On sera champion d'Europe avec Giroud

Foot les bleus de dédé
Posté 14 novembre 2020 - 23:03
- dim50 aime ceci
Posté 14 novembre 2020 - 23:03

- Siflex aime ceci
Posté 14 novembre 2020 - 23:09
On sera champion d'Europe avec Giroud
On sera Champion d'Europe avec un milieu monstrueux qui a bouffé les Portugais : Kanté/Pogba/Rabiot
- red-and-black31 aime ceci
Posté 14 novembre 2020 - 23:52
On sera Champion d'Europe avec un milieu monstrueux qui a bouffé les Portugais : Kanté/Pogba/Rabiot
Exactement, je vois tout le monde tombait sur Martial, à juste titre il aurait du finir une des 3 grosses occasions. Mais qu'es ce qu'il propose plus que Giroud, en plus contre un adversaire bien plus coriace.
J'aime bien Giroud, en tant que supporter d'Arsenal mais faut se rendre à l'évidence y'a 3 ou 4 attaquants de pointe qui correspondent mieux à l'intensité que peut mettre l'EDF.
Plea devrait être testé en pointe. Martial garde du crédit dommage que Patricio sorte le premier duel. Ben Yedder me semble un ton dessous comme Giroud. On sait que Giroud restera dans le groupe par son statut d'intouchable mais faut trouver un titulaire en pointe. Ces 30min en 2 mois avec Chelsea c'est pas suffisant.
Posté 14 novembre 2020 - 23:58
Seulement 8 pour N'golo dans l'équipe...c'est quand même des pisse vinaigre les mecs.
Il a juste été monstrueux dans les interceptions au milieu, bien positionné sur les mouvements offensifs, et il en claque un, dans un match aussi décisif...je sais pas ce qu 'il leur faut?
- julien, dim50 et Gourine63 aiment ceci
Posté 15 novembre 2020 - 00:24
Seulement 8 pour N'golo dans l'équipe...c'est quand même des pisse vinaigre les mecs.
Il a juste été monstrueux dans les interceptions au milieu, bien positionné sur les mouvements offensifs, et il en claque un, dans un match aussi décisif...je sais pas ce qu 'il leur faut?
Pour moi perso, c'est un 9,9 haut la main (je pars du principe que la perfection n'existe pas mais ce soir il n'en est qu'à quelques millimètres).
On a le meilleur milieu de terrain du monde avec Pogba et Kanté qui sont les patrons à ce poste, Rabiot je ne suis pas fan de base mais il est en train de se hisser à un niveau stratosphérique digne du Matuidi de 2018 et je ne l'en pensais vraiment pas capable, évolution incroyable pour ce jeune joueur.
La défense c'est pareil, on a la meilleure au monde à égalité avec nos adversaires du soir pour moi, Hernandez doit pas être loin d'être le meilleur latéral gauche au monde en ce moment, quelle qualité technique sérieux

Y'a vraiment qu'en attaquant de pointe qu'on a du mal à se situer avec un Giroud exemplaire mais pas assez efficace et un Martial avec un potentiel indéniable mais qui n'arrive pas à s'imposer en Bleu alors qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour que ça bascule dans son sens je pense.
Posté 15 novembre 2020 - 00:51

- Gourine63 aime ceci
Posté 15 novembre 2020 - 08:24
- tekilapaf aime ceci
Posté 15 novembre 2020 - 10:36
Oui même le premier jaune qu'il prend il est totalement imaginaire, il prend le ballon et le portuguais simule à 100%, l'arbitre s'est bien fait avoir (arbitrage assez bon au demeurant).
Par contre il a frôlé un second jaune sur une faute tactique, et c'est Hernandez qui le prend sur la faute d'après.
Posté 15 novembre 2020 - 15:10
Je voulais voir le but de Kanté mais impossible pour l'instant de trouver des images (animées) du match, l'UEFA bloque.
Du coup, je me suis retranché sur les pastilles souvent sympathiques de la FFF. Dans le vestiaire d'après-match on a même le sentiment que l'équipe vient de se qualifier pour le dernier carré de la cdm.
Posté 15 novembre 2020 - 15:25
Pour le but, ce n'est pas le but de l'année, même moi je la mets au fond. Mais l'action collective est belle
Posté 15 novembre 2020 - 15:34
Belles images !
Pour le but, ce n'est pas le but de l'année, même moi je la mets au fond. Mais l'action collective est belle
Oui j'ai entendu ça, les mecs se sont retrouvés à 5 dans la surface, c'est en fait toute la préparation du but que je voulais regarder.
Posté 15 novembre 2020 - 15:48
- binôme aime ceci
Posté 15 novembre 2020 - 15:57
J'ai trouvé ça
https://www.tf1.fr/t...o-30602059.html
J'ai dû désactiver momentanément adblock mais merci !
Intéressant de voir Rabiot qui se propose sur l'aile gauche alors qu'il est plutôt habitué à jouer dans l'axe.
Posté 15 novembre 2020 - 16:01
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users