Jump to content

Photo

Foot les bleus de dédé

• Please log in to reply
7919 replies to this topic

#3736 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 02 October 2017 - 17:47 PM

http://footballstori...vs-france-2018/

Pas forcément très bien conçu sur certains matchups mais plutôt marrant à faire je trouve.
Barthez-Lizarazu-Marcel :wub:-Blanc-Thuram-N'Golo-Zidane-Lemar-Djorkaeff-Giroud-Griezmann pour moi. Insérer un défenseur de 2018 face à un de 98 étant une hérésie qui mériterait la prison.

#3737 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 October 2017 - 21:21 PM

Pas forcément très bien conçu sur certains matchups mais plutôt marrant à faire je trouve.
Barthez-Lizarazu-Marcel :wub:-Blanc-Thuram-N'Golo-Zidane-Lemar-Djorkaeff-Giroud-Griezmann pour moi. Insérer un défenseur de 2018 face à un de 98 étant une hérésie qui mériterait la prison.

Tssss. Préférer Mendy a Liza. C'est des boutonneux qui ont jamais vu jouer le Basque qui votent. Pas possible autrement.
  • Rémy63 and Spadone like this

#3738 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 02 October 2017 - 21:26 PM

A peu près pareil.

Et insérer un attaquant de 1998 du genre Givarch ou Dugarrry est aussi une hérésie :)

#3739 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 October 2017 - 21:28 PM

Je vois pas trop ce que Guivarc'h ou Dugarry ont de moins que Giroud.

• Spadone likes this

#3740 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 02 October 2017 - 21:32 PM

Normal tu ne comprend rien au foot....

Giroud c'est juste le meilleur attaquant et de loin de l'edf depuis longtemps avec des stats pas loin de Just Fontaine. UN gars qui te claque quasiment un but à chaque match cdepuis plus d'un an mais y a qu'en france ou on arrive à ne pas être content....

Guivarch si on élargie les stats en edf aux tirs dans les tribunes ou a cot;é, il a peu être ses chances de figurer.

Quand à Dugarry, bon c'était un  combattant hors paire on peu pas lui enlever ca, mais un vendangeur de premier aussi. Et il n'était en edf que parceque Lizza et Zizou lui faisait les bonnes passes.

#3741 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 October 2017 - 22:40 PM

Après c'est délicat de comparer les époques mais bon Guivarc'h sa Coupe du Monde a beaucoup fait pour sa réputation en EDF avec une blessure au premier match, un retour plutôt bon mais une finale calamiteuse. Et une équipe de France qui jouait avec 3 joueurs offensifs (lui, Zidane et Djorkaeff). Donc un autre football. Mais à son époque Guingamp et surtout Rennes et Auxerre, ses stats et son jeu étaient au top. Meilleur buteur de l'UEFA 98 devant le Ronaldo de l'Inter hein (et avant les croisés x2).

Giroud pour le voir chaque week end je pense qu'en Allemagne, en Espagne, en Argentine, au Brésil,... bref des pays qui essaient de jouer au foot ils n'en seront pas contents non plus. C'est un joueur efficace mais terriblement limité pas forcément techniquement vu qu'il combine plutôt bien dans les petits espaces mais dans sa lecture du jeu. A ce niveau là il ressemble assez à Guivarc'h et à Dugarry avec une meilleure finition sans doute mais aussi à l'âge d'un football bien plus offensif.

• Spadone likes this

#3742 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 October 2017 - 23:48 PM

A peu près pareil.
Et insérer un attaquant de 1998 du genre Givarch ou Dugarrry est aussi une hérésie :)

Le duel qui m'a fait le plus marrer c'est Thuram vs Sidibé. Là il faut ne pas connaître le foot depuis longtemps et avoir un côté troll pour mettre Sidibé.

#3743 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 October 2017 - 23:57 PM

De toute façon Thuram rien que pour la célébration contre la Croatie est au-dessus de n'importe quel autre joueur.

Merde ça a quand même été repris par Guillaume Canet ! Bon ok la scène était aussi pourrie que le film mais là n'est pas la question...

Y en a des impossibles. Comment comparer Lemar et Petit ? Bon Kanté supérieur à Deschamps c'est une blague...
  • dim50 likes this

#3744 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2017 - 07:22 AM

La barbe... putain la barbe... c'est quand même évident comme le nez au milieu d'une figure... ça s'arrange pas Magic...ça s'arrange pas...

• alainpower likes this

#3745 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 October 2017 - 16:01 PM

ON EN REPARLERA QUAND GIROUD VENDRA DES PISCINES !!!
  • Silhouette likes this

#3746 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2017 - 17:24 PM

Après c'est délicat de comparer les époques mais bon Guivarc'h sa Coupe du Monde a beaucoup fait pour sa réputation en EDF avec une blessure au premier match, un retour plutôt bon mais une finale calamiteuse. Et une équipe de France qui jouait avec 3 joueurs offensifs (lui, Zidane et Djorkaeff). Donc un autre football. Mais à son époque Guingamp et surtout Rennes et Auxerre, ses stats et son jeu étaient au top. Meilleur buteur de l'UEFA 98 devant le Ronaldo de l'Inter hein (et avant les croisés x2).

Guivarch en edf n'a jamais rien fait que ce soit à la coupe du monde ou avant celle-ci sa réputation il ne la doit pas qu'à la coupe du monde....

Et je voie pas comment tu peux trouver son retour plutôt bon de mémoire il fut remplaçant plus souvent que titulaire il est juste titulaire en finale...

En tout cas c'est bien beau d'avoir de belles stats en club mais si tu ne t'intégre pas dans ton équipe national ben tu ne doit pas être pris. En gros c'est l'anti Giroud.

Bon en club, nib en edf.

#3747 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 October 2017 - 19:11 PM

Il est titulaire contre l'Italie et la Croatie.

#3748 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2017 - 19:43 PM

Il est titulaire contre l'Italie et la Croatie.

A oui le match qu'on aurait du perdre si Vierri n'avait pas était marabouté et chopé une Guivarchitte, et l'autre qu'on a gagné grâce à un défenseur qui marque jamais et qui a compensé la faiblesse de nos attaquants. Je ne voie pas comment on peu trouver Guivarch bon sur ces matchs là (il m'a tellement marqué que j'ai oublié qu'il était titulaire c'est dire....)

Sérieusement Guivarch sur la coupe du monde fut nul de bout en bout et avant c'était pas mieux.

Le gars était en edf justement parceque c'était un sérial marqueur en club et en edf il en claque pas une donc c'est malheureusement un rendez vous manqué. Et encore  une fois c'est bien tout le contraire de Giroud....

#3749 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,122 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2017 - 20:01 PM

A oui le match qu'on aurait du perdre si Vierri n'avait pas était marabouté et chopé une Guivarchitte, et l'autre qu'on a gagné grâce à un défenseur qui marque jamais et qui a compensé la faiblesse de nos attaquants. Je ne voie pas comment on peu trouver Guivarch bon sur ces matchs là (il m'a tellement marqué que j'ai oublié qu'il était titulaire c'est dire....)

Sérieusement Guivarch sur la coupe du monde fut nul de bout en bout et avant c'était pas mieux.
Le gars était en edf justement parceque c'était un sérial marqueur en club et en edf il en claque pas une donc c'est malheureusement un rendez vous manqué. Et encore  une fois c'est bien tout le contraire de Giroud....

Je crois surtout qu'on se dit que Guivarch a été nul parce que certainement le seul exemple d'avant centre d'une équipe championne du monde à 0 but dans la compet.
Bon il a quasiment pas joué pendant les poules. Sur les 3 matches qui suivent, dont 2 avec prolongation, on met 3 buts en tout et pour tout dont 2 de Thuram en 15 mn. J'ai pas le souvenir que Guivarch ait loupé beaucoup d'occazes sur ces matches assez fermés avec des compo très défensives de Jacquet. Globalement il a fait son boulot, sans specialement déjouer. Il etait certainement le meilleur a son poste cette année là et c'était normal qu'il joue..Après il loupe une occaze en finale alors que la fête avait quasi commençée. Pas de quoi se taper le cul par terre.

#3750 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts
  • Mon club:

Posted 03 October 2017 - 21:22 PM

Je crois surtout qu'on se dit que Guivarch a été nul parce que certainement le seul exemple d'avant centre d'une équipe championne du monde à 0 but dans la compet.
Bon il a quasiment pas joué pendant les poules. Sur les 3 matches qui suivent, dont 2 avec prolongation, on met 3 buts en tout et pour tout dont 2 de Thuram en 15 mn. J'ai pas le souvenir que Guivarch ait loupé beaucoup d'occazes sur ces matches assez fermés avec des compo très défensives de Jacquet. Globalement il a fait son boulot, sans specialement déjouer. Il etait certainement le meilleur a son poste cette année là et c'était normal qu'il joue..Après il loupe une occaze en finale alors que la fête était quasi commençée. Pas de quoi se taper le cul par terre.

Si je me souviens bien Henry se blesse contre le Paraguay en 8 ème. Ce qui oblige Mémé à revoir son attaque à partir du 1/4 contre les ritals. Bon c'était une équipe assez défensive. 1 gardien, 4 defenseurs 3 milieu défensif et les autres se demerdent devant.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users