Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#6616 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 23:03

On sera champion d'Europe avec Giroud

• dim50 aime ceci

#6617 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 novembre 2020 - 23:03

Comment je me suis senti en voyant les buts de la Suède face à l'auto-proclamée meilleure équipe du Monde croate:
Kurzawa-Suede-octobre-2014.jpg
  • Siflex aime ceci

#6618 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 23:09

On sera champion d'Europe avec Giroud

On sera Champion d'Europe avec un milieu monstrueux qui a bouffé les Portugais : Kanté/Pogba/Rabiot

• red-and-black31 aime ceci

#6619 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 23:52

On sera Champion d'Europe avec un milieu monstrueux qui a bouffé les Portugais : Kanté/Pogba/Rabiot

Exactement, je vois tout le monde tombait sur Martial, à juste titre il aurait du finir une des 3 grosses occasions. Mais qu'es ce qu'il propose plus que Giroud, en plus contre un adversaire bien plus coriace.

J'aime bien Giroud, en tant que supporter d'Arsenal mais faut se rendre à l'évidence y'a 3 ou 4 attaquants de pointe qui correspondent mieux à l'intensité que peut mettre l'EDF.

Plea devrait être testé en pointe. Martial garde du crédit dommage que Patricio sorte le premier duel. Ben Yedder me semble un ton dessous comme Giroud. On sait que Giroud restera dans le groupe par son statut d'intouchable mais faut trouver un titulaire en pointe. Ces 30min en 2 mois avec Chelsea c'est pas suffisant.

#6620 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 23:58

Seulement 8 pour N'golo dans l'équipe...c'est quand même des pisse vinaigre les mecs.

Il a juste été monstrueux dans les interceptions au milieu, bien positionné sur les mouvements offensifs, et il en claque un, dans un match aussi décisif...je sais pas ce qu 'il leur faut?

• julien, dim50 et Gourine63 aiment ceci

#6621 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 00:24

Seulement 8 pour N'golo dans l'équipe...c'est quand même des pisse vinaigre les mecs.

Il a juste été monstrueux dans les interceptions au milieu, bien positionné sur les mouvements offensifs, et il en claque un, dans un match aussi décisif...je sais pas ce qu 'il leur faut?

Pour moi perso, c'est un 9,9 haut la main (je pars du principe que la perfection n'existe pas mais ce soir il n'en est qu'à quelques millimètres).

On a le meilleur milieu de terrain du monde avec Pogba et Kanté qui sont les patrons à ce poste, Rabiot je ne suis pas fan de base mais il est en train de se hisser à un niveau stratosphérique digne du Matuidi de 2018 et je ne l'en pensais vraiment pas capable, évolution incroyable pour ce jeune joueur.

La défense c'est pareil, on a la meilleure au monde à égalité avec nos adversaires du soir pour moi, Hernandez doit pas être loin d'être le meilleur latéral gauche au monde en ce moment, quelle qualité technique sérieux :wub: , des relances parfaites, une défense impénétrable (museler CR7 de la sorte deux fois d'affilé sur 90 minutes c'est pas donné à tout le monde, il va en faire des cauchemars le turinois) et cette qualité de centre putain ! Celui en première mi-temps qui fait l'amour à la charnière portos avant d'atterrir pile poil dans les pieds de Martial, un putain de chef-d'uvre qui aurait mérité de finir au fond des filets !

Y'a vraiment qu'en attaquant de pointe qu'on a du mal à se situer avec un Giroud exemplaire mais pas assez efficace et un Martial avec un potentiel indéniable mais qui n'arrive pas à s'imposer en Bleu alors qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour que ça bascule dans son sens je pense.

#6622 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 novembre 2020 - 00:51

Si Thuram continue à progresser et trouve sa place, Mbappé en pointe avec lui et Coman sur les ailes.

:wub:
  • Gourine63 aime ceci

#6623 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 08:24

Hernandez est pour moi le latéral gauche parfait.
  • tekilapaf aime ceci

#6624 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 10:36

Oui même le premier jaune qu'il prend il est totalement imaginaire, il prend le ballon et le portuguais simule à 100%, l'arbitre s'est bien fait avoir (arbitrage assez bon au demeurant).

Par contre il a frôlé un second jaune sur une faute tactique, et c'est Hernandez qui le prend sur la faute d'après.

#6625 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 15:10

Je voulais voir le but de Kanté mais impossible pour l'instant de trouver des images (animées) du match, l'UEFA bloque.

Du coup, je me suis retranché sur les pastilles souvent sympathiques de la FFF. Dans le vestiaire d'après-match on a même le sentiment que l'équipe vient de se qualifier pour le dernier carré de la cdm.

#6626 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 15:25

Belles images !

Pour le but, ce n'est pas le but de l'année, même moi je la mets au fond. Mais l'action collective est belle

#6627 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 15:34

Belles images !

Pour le but, ce n'est pas le but de l'année, même moi je la mets au fond. Mais l'action collective est belle

Oui j'ai entendu ça, les mecs se sont retrouvés à 5 dans la surface, c'est en fait toute la préparation du but que je voulais regarder.

#6628 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 15:48

J'ai trouvé ça ;)

https://www.tf1.fr/t...o-30602059.html
  • binôme aime ceci

#6629 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 15:57

J'ai dû désactiver momentanément adblock mais merci !

Intéressant de voir Rabiot qui se propose sur l'aile gauche alors qu'il est plutôt habitué à jouer dans l'axe.

#6630 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 16:01

J'ai regardé un petit peu le match mais selon les commentaires on a trouvé un remplaçant à Matuidi

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users