a dit quoi gignac ?
Nan c'est Juleroumain qui était de très très loin le plus optimiste de nous tous depuis l'aller.
l'"asm ne doit pas faire parti de ces français là
Posté 19 novembre 2013 - 23:27
Attention quand même. C'est aussi trop facile de dézinguer, a posteriori, ceux qui ont critiqué à juste titre cette même équipe. Autant ce soir l'EDF a été jouissive, autant vendredi soir cette même équipe a été exécrable.
Comme cette même équipe a pu l'être à mainte reprises ces dernières années ...
Bah là au contraire je rend hommage à un des seuls qui n'a cessé d'y croire.
Par contre, j'en discutais avec Siflex, on fera quand même (mais pas tout de suite) une petite dédicace à certains charognards qui sont venus dire leurs 1ers mots sur le foot de l'année vendredi pour dire tout un tas de conneries.
Posté 19 novembre 2013 - 23:27
on va se régaler sur le forum pour cette coupe du monde
Posté 19 novembre 2013 - 23:28
Bah là au contraire je rend hommage à un des seuls qui n'a cessé d'y croire.
Je t'ai cité par erreur. Je voulais juste faire une remarque générale. Je visais pas ton post
Posté 19 novembre 2013 - 23:30
Bon bein voilà c'est fait...
A l'aller les mecs mettent des brins et marquent deux buts casquette contre des lavettes...
Au retour toujours aussi nul et même tactique mettre des coups sauf qu'en face il y a eu du répondant... Si on en met 5 ou 6 il n'y a rien à dire...
J'y croyais, je suis content et accesoirement les pisse vinaigre le match de ce soir est pour vous...
- dim50, Siflex et babou36 aiment ceci
Posté 19 novembre 2013 - 23:31
on va se régaler sur le forum pour cette coupe du monde
Oh que oui mon Vert !
et puis ça nous permettra de nous remettre de la fin de saison raté de l'ASM.
- babou36 aime ceci
Posté 19 novembre 2013 - 23:31
Je t'ai cité par erreur. Je voulais juste faire une remarque générale. Je visais pas ton post
D'accord.
Enfin, j'ai édité mon post précédent car il y en a certains qui nous ont abreuvé d'une analyse plus que discutable depuis vendredi alors qu'ils ne parlaient jamais foot avant et qu'on ne voit pas ce soir.
- Caplan aime ceci
Posté 19 novembre 2013 - 23:33
J'y croyais, je suis content et accesoirement les pisse vinaigre le match de ce soir est pour vous...
ça me brule le noeud mais je suis content...!
pour autant à l'aller il y avait de quoi les descendre.
bref, ça passe, qu'ils continuent de montrer de l'envie et on les suivra
Oh que oui mon Vert !
et puis ça nous permettra de nous remettre de la fin de saison raté de l'ASM.
je vais déjà préparer une liste de remarque bien beauf sur nos futurs adversaires et qui plairont j'en doute pas au regretter thierry rolland
- dim50 et babou36 aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users