Le niveau de Lewandowski lors de cette CDM... :/
Nullissime, 0 impact. Giroud c'est Pelé en comparaison. Grosse surprise même s'il avait vraiment fait des matchs moyens en fin de saison.
Posted 24 June 2018 - 20:23 PM
Le niveau de Lewandowski lors de cette CDM... :/
Nullissime, 0 impact. Giroud c'est Pelé en comparaison. Grosse surprise même s'il avait vraiment fait des matchs moyens en fin de saison.
Posted 24 June 2018 - 20:23 PM
Posted 24 June 2018 - 20:35 PM
Fini pour la Pologne et mérité pour la Colombie qui jouera un 16ème de finale contre le Sénégal.
Ca va être une correction en plus.
Posted 24 June 2018 - 20:48 PM
J'ai dit ça en faisant le live du match à Babou, il m'a répondu "Comme depuis 6 mois en fait".Le niveau de Lewandowski lors de cette CDM... :/
Ce serait le fruit d'un scénario peu évident, mais j'adorerais voir le Sénégal et la Colombie passer. Le Sénégal parce que j'ai une certaine affection pour cette équipe, renforcée par le fait qu'elle ait le seul joueur Caennais qui appartienne au club de cette Coupe du Monde en plus d'un 9 formé chez nous et qui a débuté en Ligue 1 à 16 ans sous le maillot Malherbiste. Et la Colombie parce qu'ils ont des putains d'artistes dans cette équipe.Fini pour la Pologne et mérité pour la Colombie qui jouera un 16ème de finale contre le Sénégal.
Ca va être une correction en plus.
Posted 24 June 2018 - 20:55 PM
J'ai dit ça en faisant le live du match à Babou, il m'a répondu "Comme depuis 6 mois en fait".
Ce serait le fruit d'un scénario peu évident, mais j'adorerais voir le Sénégal et la Colombie passer. Le Sénégal parce que j'ai une certaine affection pour cette équipe, renforcée par le fait qu'elle ait le seul joueur Caennais qui appartienne au club de cette Coupe du Monde en plus d'un 9 formé chez nous et qui a débuté en Ligue 1 à 16 ans sous le maillot Malherbiste. Et la Colombie parce qu'ils ont des putains d'artistes dans cette équipe.
Exact. Il avait été nul contre le Real, mais je le voyais pas à ce point mauvais. J'hésiterais à le prendre au TFC.
James Rodriguez par contre A la retraite de Messi et Ronaldo ça sera un candidat sérieux au Ballon d'Or.
Posted 24 June 2018 - 21:17 PM
Posted 24 June 2018 - 21:57 PM
Punaise sérieux Pogba je l'aimais bien mais là il déconne non??
"Evra était une légende, un patron" si tu adule et prend Evra en exemple je comprend mieux pourquoi il ne confirme jamais et n'arrive pas à etre un vrai leader....;
Punaise prend Deschamps, Blanc, Zidane ou qui tu veux en exemple mais Evra sérieux....
Punaise sérieux Pogba je l'aimais bien mais là il déconne non??
"Evra était une légende, un patron" si tu adule et prend Evra en exemple je comprend mieux pourquoi il ne confirme jamais et n'arrive pas à etre un vrai leader....;
Punaise prend Deschamps, Blanc, Zidane Henry ou qui tu veux en exemple (a part Ribery) mais Evra sérieux....
Mais du coup on peut se demander s'ils ne sont toujours pas à la recherche de la taupe en edf...
Posted 25 June 2018 - 00:56 AM
Posted 25 June 2018 - 06:39 AM
Posted 25 June 2018 - 08:01 AM
Tonton Pat' c'est bien parce qu'il devait apporter quelque chose dans le vestiaire qu'il a fait cette grande carrière (faut le reconnaître même si ça fait mal au cul de l'écrire... ça reste un fait incontestable)... car c'est pas juste ses perfs sur le terrain qui lui auraient permis de la faire!!!
Après pour revenir à la CDM en AFS... clair qu'il y avait une sacrée bande de ... MAIS faut pas, surtout pas oublier le rôle de Domenech...
POur demain, j'espère, que les remplaçants qui vont rentrer dans l'équipe vont démontrer qu'ils ont eu vraiment les boules d'être sur le banc, et qu'ils vont se défoncer 90 minutes... les Mandanda, Kipembe, Mendy, Lemar, N'Zonzi, Dembelé...
Posted 25 June 2018 - 08:20 AM
Posted 25 June 2018 - 08:49 AM
Ça débattait de ça dans l'EdS. Je ne porte pourtant pas Evra dans mon coeur, sportivement il est loin de la légende pour moi mais dans le vestiaire ça avait l'air d'être un sacré patron. Les avis semblent unanimes à ce sujet.
J'ai vu la conf' en entier, ce n'est que sur le leadership qu'il dit ça.
Ouai enfin un gars dans un vestiaire ne change pas complétement de personnalité, Evra ne me semble pas être un super Héros marvel avec deux personalités...
Et ce gars en edf désolé mais pour moi iil a jamais rien gagné et reste signe d'échec et de l'afrique du sud (avec Domenech et Anelka).
A c'est sur le vestiaire avait l'air vachement tenu à l'époque et on l'a vu le patron "On cherche la taupe" sérieux elle est mythique cette conf de presse alors qu'il reste encore un match à jouer qu'on peu par miracle se qualifier lui ne parle que de la taupe et du gars qui a parlé aux journalistes....
Tonton Pat' c'est bien parce qu'il devait apporter quelque chose dans le vestiaire qu'il a fait cette grande carrière (faut le reconnaître même si ça fait mal au cul de l'écrire... ça reste un fait incontestable)... car c'est pas juste ses perfs sur le terrain qui lui auraient permis de la faire!!!
Après pour revenir à la CDM en AFS... clair qu'il y avait une sacrée bande de ... MAIS faut pas, surtout pas oublier le rôle de Domenech...
POur demain, j'espère, que les remplaçants qui vont rentrer dans l'équipe vont démontrer qu'ils ont eu vraiment les boules d'être sur le banc, et qu'ils vont se défoncer 90 minutes... les Mandanda, Kipembe, Mendy, Lemar, N'Zonzi, Dembelé...
Pour l'AFS Domenech a mon avis quand est sorti la une de l'équipe il a voulue faire comme Lievremont et à miser sur l'autogestion du groupe qui se monte contre lui....
Malheureusement ça l'a dépasser et honnétement au lieu de lire ca connerie de lettre d'excuse du bus il aurait dit comme il l'a dit maintenant : Anelka ne m'a jamais insulté ça aurait pu mieux se finir. Mais surement que lui aussi chercher la taupe.....
Mais bon quoiqu'il en soit ce n'est pas lui qui a refuser de sortir du bus et bizarrement le seul qui a payer cette histoire là et asumé toute sa carrière c'est Toulalan mais j'ai jamais compris qu'on a pu reprendre Evra en edf après ça tu parle d'un leader...
Avec des leader pareil je vais vite me cacher moi dès que j'entend la foudre.....
Posted 25 June 2018 - 09:00 AM
ah mais on est bien d'accord, je suis pas un pro Evra, très loin de là!!!
Mais Domenech, désolé, je peux pas lui non plus...
Posted 25 June 2018 - 14:17 PM
Lewandowski qui sort qu'il a rien pu faire et son équipe manque de talent.
La vérité c'est que ton entraineur a tenté un 3-5-2 qui a pris l'eau, les deux défenseurs centraux extérieurs étant depassés par la vitesse de la Colombie.
Et surtout que t'as voulu touché la quasi totalité des ballons de ton équipe et que tu en a perdu la moitié. Je me demande si jouer dans un championnat qu'il domine de bout en bout, n'a pas fait de Lewandowski un joueur limité, à faire des appels. Un joueur assez bon dans la domination mais nul quand il faut sortir la tête de l'eau.
En tout cas j'aime pas sa mentalité, j'aime pas son style de jeu et j'espère qu'il viendra pas au PSG. Cavani loupe plus mais dans les autres compartiments du jeu c'est bien supérieur.
Posted 25 June 2018 - 14:20 PM
Surtout tu balances pas sur tes coéquipiers après un match collectif de merde comme celui là ou le précédent... encore + quand tu es censé être le leader de l'équipe (et que tu n'as rien montré)...
vont être longs les derniers jours de tournoi pour les Polonais, très décevants sur cette compétition.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users