si j'avais les moyens, je les achèterai pour les battre...

Foot les bleus de dédé
Posté 23 mai 2018 - 16:12
Posté 23 mai 2018 - 16:15
avec des mecs comme ça le PSG ne fera jamais rien...
belle doublette avec Veratti... très belle triplette avec Kurzawa...
Désolé mais tu ne peux pas mettre Veratti et Rabiot dans la même case.
Veratti quand il évolue a son meilleur niveau, c'est un monstre, un top mondial !
Le Barca a fait le forcing pour l'enrôler et en faire le successeur d'Iniesta, rien que ça !
Le problème pour Veratti, c'est que le PSG, c'est comme le RCT, ça rend con.
Posté 23 mai 2018 - 16:16
Désolé mais tu ne peux pas mettre Veratti et Rabiot dans la même case.
Veratti quand il évolue a son meilleur niveau, c'est un monstre, un top mondial !
Le Barca a fait le forcing pour l'enrôler et en faire le successeur d'Iniesta, rien que ça !
Cocotte était justement axé sur leur comportement, pas leurs niveaux respectifs a priori...
Posté 23 mai 2018 - 16:16
J'ai bien compris mais faut juste préciser que si des joueurs comme Rabiot et Verratti étaient dans un autre club que le PSG avec un vrai patron à la tête du club, ils n'auraient pas d'autres choix que de fermer leur gueule et rentrer dans le rang....à partir de là, ils ont le potentiel pour jouer dans les plus grands clubs.
Posté 23 mai 2018 - 16:18
ouais ... Veratti des promesses mais face aux gros, ou en équipe nationale... ça fait pschitt... alors c'est peut être physique car ses adducteurs sont bien abimés... mais il me gave lui aussi a toujours râler après l'arbitre, ou faire des fautes à la con... non, c'est ma triplette j'en change pas
- ASM34 aime ceci
Posté 23 mai 2018 - 16:32
ouais ... Veratti des promesses mais face aux gros, ou en équipe nationale... ça fait pschitt... alors c'est peut être physique car ses adducteurs sont bien abimés... mais il me gave lui aussi a toujours râler après l'arbitre, ou faire des fautes à la con... non, c'est ma triplette j'en change pas
Dans ta triplette, Kurzawa c'est le champion du monde....il n'a pas d'équivalent à ce jour même pas Tonton Pat !
Et un mondial se gagne sur la défense.
C'est bien pour cette raison que les bleus ne vont pas s'éterniser en Russie.
- cocotte 63 et Silhouette aiment ceci
Posté 23 mai 2018 - 16:37
J'attends la CDM pour voir si Pogba va être dans sa lignée de ses deux dernières saisons... bref, un beau produit marketing...
Posté 23 mai 2018 - 19:04
J'attends la CDM pour voir si Pogba va être dans sa lignée de ses deux dernières saisons... bref, un beau produit marketing...
Le jour où il aura un bon coach qui va le mettre devant la défense à la Viera avec un petit rablais (type Makélélé, Kanté), il deviendra le meilleur du monde au milieu.
Bon, il n'aura jamais le ballon d'or, mais vu ses performances actuelles, ça ne changera rien.
Il a tout pour exceller en 6. La taille, le physique, la technique, la défense (quand il veut bien).
- Spadone aime ceci
Posté 23 mai 2018 - 19:41
Sans vouloir choquer un Varois, le PSG, c'est beaucoup plus fort. Pour sortir de telles cagoles au qi d'huître, il faut d'enormes aptitudes et la vocation. Le handicap mental a un espoir, le PSG.Désolé mais tu ne peux pas mettre Veratti et Rabiot dans la même case.
- dim50 et ASM34 aiment ceci
Posté 25 mai 2018 - 16:09
DD n'a pas du tout apprécié le reportage de Complément d'Enquête diffusé sur France 2 hier soir.
Posté 25 mai 2018 - 16:29
DD n'a pas du tout apprécié le reportage de Complément d'Enquête diffusé sur France 2 hier soir.
un lien?
Posté 25 mai 2018 - 17:24
J'ai pas vu le reportage, et il est peut-etre tres bien, mais le resume est sacrement putaclick.. !
Posté 25 mai 2018 - 17:48
La Dèche a ses fans et ses détracteurs...y a à manger pour tous dans ce reportage !J'ai pas vu le reportage, et il est peut-etre tres bien, mais le resume est sacrement putaclick.. !
Pour ceux qu en ont rien à branler de lui...comme moi....ça se regarde aussi !!
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users