Jump to content

Photo

Foot les bleus de dédé

• Please log in to reply
7919 replies to this topic

#4156 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,677 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 June 2018 - 14:32 PM

Ah tiens la vidéo est aussi merdique qu'en rugby. Donner penalty à la France là... autant dire que la vidéo là encore peut créer plus de polémique qu'en enlever.

Mais là c'est pour nous, et en plus en face c'est une équipe dont tout le monde se branle y compris les australiens, donc ça devrait passer crême :)

Ouais enfin pour le coup, y'a bien penalty, l'Australien ne touche le ballon à aucun moment et accroche la jambe de Griezmann dans la surface, c'est faute et donc péno.

Après, que pour toi le péno semble sévère, c'est déjà autre chose et chacun aura son interprétation ou appréciation, mais dans la règle, c'est penalty point final.
  • Brockjames63 and ELSAZOAM like this

#4157 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2018 - 15:51 PM

Bon: Kanté, Hernandez (MOTM), Pavard, Giroud.

Correct: Lloris, Varane, Tolisso (sa faute volontaire sur le 3 contre 1 pour l'Australie avant notre deuxième but a du rendre jaloux Makelélé, le geste du match), Matuidi.

Mauvais: Umtiti, Dembele, Fekir, Mbappé (assez bon mais que de déchets, on doit mener 2-0 si c'est un tueur), Griezmann.

Pire arnaque de l'histoire du foot: Pogba, marche en bougeant les épaules tel un caid, perd des ballons, des duels, aucune intensité. 1/10 pour le bon gros but de chatard.

Un bon gros match de merde, ça promet pour se faire sortir en huitième par l'Argentine. Après c'est sans doute lié à la jeunesse de l'équipe et au fait que l'équipe d'Australie a plus joué avec les coudes qu'avec les pieds.

L'Argentine c'est des manchots comme les autres là, deux bras deux jambes

#4158 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2018 - 15:53 PM

Match dégueulasse de la France comme depuis des années, on s'embête quand on regarde les bleus.

Faut pas se voiler la face, les bleus ne seront pas champion en jouant de la sorte.

#4159 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2018 - 15:56 PM

Argentine Islande 1/1

Match dégueulasse de la France comme depuis des années, on s'embête quand on regarde les bleus.
Faut pas se voiler la face, les bleus ne seront pas champion en jouant de la sorte.

Peut-être, mais des champions ayant entamé des CDM comme ça voire pire il y en a un paquet

#4160 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,229 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2018 - 15:58 PM

Argentine Islande 1/1

Peut-être, mais des champions ayant entamé des CDM comme ça voire pire il y en a un paquet

oui mais franchement, cette edf ne fait rêver personne, quand je vois des équipes comme l'Islande, le Pérou... des équipes qui jouent avec les tripes ça ça te donne envie de les encourager, nous on a des joueurs dans les meilleurs clubs européens qui ne savent pas jouer ensemble.

#4161 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2018 - 16:00 PM

Pour un premier match, et face a une equipe australienne qui a joue a 11 derriere et en passant son temps a mettre des coups, j'ai trouve les bleus pas si mal. Mon vrai probleme c'est Pogba - Tolisso qui semblaient perdu et n'ont rien apporte, jusqu'a ce que Pogba decide de faire ce pourquoi il est sur le terrain, c'est a dire venir percuter depuis le milieu de terrain et creer le surnombre, et comme par hasard ca fait but ... 

J'ai trouve Fekir tres decevant sur sa rentree aussi, on a peut-etre un contre a jouer sur ce match (le seul moment ou les australiens s'etaient un peu decouvert), le mec vient de rentrer, mais il reste capable de ralentir le jeu pour permettre a toute la defense australienne de revenir .. chapeau l'artiste.

Bref, au final c'est 3 points, et si ca fait pas les cons face au Perou, ca peut etre une qualif rapidement.

#4162 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,229 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2018 - 16:02 PM

Pour un premier match, et face a une equipe australienne qui a joue a 11 derriere et en passant son temps a mettre des coups, j'ai trouve les bleus pas si mal. Mon vrai probleme c'est Pogba - Tolisso qui semblaient perdu et n'ont rien apporte, jusqu'a ce que Pogba decide de faire ce pourquoi il est sur le terrain, c'est a dire venir percuter depuis le milieu de terrain et creer le surnombre, et comme par hasard ca fait but ... 

J'ai trouve Fekir tres decevant sur sa rentree aussi, on a peut-etre un contre a jouer sur ce match (le seul moment ou les australiens s'etaient un peu decouvert), le mec vient de rentrer, mais il reste capable de ralentir le jeu pour permettre a toute la defense australienne de revenir .. chapeau l'artiste.

Bref, au final c'est 3 points, et si ca fait pas les cons face au Perou, ca peut etre une qualif rapidement.

le Pérou est meilleur que l'Australie, ils sont pas terribles en défense, mais ils se donnent à 1000% et le stade sera pour eux, c'est de la folie le foot au Pérou (j'y ai vécu et j'ai suivi plusieurs matchs dans leur estadio nacional, ça n'a rien à voir avec les tristes ambiances européennes).

#4163 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2018 - 16:06 PM

le Pérou est meilleur que l'Australie, ils sont pas terribles en défense, mais ils se donnent à 1000% et le stade sera pour eux, c'est de la folie le foot au Pérou (j'y ai vécu et j'ai suivi plusieurs matchs dans leur estadio nacional, ça n'a rien à voir avec les tristes ambiances européennes).

Vrai, mais l'edf peut aussi largement elever son niveau de jeu..

#4164 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 16 June 2018 - 16:21 PM

C'est vrai. Globalement le contingent de Lyonnais/ex-Lyonnais a été nullissime.

#4165 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2018 - 16:36 PM

Pas l'habitude du haut niveau.

Z'ont pas joué de finale de coupe d'Europe.

• dim50 likes this

#4166 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2018 - 16:42 PM

L'arret de Lloris en debut de match est pas mal, et globalement il a ete assez sur. Mais sinon, c'est clair que Umtiti - Tolisso - Fekir ..  :wacko:  :wacko:

#4167 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,229 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2018 - 17:05 PM

Y avait probablement péno pour le pérou à la 2ième, non sifflé

#4168 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,474 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2018 - 17:17 PM

Bon: Kanté, Hernandez (MOTM), Pavard, Giroud.

Correct: Lloris, Varane, Tolisso (sa faute volontaire sur le 3 contre 1 pour l'Australie avant notre deuxième but a du rendre jaloux Makelélé, le geste du match), Matuidi.

Mauvais: Umtiti, Dembele, Fekir, Mbappé (assez bon mais que de déchets, on doit mener 2-0 si c'est un tueur), Griezmann.

Pire arnaque de l'histoire du foot: Pogba, marche en bougeant les épaules tel un caid, perd des ballons, des duels, aucune intensité. 1/10 pour le bon gros but de chatard.

Un bon gros match de merde, ça promet pour se faire sortir en huitième par l'Argentine. Après c'est sans doute lié à la jeunesse de l'équipe et au fait que l'équipe d'Australie a plus joué avec les coudes qu'avec les pieds.

Lloris a été le meilleur français , c’est dire la performance d’ensemble...
3 points soit l’essentiel et rien d’autre ou presque.

#4169 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2018 - 18:02 PM

Vivement le retour de Parra.

On a besoin d'un buteur fiable en plus d'un leader dans le jeu et dans l'exemple.

#4170 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2018 - 19:42 PM

Pas l'habitude du haut niveau.

Z'ont pas joué de finale de coupe d'Europe.

:agree:

• Le Marseillais likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users