Foot les bleus de dédé
Posté 23 mai 2018 - 11:51
Il aurait pu y avoir débat avec N'Zonzi sur le niveau intrinsèque, mais Rabiot vient tout seul de justifier le choix de DD.
Posté 23 mai 2018 - 12:49
Il n'a pas un brin de jugeote Rabiot!
Comment devenir détestable aux yeux de la france entière, c'est réussi!
Si jamais la france fait un parcours exceptionnel et que Deschamp a du appeler un remplacant au milieu; il s'en voudra toute sa vie.
C'est une décision égoiste, court termiste et totalement puante. Je ne peux plus voir ce joueur
Posté 23 mai 2018 - 12:54
Rabiot c'est une tête de con mais je pense qu'il est plus fort que plusieurs joueurs présents dans la liste des 23.
On ne prend pas les 23 meilleurs on prend ceux qui créeront le meilleur groupe. Et Rabiot vient de démontrer qu'il est une belle tête de con, donc...
- babou36 aime ceci
Posté 23 mai 2018 - 12:55
Peut être mais il ne l'a alors jamais montré en EdF et il pourrait avoir l'humilité de s'en rendre compte. Or cette sortie semble montrer qu'il n'en est rien...
Une tête à claques par moment !
En revanche, je ne trouve pas que Matuidi avec ses 31 ans et Nzonzi lui soient supérieurs.
Matuidi à par courir c'est plus faible techniquement que Rabiot et de la tête on en parle même pas.
Perso, je trouve qu'en EdF il n'avait strictement rien montré qui lui permette de prétendre à une place dans les 23. Et même au PSG il ne foutait plus grand chose depuis plusieurs mois.
Il aurait pu y avoir débat avec N'Zonzi sur le niveau intrinsèque, mais Rabiot vient tout seul de justifier le choix de DD.
Sans être exceptionnel, il a été le meilleur milieu du PSG cette saison pour moi.
En EdF c'est autre chose, il n'a rien prouvé jusqu'à maintenant.
Je pense qu'il doit sa non sélection à son caractère de merde et à sa réputation, un peu comme Nainggolan avec la Belgique.
Posté 23 mai 2018 - 12:56
En revanche, je ne trouve pas que Matuidi avec ses 31 ans et Nzonzi lui soient supérieurs.
Matuidi à par courir c'est plus faible techniquement que Rabiot et de la tête on en parle même pas.
Matuidi s'est vite imposé comme un rouage important de la Juve cette saison.
et Pour un milieu défensif c'est significatif quand même.
- Rémy63 et dim50 aiment ceci
Posté 23 mai 2018 - 13:07
Matuidi s'est vite imposé comme un rouage important de la Juve cette saison.
et Pour un milieu défensif c'est significatif quand même.
+1
et puis, des monstres d'endurance récupérateur de ballon, c'est indispensable en foot; au regard du nombre d'offensifs qui pensent être trop bon pour se forcer à défendre.
Posté 23 mai 2018 - 13:10
Sans être exceptionnel, il a été le meilleur milieu du PSG cette saison pour moi.
En EdF c'est autre chose, il n'a rien prouvé jusqu'à maintenant.
Je pense qu'il doit sa non sélection à son caractère de merde et à sa réputation, un peu comme Nainggolan avec la Belgique.
oui
Deschamps, outre le coté sportif privilégie le comportement et l'état d'esprit.
Rabiot footballistiquement est largement supérieur à zizi et matuidi
il le prouve avec le psg. Cette petite Diva à la coupe de cheveux insupportable, est en terrain conquis au psg, sans concurrence et joue au poste qu'il veut via ses petits caprices orchestré par maman.
Du Matuidi, du zizi, ils se défoncent et se donnent à fond, séville, Juventus, psg, edf.... et se sont imposés, voire sont reconnus à l'international. Ce sont des milieux qui tabassent, des soldats et court pour les autres plutôt que de s'admirer jouer et faire des passes horizontales, matudi se projette même à l'avant. Je ne pensais pas qu'il s'imposerai à la juve.
Rabiot en edf, a froid quand ça joue l'hiver, ne tolère pas d'être remplaçant et contestera son positionnement. Bref il peut potentiellement poser problème dans un groupe surtout sur une longue période et avec des choix qui peuvent ne pas lui plaire. Ca lui a couté sa place dans les 23 et là ça ne risque pas de l'arranger pour l'avenir.
Il est qui lui ? Il a gagné quoi ? Quel club prestigieux le courtise ? Il jouera, s'imposera et choisira son poste dans un vrai grand club ?
Bref, bon choix de Deschamps, stop aux chialeuses.
- dim50, Siflex, julienfou et 1 autre aiment ceci
Posté 23 mai 2018 - 13:14
Ah bah voilà. Rien à rajouter.
oui
il le prouve avec le psg. Cette petite Diva à la coupe de cheveux insupportable, est en terrain conquis au psg, sans concurrence et joue au poste qu'il veut via ses petits caprices orchestré par maman.
Du Matuidi, du zizi, ils se défoncent et se donne à fond, séville, Juventus, psg, edf.... et se sont imposés, voire sont reconnus à l'international. Ce sont des milieux qui tabassent, des soldats et court pour les autres plutôt que de s'admirer jouer et faire des passes horizontales, matudi se projette même à l'avant. Je ne pensais pas qu'il s'imposerai à la juve.
Rabiot en edf, a froid quand ça joue l'hiver, ne tolère pas d'être remplaçant et contestera son positionnement. Bref il peut potentiellement poser problème dans un groupe surtout sur une longue période et avec des choix qui peuvent ne pas lui plaire. Ca lui a couté sa place dans les 23 et là ça ne risque pas de l'arranger pour l'avenir.
Il est qui lui ? Il a gagné quoi ? Quel club prestigieux le courtise ? Il jouera, s'imposera et choisira son poste dans un vrai grand club ?
Posté 23 mai 2018 - 13:44
Houuuu !!! Le Vert est tout rouge quand on parle de la Bleuzaille de Rabiot :-) :-)
oui
Du Matuidi, du zizi, ils se défoncent et se donnent à fond, séville, Juventus, psg, edf.... et se sont imposés, voire sont reconnus à l'international. Ce sont des milieux qui tabassent, des soldats et court pour les autres plutôt que de s'admirer jouer et faire des passes horizontales, matudi se projette même à l'avant. Je ne pensais pas qu'il s'imposerai à la juve.
Pour faire simple, Rabiot j e....e sa mère sur la Canebière et je le prends avec moi au milieu à la place de Matuidi si je dois jouer au foot....enfin si Le Vert n est pas dispo bien évidemment :-) :-)
- Vert aime ceci
Posté 23 mai 2018 - 13:52
Rabiot a gagné le droit de ne plus jamais être sélectionné tant que Deschamps sera sélectionneur. Bien joué. Il a prouvé tout seul que N'Zonzi avait plus sa place dans les 23 que lui.
Posté 23 mai 2018 - 14:39
- Vert et ASM34 aiment ceci
Posté 23 mai 2018 - 14:47
Dans le jeu avec ballon peut être.
Mais sans ballon... Il manque clairement d'agressivité défensive. Il n'attaque quasiment jamais la balle. Franchement ce mec est faible mentalement, et pas qu'intellectuellement. Il manque de gniack même s'il est doué.
Et un mondial se gagne sur la défense.
Bon ça changera rien. Bon choix de DD mais les bleus seront au mieux demi-finalistes.
Posté 23 mai 2018 - 15:29
Comme Rémy, déjà qu'en équipe de France, ça manque de bonhomme, Rabiot dès que ça rentre dans la quiche, y'a plus personne... bref, je préfère largement NZonzi qui a un vrai impact physique et qui ne baisse pas la tête quand ça rigole pas...
Rabiot a pourtant de grandes qualités footballistiques... mais star system puant l'arrogance... bref... comme Benzema il pourra dire que c'est à cause d'une partie de la France raciste... anti bouclette et yeux bleus... avec des mecs comme ça le PSG ne fera jamais rien... belle doublette avec Veratti... très belle triplette avec Kurzawa...
Posté 23 mai 2018 - 15:38
avec des mecs comme ça le PSG ne fera jamais rien... belle doublette avec Veratti... très belle triplette avec Kurzawa...
Exactement.
Posté 23 mai 2018 - 15:57
Quel boulard...
C'est clair, et pourtant il a le talent et le potentiel pour etre titulaire en edf. Mais son mental (et son entourage, si je me souviens bien de l'episode "Maman veut aller a Rome") risquent de le priver d'une grande carriere. Pour le coup il s'est trompe de generation, les grands talents qui gachent tout par une incapacite a comprendre le haut-niveau, c'etait les 1987...
oui
Pour le coup, je serais lui, j'essaierai de me faire transferer maintenant du coup, parce que Tuchel est justement connu pour briser ce genre de comportement assez vite, et il a l'air d'avoir le soutien des dirigeants. P-e suivre Emery a Arsenal ? Au moins avec Emery, il avait pas trop d'effort a faire au jour le jour...
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users