C'est valable aussi pour la chatte !Quand le chat a la queue verticale, c'est qu'il est en confiance.

Foot les bleus de dédé
Posted 13 July 2018 - 16:37 PM
Posted 13 July 2018 - 18:56 PM
Le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide.Quand le chat a la queue verticale, c'est qu'il est en confiance.
- frednirom, Jicé and Babé03 like this
Posted 13 July 2018 - 19:04 PM
- dim50 likes this
Posted 13 July 2018 - 19:26 PM
Les pyramides, c'est le mystère de la conscience dans laquelle on entre pas !Quand le chat a la queue verticale, c'est qu'il est en confiance.
- dim50 likes this
Posted 13 July 2018 - 20:43 PM
- Gourine63 likes this
Posted 13 July 2018 - 20:45 PM
Posted 13 July 2018 - 20:46 PM
L'aveugle ne voit pas, il ressent. Et paradoxalement, il voit.
Moi, la canne, ça m’aide. Je visualise le caillou dans l’eau, j’ai l’impression de faire partie d’un tout, moi, le caillou, le fil, le lac, le ciel, c’est entier, vous comprenez ? C’est bien fini. C’est pour ça, moi je me dis, c’est dans ces moments-là qu’on peut bien comprendre des trucs. Vous me prenez pour un con, non ?
- dim50, Siflex and Yosky like this
Posted 13 July 2018 - 21:48 PM
Posted 13 July 2018 - 22:29 PM
L'aveugle ne voit pas, il ressent. Et paradoxalement, il voit.
- Vous êtes tout à fait mon type de femme Larmina !
- Vraiment ? Et si j'étais naine ? Et myope ?
- Hé bien......je ne vous laisserais pas conduire ! Complètement con comme question.

- Le Marseillais, dim50, Siflex and 1 other like this
Posted 14 July 2018 - 08:03 AM
Posted 14 July 2018 - 08:52 AM
C'est drôle mais c'est méchant, le pauv gamin a rien demandé. Elles ont moins de répondant quand un type les pelote pendant un avant/après-match...
tu m'as vu à la télé ?
Posted 14 July 2018 - 09:25 AM
tu m'as vu à la télé ?
Non je t'ai vu en direct, c'est moi qui voulais me frotter à elle avant que tu me grille la prio !
Posted 14 July 2018 - 09:41 AM
En parlant d'image de télé et de femmes, moi perso je trouve cette coupe du monde est bien triste au niveau image télé et qu'il manque un truc...
[Mode gros porc on.]
Car sérieux il faut enfin le dire, le gros intérêt de suivre cette coupe tous les 4 ans était de voir les jolies latines en tribune et de les comparer aux belles slaves seins nu qui s’exhibent devant les caméra. Ou de voir autres asiatiques rieuses et suédoise toujours très télégéniques avec leur jolie courbes, ce qui d'ailleurs faisait remonter toutes les courbes d'audience.
Là depuis que que la FIFA a jugé ces images sexistes, même plus un petit bout de jolie minois à ce matter c'est un vrai scandale.
Alors on a maintenant droit au gros plan sur le gros Diego quand l'argentin marque alors au lieu d'un jolie sourire feminin d'une belle brune argentine....
Et quand c'est la France on a Macron sans Brigitte et même pas un petit plan sur Pamela...
Franchement tous se perd dans se bas monde depuis que les femmes se révoltent, même les sport regarder par les homme devienne maintenant des sport pour femme;
Enfin heureusement il reste encore le service public et fort boyard avec le jeu des cylindre et les combats dans la boue.....
[Monde gros porc off]
- Jesus Hans Hubert Vorme, Vert and like this
Posted 14 July 2018 - 09:52 AM
En parlant d'image de télé et de femmes, moi perso je trouve cette coupe du monde est bien triste au niveau image télé et qu'il manque un truc...
[Mode gros porc on.]
Car sérieux il faut enfin le dire, le gros intérêt de suivre cette coupe tous les 4 ans était de voir les jolies latines en tribune et de les comparer aux belles slaves seins nu qui s’exhiber devant les caméra ou de voir autre asiatiques rieuse et suédoise toujours très télégénique avec leur jolie courbes, Ce qui d'ailleurs faisait remonter toutes les courbes d'audience.
Là depuis que que la FIFA a jugé ces images sexistes, même plus un petit bout de jolie minois à ce matter : c'est un vrai scandale;;;
On a maintenant droit au gros plan sur le gros Diego quand l'argentin marque alors qu'on attent un jolie sourire feminim dans ce monde.;.;
Et quand c'est la france on a Macron sans Brigitte et même pas un petit plan sur Pamela...
Franchement tous se perd dans se bas monde depuis que les femmes se révoltent, même les sport regarder par les homme devienne maintenant des sport pour femme;
Enfin heureusement il reste encore le service public et fort boyard avec le jeu des cylindre et les combats dans la boue.....
[Monde gros porc off]
C'est fini aussi le jeu des cylindres sur Fort Boyard...
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users