Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#2986 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 29 mars 2015 - 22:03

Quoiqu'il en soit Fekir a fait son choix , il faut que tout le monde respecte , que ce soit Roger ou Mohammed.

Demander à un supporter du respect et de la compréhension  :huh:

• Vert aime ceci

#2987 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 506 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 22:06

J'entends bien. Menès ne vit que par sa capacité de dire des conneries, à la Moscato en rugby.

Les places de France Brésil étaient vendues bien avant la possibilité même d'y voir Fekir. Ne serait-ce que pourbça, son explication vaut moins que ses pets.

Quant au phémonène prétendûment culturel justifiant le comportement des supporters de l'EDF en fonction de l'origine (de club ou raciale, il faut arrêter de tourner autour du pot de chambre à Menès), c'est aussi con que lorsque nos confrères toulonnais nous le servent.

Et alors , quel rapport ou quelle incidence ?

Tout comme Vert tu sous-entendrais que certains ne seraient pas capables de se payer un billet même des semaines à l'avance !?

De plus , le SDF se situe bien en seine-st-denis...

#2988 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 22:06

Quoiqu'il en soit Fekir a fait son choix , il faut que tout le monde respecte , que ce soit Roger ou Mohammed.

Voui.

Il aurait l'autre choix possible, tout autant respectable, c'est sûr qu'il ne se serait pas fait siffler au SDF et à GG cette semaine.

Par contre, il se serait fait pourrir sur tous les stades de L1.

#2989 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 22:08

Fekir a le potentiel pour être un trés bon et qu'il joue en edf est une bonne chose s'il confirme

pour le reste, ça aura eu le mérite de nous occuper durant cette 2e mi-temps moisie

• dim50 aime ceci

#2990 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 506 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 22:09

Voui.

Il aurait l'autre choix possible, tout autant respectable, c'est sûr qu'il ne se serait pas fait siffler au SDF et à GG cette semaine.

Exact et tous les bien-pensants se seraient empressés de dénoncer une telle infamie. # dommages unilatéraux

• KakaToulon aime ceci

#2991 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 22:12

Tout comme Vert tu sous-entendrais que certains ne seraient pas capables de se payer un billet même des semaines à l'avance !?

Ok, la Seine Saint Denis ne me pose pas plus de problème que la Creuse pour ma part. S'il faut justifier par une quelconque construction "intellectuelle" le fait que des cons siflent un joueur en cherchant à démontrer que ce sont des gars pas trop de chez nous qui en sont responsables, je m'incline.

Exact et tous les bien-pensants se seraient empressés de dénoncer une telle infamie. # dommages unilatéraux

Entendons-nous bien, je ne hiérarchise pas les conneries, je les mets sur le même plan. Et je n'ai pas de souci à imaginer qu'elles viennent de plusieurs "sources"
Mais l'explication "unilatérale" du gros Menès ne me convainc pas, et me paraît même éminemment suspecte.

#2992 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 22:13

Source ? Tu as des exemples de binationaux qui se sont fait pourrir en décidant de jouer pour une autre sélection que celle de leur championnat domestique ?

#2993 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 124 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 22:14

Ok, la Seine Saint Denis ne me pose pas plus de problème que la Creuse pour ma part. S'il faut justifier par une quelconque construction "intellectuelle" le fait que des cons siflent un joueur en cherchant à démontrer que ce sont des gars pas trop de chez nous qui en sont responsables, je m'incline.

Entendons-nous bien, je ne hiérarchise pas les conneries, je les mets sur le même plan. Et je n'ai pas de souci à imaginer qu'elles viennent de plusieurs "sources"
Mais l'explication "unilatérale" du gros Menès ne me convainc pas, et me paraît même éminemment suspecte.

Qu'est-ce qu'il a dit le gros? En gros?

#2994 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 200 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 22:14

Bah...la connerie gagne juste du terrain dans tous les stades, et tous les milieux sociaux. Notre société met aujourd'hui plus en valeur plus les intelligences situationnelles que le savoir et la culture.

On retrouve des gros bourrins à des niveaux sociaux  importants aujourd'hui.

Bonne chose ou pas? je ne sais pas, mais du coup ca provoque parfois des débordements inattendus.

Nalaga a bien été sifflé par des abrutis sans cervelle.

#2995 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 506 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 22:15

Ce n'est pas le but mais je ne comprends pas pourquoi on devrait contester ce témoignage (et non pas cette version)

sous prétexte qu'elle heurte le politiquement correct ?

Au moins , on est d'accord sur le point essentiel : ceux qui ont sifflé Fekir sont des cons , quelles que soient leurs origines et leurs motivations...

Et comme l'a mentionné Magic présent aussi au SDF (sur les genoux de Menes) , le portrait-robot des siffleurs est sans doute loin d'être aussi simpliste.

#2996 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 22:16

Source ? Tu as des exemples de binationaux qui se sont fait pourrir en décidant de jouer pour une autre sélection que celle de leur championnat domestique ?

Ne joue pas au con, c'est clair comme de l'eau de roche. Source minérale donc.

#2997 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 22:16

c'est trop d'honneur :bush:

c'est trop d'honneur :bush:

:P

#2998 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 22:17

Qu'est-ce qu'il a dit le gros? En gros?

Que les sifflets contre Fekir au SDF, c'étaient des algériens d'origine qui lui reprochaient son choix pour l'EDF.

#2999 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2015 - 22:20

Ne joue pas au con, c'est clair comme de l'eau de roche. Source minérale donc.

Donc pas de sources, juste un "pronostic" personnel. Merci B)

#3000 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 mars 2015 - 22:21

N'oublie pas de gauche. Le bien-pensant est toujours de gauche  ^_^ . Autant dire que le genre bien-pensant s'épuise.

Perso que ce soit des Algériens qui sifflent Fékir par déception ou des anti-lyonnais dans les deux cas je trouve ça con mais je saisis ce qui les pousse à cette extrémité. Comme je saisis aussi ce qui a poussé certains à siffler Nalaga. Je ne le fais pas (malgré ma hantise de l'OL j'ai pas sifflé Fékir pour autant, bon l'EDF m'intéresse pas des masses) mais je vais pas pour autant leur jeter le premier Jean-Jacques Pierre.

• Vert, dim50, Kestandi et 1 autre aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users