C'est quoi notre groupe ?
Suisse, Équateur et Honduras
Posté 06 décembre 2013 - 18:29
Posté 06 décembre 2013 - 18:29
suisse equateur honduras
ou
allemagne ghana états-unis
ça dépend de la nature de ton "on"
Posté 06 décembre 2013 - 18:30
Posté 06 décembre 2013 - 18:30
4 premières lettres de chaque pays à la suite, ça fait FHES [FESSE]
coïncidence ? je ne crois pas...
Posté 06 décembre 2013 - 18:40
avec Deschamps Le Graet ne s'est pas trompé
il est même capable d’être champion du monde au brésil .....
Posté 06 décembre 2013 - 18:50
Groupe A : Brésil, Croatie, Cameroun, Mexique
Brésil facile. Seconde place entre Croatie et Mexique. Croatie pour moi.
Groupe B : Espagne, Chili, Australie, Pays-Bas
J'aime bien ce groupe. Espagne et Pays-Bas. Un probable et très alléchant Brésil Pays-Bas en 8e, source d'affrontements fantastiques (74, 94, 98, 2010).
Groupe C : Colombie, Côte d'Ivoire, Grèce, Japon
Groupe pas sexy mais très homogène. Colombie un peu devant. Pour le second je vois bien le Japon.
Groupe D : Uruguay, Italie, Costa Rica, Angleterre
Groupe énorme. Italie en premier et Uruguay en second selon moi mais l'Angleterre peut aussi passer devant l'Uruguay et se faire éliminer aux TAB par la suite.
Groupe E : Suisse, France, Honduras, Equateur
Suisse en 1er. Nous en seconds.
Groupe F : Argentine, Nigeria, Iran, Bosnie
Argentine évidemment. Nigéria ou Bosnie pour l'autre place. Nigeria à l'expérience.
Groupe G : Allemagne, USA, Ghana, Portugal
Le groupe le plus relevé avec le B et le D. Allemagne en 1, Ghana ou Portugal en 2. Je crois à la possibilité du Ghana.
Groupe H : Belgique, Algérie, Corée, Russie
Belgique et Russie. Peut être le groupe le moins alléchant.
Posté 06 décembre 2013 - 18:55
Elle fait quoi madame Deschamps ????
Posté 06 décembre 2013 - 19:02
Elle fait quoi madame Deschamps ????
il s'en fou je pense, il la garde !! d'ailleurs il est avec depuis 25 ans !
Posté 06 décembre 2013 - 19:04
On a tellement de chatte que le premier match c'est contre le Honduras soit l'adversaire le plus "abordable" du groupe...
Posté 06 décembre 2013 - 19:06
On a tellement de chatte que le premier match c'est contre le Honduras soit l'adversaire le plus "abordable" du groupe...
j'annonce un 1/4 contre les envahisseurs de 39-45
Posté 06 décembre 2013 - 19:08
Mon prono (mis sur l'autre topic) avec arguments:
Brésil 1er. Bataille Croatie-Mexique, avantage Croatie qui progresse alors que le Mexique n'a pas été brillant en qualifs.
La solide Espagne preum's, devant les Pays-Bas. Mais beaucoup de matches sympas à prévoir, le Chili c'est pas dégueu.
Colombie facile, bataille CIV-Japon derrière. CIV pour moi.
Italie et Uruguay à mon avis, même si l'Uruguay qui stagne un peu devra se méfier de l'Angleterre.
Dans quel ordre je ne sais pas, mais Suisse-France.
Argentine en leader. Y a match pour la 2ème place entre le Nigéria et la Bosnie, mais je vote le Nigéria vainqueur de la CAN cette année.
Du lourd. USA un peu en-dessous pour moi. L'Allemagne solide leader, le Portugal 2ème après une grosse lutte je pense.
Un peu moins d'intérêt à mes yeux. Comme pour nous, aucune idée du leader mais la Belgique et la Russie semblent se détacher pour la qualif.
Sinon, on n'aura pas de Portugal-Pays Bas
Posté 06 décembre 2013 - 19:13
On peut avoir un Portugal Pays Bas en demie ou en finale.
Posté 06 décembre 2013 - 19:15
Marrant comment en foot, vu qu'il y aquand même moins de dipsarité entre les équipes qu'en rugby, on se projète pas tellement au dela du premier tour...
Parce que là, le Bresil a quand même tiré le gros lot avec un premier tour pas simple, mais surtout un 8ème qui s'annonce l'être encore moins... puisqu'il y a quand même de grande chance qu'il se tape les pays bas ou l'espagne en 8ème...
Y a donc un très gros qui verra pas les 1/4...
Posté 06 décembre 2013 - 19:20
Marrant comment en foot, vu qu'il y aquand même moins de dipsarité entre les équipes qu'en rugby, on se projète pas tellement au dela du premier tour...
Parce que là, le Bresil a quand même tiré le gros lot avec un premier tour pas simple, mais surtout un 8ème qui s'annonce encore moins... puisqu'il y a quand même de grande chance qu'il se tape les pays bas ou l'espagne en 8ème...
Y a donc un très gros qui verra pas les 1/4...
Ca arrive à chaque CDM. En 2010 on a eu Allemagne Angleterre en 8e et le Ghana en "surprise" en 1/4.
2006 y avait France-Espagne et Portugal-Pays Bas en 8e et l'Ukraine comme surprise.
2002 la Coupe du Monde entière était une surprise.
1998 t'as Angleterre Argentine en 8e et la Croatie et le Danemark comme surprises en 1/4.
Posté 06 décembre 2013 - 19:21
Mon prono (mis sur l'autre topic) avec arguments:
Brésil 1er. Bataille Croatie-Mexique, avantage Croatie qui progresse alors que le Mexique n'a pas été brillant en qualifs.
La solide Espagne preum's, devant les Pays-Bas. Mais beaucoup de matches sympas à prévoir, le Chili c'est pas dégueu.
Colombie facile, bataille CIV-Japon derrière. CIV pour moi.
Italie et Uruguay à mon avis, même si l'Uruguay qui stagne un peu devra se méfier de l'Angleterre.
Dans quel ordre je ne sais pas, mais Suisse-France.
Argentine en leader. Y a match pour la 2ème place entre le Nigéria et la Bosnie, mais je vote le Nigéria vainqueur de la CAN cette année.
Du lourd. USA un peu en-dessous pour moi. L'Allemagne solide leader, le Portugal 2ème après une grosse lutte je pense.
Un peu moins d'intérêt à mes yeux. Comme pour nous, aucune idée du leader mais la Belgique et la Russie semblent se détacher pour la qualif.Sinon, on n'aura pas de Portugal-Pays Bas
![]()
![]()
![]()
Ben en finale tu peux avoir n'importe quelle équipe des groupes, en théorie, non ???
0 members, 3 guests, 0 anonymous users