En tout cas le Pérou peut avoir des regrets sur leur match contre le Danemark...

Foot les bleus de dédé
Posté 26 juin 2018 - 17:07
Posté 26 juin 2018 - 17:11
les centres ... on sait pas les faire ...
Si si, on fait des bons centres. Mais ensuite on leur fait prendre 50Kgs et ils finissent capitaines de l'équipe de France.
- sékito sancy, RCV06 et aurillacois03 aiment ceci
Posté 26 juin 2018 - 17:16
Bien aimé Nzonzi aussi.
Sidibé = Pavard = Bof bof
Hernandez peut dormir tranquille
Kanté et Varane toujours réguliers
Grizou dans le dur
Dembélé < Mbappé
- dim50 aime ceci
Posté 26 juin 2018 - 17:22
Bah oui on a essayé de jouer, le problème c'est que les Danois ont réduit les espaces et surtout qu'on a été incroyablement mauvais dans les 30 derniers mètres. Dembélé calamiteux qui multiplie les mauvais choix (son compère à droite Sidibé parmi les pires sur ce match aussi d'ailleurs). Lemar qui n'a pas été assez servi et qui tergiverse trop sur les ballons qu'il touche.
Celui qui a fait un bien fou finalement, c'est Fekir.
On n'a presque pas eu d'occases certes, mais c'est plus un problème de réalisation et d'organisation que d'intentions.
Et d'accord aussi avec notre camarade toulonnais sur le Pérou. C'était plus sympa à voir jouer que le Danemark, la principale différence au final, c'est que le Danemark a une individualité très très forte, Eriksen, qui est un des 3-4 meilleurs joueurs de Premier League actuellement.
Globalement d'accord avec ASM34, j'aurais juste mis Pavard > Sidibé. Là où Pavard n'a pas été très bon l'autre fois, Sidibé a été nul de chez nul aujourd'hui.
- Bad Zé aime ceci
Posté 26 juin 2018 - 17:27
Vous êtes sérieux les gars à tomber sur Le Nougatier ?
Bah oui on a essayé de jouer, le problème c'est que les Danois ont réduit les espaces et surtout qu'on a été incroyablement mauvais dans les 30 derniers mètres. Dembélé calamiteux qui multiplie les mauvais choix (son compère à droite Sidibé parmi les pires sur ce match aussi d'ailleurs). Lemar qui n'a pas été assez servi et qui tergiverse trop sur les ballons qu'il touche.
On n'a presque pas eu d'occases certes, mais c'est plus un problème de réalisation et d'organisation que d'intentions.
Et d'accord aussi avec notre camarade toulonnais sur le Pérou. C'était plus sympa à voir jouer que le Danemark, la principale différence au final, c'est que le Danemark a une individualité très très forte, Eriksen, qui est un des 3-4 meilleurs joueurs de Premier League actuellement.
Globalement d'accord avec ASM34, j'aurais juste mis Pavard > Sidibé. Là où Pavard n'a pas été très bon l'autre fois, Sidibé a été nul de chez nul aujourd'hui.
D'accord avec tout, on a eu droit à un troisième match type, je le voyais arriver gros comme une maison. Malgré tout la France a beaucoup tentée face à 11 danois regroupés en défense et qui n'ont absolument rien proposé du tout.
Demain est un autre jour et les purges d'aujourd'hui ne présagent en rien des exploits (possibles) à venir, wait and see et allez les bleus.
Posté 26 juin 2018 - 17:29
Match parfait de Giroud pour justifier sa mise sur le banc en huitieme et le retour au 4-3-3 pour jouer en contre et gagner de maniere dégueulasse.. le plan de Dede continue a se derouler sans accroc \o/
Posté 26 juin 2018 - 17:52
Match parfait de Giroud pour justifier sa mise sur le banc en huitieme et le retour au 4-3-3 pour jouer en contre et gagner de maniere dégueulasse.. le plan de Dede continue a se derouler sans accroc \o/iron
giroud est peut etre le seul devant à pouvoir garder le ballon ...
bref
2 attaquant et m bappe en electron libre serait bien plus efficace à mon sens
Posté 26 juin 2018 - 18:34
Vous êtes sérieux les gars à tomber sur Le Nougatier ?
Oui, Fekir fait une meilleure rentrée que la dernière fois mais je le trouve encore un peu nonchalant.
Il a amené de la percussion mais il doit encore ajouter de la vitesse à son jeu à mon avis.
Quand je vois que Fekir n'est pas décisif que Grizou et Dembélé sont à la rue complet, je me demande pourquoi Thauvin n'a pas eu chance aussi, il est technique, provocateur, finisseur, rapide balle au pied et peut centrer dans toutes les positions.
Faudra quand même m'expliquer le choix de DD d'amener Thauvin à la CdM sans le faire jouer une seule minute alors que ses concurrents sont en grande difficulté.
Sinon, Nzonzi mérite une place de titulaire au milieu sur le 1/8, il est largement devant Tolisso et surtout Matuidi pour moi.
Je le trouve très complémentaire avec Kanté, ça fait une belle paire de râtisseurs au milieu de terrain.
Avec ses grands compas, il me rappelle Vieira !
Il est très propre dans le jeu court, perd peu de ballon et amène beaucoup de présence au milieu avec son énorme jeu de tête.
Si Pogba se décide à faire les choses correctement, ça peut nous faire un bloc au milieu de très haut niveau.
Pour finir, je reste sur le cul quand je vois les journalistes de l'Equipe TV mettre 4/10 à Kimpembé sur ce match
Posté 26 juin 2018 - 18:44
ça fait peur ..
Posté 26 juin 2018 - 18:46
ça fait peur ..
Oui. Cela dit c'est rare de te voir rassuré lol
- dim50, sékito sancy et Yosky aiment ceci
Posté 26 juin 2018 - 18:53
Oui. Cela dit c'est rare de te voir rassuré lol
faut pas déconner quand meme .. un match nul sur
toute la ligne , j'ai rarement vu une rencontre aussi
pauvre .. à gerber
Les sifflets des spectateurs sont légitimes , ils ont fait
le déplacement et payé les billets !
Posté 26 juin 2018 - 19:18
A ben Messi est en train de me faire mentir...
En éspérant qu'il tienne tout le match comme ça...
Oui, Fekir fait une meilleure rentrée que la dernière fois mais je le trouve encore un peu nonchalant.
Il a amené de la percussion mais il doit encore ajouter de la vitesse à son jeu à mon avis.
Quand je vois que Fekir n'est pas décisif que Grizou et Dembélé sont à la rue complet, je me demande pourquoi Thauvin n'a pas eu chance aussi, il est technique, provocateur, finisseur, rapide balle au pied et peut centrer dans toutes les positions.
Faudra quand même m'expliquer le choix de DD d'amener Thauvin à la CdM sans le faire jouer une seule minute alors que ses concurrents sont en grande difficulté.
Sinon, Nzonzi mérite une place de titulaire au milieu sur le 1/8, il est largement devant Tolisso et surtout Matuidi pour moi.
Je le trouve très complémentaire avec Kanté, ça fait une belle paire de râtisseurs au milieu de terrain.
Avec ses grands compas, il me rappelle Vieira !
Il est très propre dans le jeu court, perd peu de ballon et amène beaucoup de présence au milieu avec son énorme jeu de tête.
Si Pogba se décide à faire les choses correctement, ça peut nous faire un bloc au milieu de très haut niveau.
Pour finir, je reste sur le cul quand je vois les journalistes de l'Equipe TV mettre 4/10 à Kimpembé sur ce match
Non mais sérieux tu rigole ou quoi?
N Zonzi fut nul et n'a jamais accelérer le jeu.
Quand tu joue des gars qui défende à 11 dans la surface on se fou un peu des ratisseur au milieu on veux des gars capable de créer le décalage par une passe lui e contente de jouer latérale....
Posté 26 juin 2018 - 19:19
Que les Bleus se préparent, ça va être un choc de titans...on est mal, très mal :-( :-(
Posté 26 juin 2018 - 19:20
Ce début de match argentin est une belle réponse à ceux qui avaient enterrés ce pays de football plein de passion et de folie !!
Que les Bleus se préparent, ça va être un choc de titans...on est mal, très mal :-( :-(
C'est surtout les argentins qui se sont enterré eux même...
Après le match est pas fini Masceranno peut encore donner quelques ballons aux attaquants nigérien...
Posté 26 juin 2018 - 19:55
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users