Faut le laisser et sortir Griezmann pour Dembelé.

Foot les bleus de dédé
Posted 09 September 2018 - 21:18 PM
Posted 09 September 2018 - 21:19 PM
Posted 09 September 2018 - 21:21 PM
tres jolie semelle de pavard et bien gratuite, j aime
Posted 09 September 2018 - 21:23 PM
On va vraiment se faire haïr en Europe, on joue comme des sénateurs, on plante quand on a besoin...
Ouais c'est pas fou mais les Pays-Bas ont joué 60 minutes dans leur 40 aussi.
Griezmann enfin dehors... Mais c'est quoi ce changement???
"On a vu un très bon Griezmann" ...
Posted 09 September 2018 - 21:41 PM
Qui ça? Ailier gauche?
Vert te donne la réponse
bien fait, on ronronne trop devant
on peut sortir giroud et matuidi pour creer svp ?
Posted 09 September 2018 - 22:01 PM
Vert te donne la réponse
Ca fait pas rêver mais Matuidi comme Giroud est hyper utile au système... Mais je préfererais aussi un 4-3-3 classique.
Pogba s'est calmé dans la forme et répond sur le terrain, alors que Griezmann fait le kéké alors qu'il sort de deux piètres prestations. Bon esprit dans ce groupe ça se sent.
Posted 09 September 2018 - 22:13 PM
Hernandez finira au PSG un jour, c'est le défenseur dont ils ont besoin pour gagner la LDC.
Posted 09 September 2018 - 22:16 PM
Hernandez finira au PSG un jour, c'est le défenseur dont ils ont besoin pour gagner la LDC.
j ai envie de vomir
Posted 09 September 2018 - 22:25 PM
j ai envie de vomir
Fais gaffe la semaine reprend demain
Il a une putain de grinta ce joueur, et a un jeu super mature?
Posted 09 September 2018 - 22:45 PM
Mendy c'est du costaud aussi...on est tranquille à gauche mais à droite c'est le désert actuellement.Hernandez finira au PSG un jour, c'est le défenseur dont ils ont besoin pour gagner la LDC.
Concernant le PSG, ils auraient surtout besoin d'un joueur comme Kanté.
Belle ambiance au SdF ce soir !!
Posted 10 September 2018 - 00:57 AM
Cette fiesta d'après-match, quel pied !
Posted 10 September 2018 - 09:01 AM
T
Mendy c'est du costaud aussi...on est tranquille à gauche mais à droite c'est le désert actuellement.
Concernant le PSG, ils auraient surtout besoin d'un joueur comme Kanté.
Belle ambiance au SdF ce soir !!
Toutes les équipes auraient besoin d'un Kanté... Pogba c'était mieux qu'en Allemagne... je pige pas qu'il arrive pas à être plus dangereux dans les 25 mètres...
M'Bappé est très (extrêmement) talentueux, c'est évident, mais, il a une attitude (un "body language") qui commence à m'interpeller , un chouia agaçant... à voir...
Mendy a effectivement une qualité de centre que l'on a pas vu depuis très longtemps...
Pavard j'aime bien aussi ce qu'il apporte offensivement... défensivement sur un côté c'est un peu juste surtout quand on le laisse se démerder tout seul, après il a 21 ans... ne l’oublions pas... à cet âge Benjamin Mendy, il partait en vrille une mi-temps sur deux... c'est quand même devenu un autre joueur...
Posted 10 September 2018 - 11:03 AM
T
Toutes les équipes auraient besoin d'un Kanté... Pogba c'était mieux qu'en Allemagne... je pige pas qu'il arrive pas à être plus dangereux dans les 25 mètres...
M'Bappé est très (extrêmement) talentueux, c'est évident, mais, il a une attitude (un "body language") qui commence à m'interpeller , un chouia agaçant... à voir...
Mendy a effectivement une qualité de centre que l'on a pas vu depuis très longtemps...
Pavard j'aime bien aussi ce qu'il apporte offensivement... défensivement sur un côté c'est un peu juste surtout quand on le laisse se démerder tout seul, après il a 21 ans... ne l’oublions pas... à cet âge Benjamin Mendy, il partait en vrille une mi-temps sur deux... c'est quand même devenu un autre joueur...
Il est un petit peu fautif sur le but de Babel et pourtant c'est un duel de pur défenseur central.
Posted 10 September 2018 - 14:43 PM
Clair qu'il y a certains ratés, menfin, il arrive de nulle part... et n'a que 21 ans... bref, il a encore de quoi s'améliorer...
Posted 11 September 2018 - 21:09 PM
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users