Entre la FFR et la FFF , on est vraiment gâté.
Gâteux
Posté 09 janvier 2023 - 18:08
Entre la FFR et la FFF , on est vraiment gâté.
Gâteux
Posté 10 janvier 2023 - 13:45
Il est complètement bourré ou lucide quand il parle sur RMC ?
Entre ses déclarations sur ZZ et le "Marion tu m'appelles quand tu veux"
D'ailleurs Bartoli a fait comme la plupart des journalistes, elle a ouvert la bouche et avalé "ses paroles". Même l'autre au téléphone se laisse écraser (moins que Bartoli)
Je ne sais plus qui a dit (Blanche Gardien peut être), quelque chose du genre "il y a plus de putes dans le milieu du journalisme qu'au bois de Boulogne"
----
Après je la comprends y a pas plus con qu'un vieux de 80 balais qui sait tout sur tout.
C'est le genre de personnes qui va critiquer tout et qui aura mieux fait que tout le monde.
La retraite a 75 ans pour les français, faut cotiser pour nos anciens
Je croyais que les insultes sur le site, c'était niet.
Quitte à insulter les journalistes, fais le directement, sans balancer une pseudo citation peut être venue d'une humouriste dont tu ne sais pas écrire le nom et qui a été victime de fact news .
La fausse citation de Blanche Gardin sur les journalistes et les prostituées (lemonde.fr)
Posté 10 janvier 2023 - 15:14
Classieux le Noël !
Il a l'air d apprécier Zizinedine...
Qu'a t il dit? Casse toi pauvre con?
Posté 10 janvier 2023 - 16:33
D'accord monsieur le justicierJe croyais que les insultes sur le site, c'était niet.
Quitte à insulter les journalistes, fais le directement, sans balancer une pseudo citation peut être venue d'une humouriste dont tu ne sais pas écrire le nom et qui a été victime de fact news .
La fausse citation de Blanche Gardin sur les journalistes et les prostituées (lemonde.fr)
Posté 10 janvier 2023 - 17:19
Ce qui est choquant, c'est l'insurrection générale après cette sortie (et j'adore Zidane) alors qu'il y a 3 mois, les journalistes avaient sorti des affaires de harcèlement sexuel 100 fois pire. Ils étaient où les tweets de Lizarazu, Djorkaeff, Mbappé et cie à ce moment là ?
https://www.francetv...es_5411398.html
Posté 10 janvier 2023 - 17:20
Ce qui est choquant, c'est l'insurrection générale après cette sortie (et j'adore Zidane) alors qu'il y a 3 mois, les journalistes avaient sorti des affaires de harcèlement sexuel 100 fois pire. Ils étaient où les tweets de Lizarazu, Djorkaeff, Mbappé et cie à ce moment là ?
est-ce qu'ils ont remporté la Coupe du Monde ou l'Euro avec les plaignantes ? Non.... cqfd.
pas taper...
Posté 10 janvier 2023 - 17:21
Posté 10 janvier 2023 - 17:27
Bien vu, très bien vu c'est ça l'indignation sélective
Posté 10 janvier 2023 - 18:04
Posté 10 janvier 2023 - 18:22
Posté 10 janvier 2023 - 18:37
Qu'a t il dit? Casse toi pauvre con?
Paul Bizmut
Posté 10 janvier 2023 - 18:41
Posté 10 janvier 2023 - 18:51
Pas faux sauf que là c’est Le Graet en personne qui nous livre les «éléments à charge » , bien en vue , sur la table...
Difficile de contester pour lui et difficile de l’occulter pour les autres.
Lorsqu’il s’agit d’une enquête , en l’occurence So Foot de septembre au départ , l’exercice est plus risqué.
Non seulement ca, et il faut aussi tenir compte de l'accumulation justement. Un president different sans les casseroles de Le Graet, sa sortie sur Zidane serait sans doute passe. La, c'etait clair qu'a la premiere intarcade "claire" et pas rapportee par des journalites qu'il peut dementir, tout le monde allait lui tomber dessus.
Posté 10 janvier 2023 - 19:00
LAPORTE en pire, et ce n'est pas rien comme références !!!! ...
Posté 10 janvier 2023 - 19:31
Non seulement ca, et il faut aussi tenir compte de l'accumulation justement. Un president different sans les casseroles de Le Graet, sa sortie sur Zidane serait sans doute passe. La, c'etait clair qu'a la premiere intarcade "claire" et pas rapportee par des journalites qu'il peut dementir, tout le monde allait lui tomber dessus.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users