Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#3571 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2016 - 20:21

La Corée du Sud a aussi participé à la Coupe du Monde 1998 où ils ne passent pas les poules et à la CDM 2006 où dans la poule de la France ils terminent à un point de l'EDF donc une équipe habituée de ce niveau. A domicile, avec la préparation induite c'est pas si surprenant qu'ils passent les poules. Pour la qualif en demie bien plus que le dopage c'est l'arbitrage dans mes souvenirs qui a interpellé successivement contre l'Italie et l'Espagne deux matchs où dans le jeu ils sont largement dominés. Byron Moreno est resté célèbre pour son arbitrage controversé quoique les réactions quand on revoit le match semblent excessives (le HJ de Tommasi c'est ses assistants et l'expulsion de Totti est très sévère mais rentre dans le fameux faute mais pas péno). Donc si scandale il y a il est plus de l'ordre de la corruption ou de l'arrangement arbitral. Pour au final une équipe qui passe 8e au but en or et 1/4 aux tirs au but... comme l'EDF de 98 sur lesquels les soupçons de dopage pèsent bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen plus lourd.

Physiquement cette équipe n'était pas spécialement impressionnante et à la CDC ils paument certes 5-0 mais battent quand même deux équipes solides Mexique et Australie. J'ajouterai que si y a bien un truc qui peut me faire douter d'une "idée" c'est bien que Leboeuf l'émette. J'en ai connu des "consultants" à la ramasse mais lui bat tous les records.

• dim50, Silhouette, babou36 et 1 autre aiment ceci

#3572 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 563 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2016 - 02:09

La Corée du Sud a aussi participé à la Coupe du Monde 1998 où ils ne passent pas les poules et à la CDM 2006 où dans la poule de la France ils terminent à un point de l'EDF donc une équipe habituée de ce niveau. A domicile, avec la préparation induite c'est pas si surprenant qu'ils passent les poules. Pour la qualif en demie bien plus que le dopage c'est l'arbitrage dans mes souvenirs qui a interpellé successivement contre l'Italie et l'Espagne deux matchs où dans le jeu ils sont largement dominés. Byron Moreno est resté célèbre pour son arbitrage controversé quoique les réactions quand on revoit le match semblent excessives (le HJ de Tommasi c'est ses assistants et l'expulsion de Totti est très sévère mais rentre dans le fameux faute mais pas péno). Donc si scandale il y a il est plus de l'ordre de la corruption ou de l'arrangement arbitral. Pour au final une équipe qui passe 8e au but en or et 1/4 aux tirs au but... comme l'EDF de 98 sur lesquels les soupçons de dopage pèsent bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen plus lourd.

Physiquement cette équipe n'était pas spécialement impressionnante et à la CDC ils paument certes 5-0 mais battent quand même deux équipes solides Mexique et Australie. J'ajouterai que si y a bien un truc qui peut me faire douter d'une "idée" c'est bien que Leboeuf l'émette. J'en ai connu des "consultants" à la ramasse mais lui bat tous les records.

Ben France 98 c'est pas des soupcons, on sait a peu pres tous ce qui se passait a la Juve a l'epoque non ?  Je ne sais pas si la prepa de l'edf en elle meme impliquait du dopage (j'ai tendance a croire que non), mais vu ce qui se passait dans les clubs pros italiens et espagnols notamment, y'avait pas besoin d'en rajouter une couche ...  :P

#3573 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2016 - 09:48

Un mec de France 98 qui se plaint des équipes dopées, c'est comme si Cyril Rool se plaignait des joueurs qui prennent trop de cartons ou si Corsi se plaignait des gens qui mettent trop de poivre dans les saucissons

• cocotte 63, dim50 et Siflex aiment ceci

#3574 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 19:54

Bon ça s'annonce corsé cette soirée Bulgare
S'ils galopent comme ça tout le match les fabricants de parapluies, j'espère qu'ils ont pensé à leurs crème corticoïde

#3575 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 21:04

ca peut etre interresssant ..

#3576 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 393 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 21:05

vont bien ensemble les 2 G de l'Atletico

#3577 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2016 - 01:03

Les associations Gameiro-Griezmann et Koscielny-Varane en charnière centrale étaient parfaites ce soir.

Par contre, Matuidi et Pogba au milieu... :ermm: :ermm: :ermm:

#3578 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2016 - 07:01

Belle réaction des bleus à 0 -1.

La Bulgarie c'est pas terrible.

J'attends le résultat du déplacement à Amsterdam pour savoir si la qualification sera compliquée ou non.

#3579 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2016 - 10:04

Les associations Gameiro-Griezmann et Koscielny-Varane en charnière centrale étaient parfaites ce soir.

Par contre, Matuidi et Pogba au milieu... :ermm: :ermm: :ermm:

Perso je trouve Varane très moyen voir mauvais. J'arrive pas à en voir la merveille que tes potos nous vendent.

Par contre Koscielny est effectivement très fort depuis plus d'un an.

#3580 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2016 - 12:58

Matuidi me fait mal aux yeux quand je le vois essayer de contrôler le ballon et jouer à une touche... J'ai l'impression de voir Sakho ... C'est dire...

Pour Pogba on attend sa 100 iéme sélection pour tester un autre gars...ou au moins le mettre en concurrence...
  • Rémy63 aime ceci

#3581 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2016 - 15:35

Paul Pogba : 115 millions d'euros...???!!!   :w00t:  Help...   :blink:

#3582 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2016 - 15:52

Perso je trouve Varane très moyen voir mauvais. J'arrive pas à en voir la merveille que tes potos nous vendent.

Par contre Koscielny est effectivement très fort depuis plus d'un an.

Varane, j'ai toujours tempéré les commentaires élogieux faits à son égard. Mais vu du stade hier, il était énorme. Parfaitement placé tout le temps, serein, avec un très bon apport offensif même si ce n'est pas ce qu'on lui demande. Bon, après, c'était méga-faible en face.

Koscielny, c'est clairement notre gars sûr © en défense.

Matuidi, j'ai entendu pas mal de commentaires positifs à son sujet hier. Et pourtant, hormis Sagna qui a été hors-concours, il a été le pire Français sur le terrain hier. Des contrôles qui amènent le ballon 3m devant lui. Un placement hasardeux. Un déchet bien trop important dans les passes. Changez-moi ça vite...

#3583 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2016 - 18:10

Matuidi me fait mal aux yeux quand je le vois essayer de contrôler le ballon et jouer à une touche... J'ai l'impression de voir Sakho ... C'est dire...

Pour Pogba on attend sa 100 iéme sélection pour tester un autre gars...ou au moins le mettre en concurrence...

Pogba ferait un fabuleux joueur devant la défense. Il y serait bien meilleur qu'un cran devant.

#3584 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 200 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2016 - 22:12

Pogba ferait un fabuleux joueur devant la défense. Il y serait bien meilleur qu'un cran devant.

Il a a peu pres tout d'un Lolo Blanc, beau gabarit, belle technique mais pas assez pour être au milieu. Il devra redescendre, c'est ce que Blanc avait d'ailleurs fait non?

#3585 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 20:17

Très beau but de Pogba !

• babou36 aime ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet