Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#5806 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 993 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2018 - 15:07

https://www.20minute...-victoire-bleus

L aigreur la haine et la bêtise la france vous emmerde!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

là on peut rien leur couper en public pour les faire changer d'avis...

#5807 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2018 - 15:07

Ces cons se rendent même pas compte qu avec leur déclarations pourries ils actent le fait que les joueurs "africains" sont donc meilleurs que les purs "blancs" le contraire de ce qu ils veulent en fait.

• ELSAZOAM et BAZ63 aiment ceci

#5808 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2018 - 15:23

Voilà qui serait civilisé!

Et alors ?!... Ce sont des sauvages, traitons-les comme des sauvages en... sauvages !

Euuuh c'est l'inverse exactement de ce qui s'est passe ... 

Pogba a fait des matchs bien pourris, mais Deschamps est convaincu qu'il est indispensable a ce groupe (qui sinon manque trop de caractere), et l'a maintenu titulaire quoiqu'il arrive (tu peux relire les commentaires apres les matchs amicaux, Pogba est un des seuls points d'interrogation a base de "pourquoi il est la lui ?").

On a besoin de ce type de joueur dans un groupe, et dans le sport de haut niveau, il te faut ces joueurs hors norme qui ont tellement confiance en eux qu'ils sont capables de transmettre cet "absence de doute" autour d'eux. 

Deschamps a sûrement demandé à Pogba de plus penser à l'équipe qu'à lui-même ; il l'a fait, voilà pourquoi il a été là tout au long de la compétition.

En le gardant dans l'équipe, Deschamps savait ce qu'il faisait, en tous cas ça ne m'empêche pas de penser que le sélectionneur a recadré la Paul !

#5809 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2018 - 15:30

Pas simple non plus... les mecs (comme Pogba) à 24 ans ont déjà plusieurs dizaines de millions d'euros sur leur compte en banque avec tout le monde qui les bade en permanence... faut une sacrée force de caractère pour continuer à bosser, ne pas laisser le melon prendre le pas sur ton rendu terrain, et aller de l'avant match après match ... saison après saison...

Faudra se voir nous même, avec de telles sommes, si on serait toujours droit dans nos bottes, à assurer en toute circonstance comme on le fait actuellement sans être millionnaire... :eclipse:

Pogba n'échappe pas à la règle... comme dis précédemment faut espérer pour ces jeunes joueurs de l'EDF, que tout  ce qui leur tombe dessus depuis ces derniers jours, les aide à poursuivre leur carrière le plus dignement et fièrement possible... et pas l'effet inverse c'est à dire que le Melon surpasse tout le reste...

#5810 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2018 - 15:34

Les italiens sont comme tout le monde. Plutôt que de juger ces propos outranciers et xenophobes, il faut voir ce qu'ils révèlent de leur contexte catastrophique. En plus, c'est plus facile de dénigrer quand on n'est pas invité.
  • ESQ4 aime ceci

#5811 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2018 - 15:51

Et alors ?!... Ce sont des sauvages, traitons-les comme des sauvages en... sauvages !

Deschamps a sûrement demandé à Pogba de plus penser à l'équipe qu'à lui-même ; il l'a fait, voilà pourquoi il a été là tout au long de la compétition.

En le gardant dans l'équipe, Deschamps savait ce qu'il faisait, en tous cas ça ne m'empêche pas de penser que le sélectionneur a recadré la Paul !

Pas convaincu du tout, Pogba a le melon, mais a toujours ete un joueur "collectif" (traduction: c'est pas Zlatan). Mais apres j'etais pas dans le vestiaire non plus, donc...  :rolleyes:

• dim50 aime ceci

#5812 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2018 - 16:01

C'est loin d'être limité à l'Italie. Ça touche le monde entier. Notamment certains sites mondiaux où des gens de tous les pays sortent de genre de conneries.

J'en parlais un peu plus haut.

C'est ironique vu que les rageux et les racistes du monde entier se servent de l'excuse « c'est l'Afrique FC qui a gagné la coupe du monde TROLOLOL ». Certains font même un parallèle entre les récentes vagues d'immigration et l'équipe de France (oui, je sais c'est con, mais on ne va pas demander à un raciste de réfléchir).

Bref, Deschamps est à la fois pas raciste, puisqu'il fait jouer des noirs, et raciste parce qu'il a exclu un mec qui a des origines d'Afrique du nord. Logique.

• dim50 aime ceci

#5813 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 juillet 2018 - 16:22

Alors imagine si tu l avais gagnée :P

T as bien fait d'en profiter parce que coté rugby tu seras peut être vieux avant que ça arrive :D

Ce sentiment de puissance en montant les Champs dimanche soir, je n'imagine même pas celui des joueurs arrivés à la Place de l'Étoile en voyant l'avenue toute entière noire de monde.

• ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#5814 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2018 - 16:24

Pas convaincu du tout, Pogba a le melon, mais a toujours ete un joueur "collectif" (traduction: c'est pas Zlatan). Mais apres j'etais pas dans le vestiaire non plus, donc...  :rolleyes:

Ben moi non plus je n'étais pas dans le vestiaire, mais c'est ce que je ressentais avant chez Pogba. Lors de cette CDM, il me semble qu'il a été moins perso, ça doit être le résultat du recadrage de Dédé !

Mais bon, peut-être que je me trompe...   :sbof:

De toute façon, pas la peine de s'attarder là-dessus, qu'il ait joué perso ou collectif il a gagné la CDM avec ses potes et ça suffit à mon bonheur, je ne vais pas lui chercher des poux, ni aux autres d'ailleurs !

Ce sentiment de puissance en montant les Champs dimanche soir, je n'imagine même pas celui des joueurs arrivés à la Place de l'Étoile en voyant l'avenue toute entière noire  bleue blanche et rouge de monde.

• Silhouette aime ceci

#5815 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2018 - 16:39

La France vous emmerde et en même temps son extrême droite s'invite régulièrement au second tour de ses échéances électorales.

Donc oui, c'est un phénomène global et l'Italie, esseulée ou presque sur les phénomènes migratoires massifs qui touchent l'Europe depuis le début des années 2010 y est particulièrement sensible.

Et encore, la France s'est imposée. L'humiliation et la maltraitance sous toutes ses formes se seraient jointes à la haine si d'aventure elle avait échouée.

• dim50, Spadone, sékito sancy et 1 autre aiment ceci

#5816 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 189 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2018 - 17:12

Certains italiens savent faire preuve énormément de classe et de rafinnement dans la réflexion. Jen ai croisé des exceptionnels.
Mais d'autres sont suffisamment crétins pour voter pour un débile au dents blanches fluo et tenir des propos dont ils ne comprennent même pas le sens réel.

Enfin sur ce coup là, ils n'étaient même pas qualifiés

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
  • ELSAZOAM aime ceci

#5817 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2018 - 17:40

Alors donc c'est tout à fait normal pour vous qu'ils descendent à 6,5 km/h, en 12 mn... Putain d'irrespect le plus total pour moi...

https://www.bfmtv.co...es-1490891.html

http://amp.ozap.com/...profitez/563268

#5818 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2018 - 17:52

Peu importe qu'ils n'y pouvaient rien, l'organisation n'a pas eu la moindre jugeote de ce dire que peut être il pouvait aller moins vite, faire des pauses pour les centaines de milliers de personnes venus des 4 coins de la France, et les enfants, des gens ont fait des malaises gérés par la croix rouge ! Franchement, je ne veux pas minimiser, c'est du foutage de gueule pour moi !

#5819 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2018 - 17:53

Alors donc c'est tout à fait normal pour vous qu'ils descendent à 6,5 km/h, en 12 mn... Putain d'irrespect le plus total pour moi...

https://www.bfmtv.co...es-1490891.html

http://amp.ozap.com/...profitez/563268

Sujet à caution c'est évident. À mettre en parallèle avec l'émotion ressentie au moment de la victoire, dont je me réjouis bien sûr mais qui n'aura jamais atteint le dixième de degré d'il y a vingt ans. 

Vision toute personnelle bien sûr, quoique probablement partagée par d'autres vioques de ma génération, et je comprends tout-à-fait l'engouement ressenti par Dim par exemple, j'en suis même très heureux pour eux.

• dim50, Silhouette et RCV06 aiment ceci

#5820 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2018 - 18:14

Sujet à caution c'est évident. À mettre en parallèle avec l'émotion ressentie au moment de la victoire, dont je me réjouis bien sûr mais qui n'aura jamais atteint le dixième de degré d'il y a vingt ans. 

Vision toute personnelle bien sûr, quoique probablement partagée par d'autres vioques de ma génération, et je comprends tout-à-fait l'engouement ressenti par Dim par exemple, j'en suis même très heureux pour eux.

Tout comme l asm en 2010,2017 n a jamais eu la meme saveur mais que c est bon tout de meme!!

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users