Tu seras avec Paul Pogba et N'Golo Kanté au milieu. Avec vous 3, moi dans les buts et les arbitres de notre côté vu qu'on sera à la maison, on gagnera l'Euro. C'est une occasion en or.reprendre du service en 6 sur du vrai gazon et un match entier ?

Foot les bleus de dédé
Posté 27 mars 2015 - 20:41
Posté 29 mars 2015 - 21:17
Public de merde qui siffle Fekir lorsqu'il touche le ballon.
Intelligent et courageux.
La vermine consanguine n'a rien à leur envier .
Posté 29 mars 2015 - 21:20
La connerie n'est pas contagieuse, elle est juste répandue.
Posté 29 mars 2015 - 21:22
oui clairement honteux
et le fait d'être 1 lyonnais sur le terrain des stephanois n'arrange rien
Posté 29 mars 2015 - 21:26
C'est con, on va être obligés de retenir cette connerie de sifflets alors qu'ils ont mis une telle ambiance par moments que même Christian Jeanpierre s'est tu pour l'écouter, c'est dire l'exploit.
Encore un argument pour moi d'ailleurs. L'Euro ne passant pas au Havre, je ne serai sifflé sur aucun terrain de France si je suis aligné dans les buts. Vraiment tout concorde.
Posté 29 mars 2015 - 21:27
Mouais, enfin, ce soir Fekir est sifflé parce qu'il est lyonnais et qu'il joue à Saint-Etienne. Ce serait pareil dans l'autre sens, et tous les transfuges ont droit à ce traitement lors des derbys, et dans chaque rivalité régionale/historique (celle d'ASSE/OL étant la plus forte en France).
Vendredi dernier, Fekir était sifflé parce qu'il avait choisi la France plutôt que l'Algérie.
Bref, le choix d'Auvergnat Breton de réserver le terme de "vermine" aux stéphanois n'engage que lui
Posté 29 mars 2015 - 21:30
(celle d'ASSE/OL étant la plus forte en France).
Nice Marseille...
Posté 29 mars 2015 - 21:31
Nice Marseille...
Ca concerne une équipe de seconde zone et une équipe de mafieux, rien à voir.
Bonne chance pour trouver qui est qui.
Posté 29 mars 2015 - 21:32
Mouais, enfin, ce soir Fekir est sifflé parce qu'il est lyonnais et qu'il joue à Saint-Etienne. Ce serait pareil dans l'autre sens, et tous les transfuges ont droit à ce traitement lors des derbys, et dans chaque rivalité régionale/historique (celle d'ASSE/OL étant la plus forte en France).
Vendredi dernier, Fekir était sifflé parce qu'il avait choisi la France plutôt que l'Algérie.
Bref, le choix d'Auvergnat Breton de réserver le terme de "vermine" aux stéphanois n'engage que lui
non non ce soir Fekir est sifflé à chaque ballon
ce qui n'est pas le cas de La cassette ou de Jallet
le fait qu'il soit lyonnais ne fait qu'emplifier
le mec choisi la france et contre l'avis de sa famille, on devrait s'en réjouir au vu de son talent
mais non il vaut mieux le pourrir histoire qu'il en regrette son choix et qu'il soit grillé dés ses débuts
Posté 29 mars 2015 - 21:33
C'est explicable mais c'est moche quand même.
C'est pas compliqué de comprendre que chaque joueur joue pour sa nation ce soir, et chaque supporter devrait être derrière chacun de ses joueurs.
Après demander de réfléchir à certains supporters footix c'est beaucoup trop leur demander.
- Auvergnat Breton aime ceci
Posté 29 mars 2015 - 21:34
J'assume totalement pour la Vert-mine.
C'est l'EDF qui joue non ? Pas l'OL ou l'ASSE que je sache. L'auto-proclamé meilleur public de L1 qui siffle comme les Parisiens moyens du SDF c'est quand même délicieux .
Lacazette les a bien mouché il a un Erding dans chaque jambes.
- babou36 aime ceci
Posté 29 mars 2015 - 21:36
C'est explicable mais c'est moche quand même.
C'est pas compliqué de comprendre que chaque joueur joue pour sa nation ce soir, et chaque supporter devrait être derrière chacun de ses joueurs.
Après demander de réfléchir à certains supporters footix c'est beaucoup trop leur demander.
Je suis pas d'accord.
Mais ça me saoule de développer.
Lacazette les a bien mouché il a un Erding dans chaque jambes.
Umut Bulut a un Erding dans chaque jambe alors franchement... Même Kazim Kazim... Vous vous souvenez de Kazim Kazim ? Et Ilhan Mansiz c'était pas de la merde. Puis alors Ümit "Scott" Davala...
- dim50, KakaToulon et babou36 aiment ceci
Posté 29 mars 2015 - 21:38
Posté 29 mars 2015 - 21:39
Ça ne viendrait même pas a l'idée de mes amis fans des Spurs de siffler un Gunner sous le maillot des Three Lions et pourtant Dieu qu'ils les haïssent . Mais en France on est trop cons visiblement.
Même Walcott ? Auparavant Adams, Dixon, Merson, Keown des mecs identifiés Gunners ? En Italie en tout cas c'est déjà arrivé. Très souvent.
Posté 29 mars 2015 - 21:40
non non ce soir Fekir est sifflé à chaque ballon
ce qui n'est pas le cas de La cassette ou de Jallet
le fait qu'il soit lyonnais ne fait qu'emplifier
le mec choisi la france et contre l'avis de sa famille, on devrait s'en réjouir au vu de son talent
mais non il vaut mieux le pourrir histoire qu'il en regrette son choix et qu'il soit grillé dés ses débuts
Lacazette était sifflé à chaque ballon les 5 premières minutes, ça s'est estompé et son but a fait taire les siffleurs.
Et y a aussi le fait que toute la semaine on a entendu que le public de Sainté devait pas siffler Fekir ; le public de Sainté, qui a des leçons à donner à beaucoup de stades en Europe, n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou pas faire.
Les stéphanois en ont rien à foutre qu'il ait choisi la France ou l'Algérie ; c'est un lyonnais, on en fait des caisses sur lui alors qu'il a encore rien prouvé => sifflé. C'est culturel.
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users