Une saison interminable ... ça se sent ..

Foot les bleus de dédé
Posté 19 juin 2023 - 21:52
Posté 20 juin 2023 - 06:58
M’étonnerait pas que Castres soit en Grèce
Les Castrais découvrent enfin toutes les faces de la Grèce !
carton jaune gentil
et penalty à retirer severe
Il y a une règle et elle a été appliquée à la lettre, c'est tout !
Au moins un joueur grec est dans la surface avant que Mbappe ne frappe le ballon sur son péno...
A mon avis, il n'y a rien à dire et pour une fois que les arbitres ont entièrement raison, on ne va pas parler de sévérité ou je ne sais quoi !
Posté 07 septembre 2023 - 15:58
Ouais ben moi je vais au Parc des Princes. Voir les Bleus face à la Zirlande ! En foot ouais ! Même que c'est un qualificatif pour l'Euro. Et j'emmène Sean un copain Irlandais même que ouais ! ALLEZ LES BLEUS !
Posté 07 septembre 2023 - 16:44
Ouais ben moi je vais au Parc des Princes. Voir les Bleus face à la Zirlande ! En foot ouais ! Même que c'est un qualificatif pour l'Euro. Et j'emmène Sean un copain Irlandais même que ouais ! ALLEZ LES BLEUS !
Chanceux !!!
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 07 septembre 2023 - 21:43
C’est moi ou M.Thuram, malgré son but, est un bourrin de première ?
Posté 07 septembre 2023 - 22:30
cette rencontre c'est bof ..
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 08 septembre 2023 - 06:00
Ouais mais bon, l'EDF a joué à sa main, elle n'a pas eu besoin de bien forcer son talent pour battre ces Irlandais !cette rencontre c'est bof ..
Pour faire un beau match, il faut être deux, les Irlandais étaient là mais pas vraiment dangereux ni très... doués.
Pour moi, à 1-0 l'affaire était déjà conclue, ensuite on gère...

Posté 08 septembre 2023 - 08:22
Un grand bravo aux supporters irlandais venus en nombre (parcage plein) et qui ont donné de la voix tout le match. Après on s'est retrouvé au bistrot : aucune agressivité, conscients des limites de leur équipe mais fiers de leur pays. J'aime profondément ce peuple. D'ailleurs j'avais invité un copain irlandais avec qui ont fait régulièrement tsoin tsoin dans des pubs irish de la capitale.
C'est quand même cher comme distraction. Mais le Parc des Princes ça ne se refuse pas, quel stade !
- ELSAZOAM et Babé03 aiment ceci
Posté 08 septembre 2023 - 09:33
Un grand bravo aux supporters irlandais venus en nombre (parcage plein) et qui ont donné de la voix tout le match. Après on s'est retrouvé au bistrot : aucune agressivité, conscients des limites de leur équipe mais fiers de leur pays. J'aime profondément ce peuple. D'ailleurs j'avais invité un copain irlandais avec qui ont fait régulièrement tsoin tsoin dans des pubs irish de la capitale.
C'est quand même cher comme distraction. Mais le Parc des Princes ça ne se refuse pas, quel stade !
pareil c'est toujours des grands moments lorsqu'on arrive dedans
en prenant l'ambiance de plein fouet
en plus c'est proche de chez moi en vélo
le top
Posté 08 septembre 2023 - 11:15
pareil c'est toujours des grands moments lorsqu'on arrive dedans
en prenant l'ambiance de plein fouet
en plus c'est proche de chez moi en vélo
le top
Il faut l'avoir vécu dans les années 90 - 2000
Ca faire très longtemps que je n'y suis pas allé, je pense qu'aujourd'hui, c'est mort non?
Posté 08 septembre 2023 - 12:00
Non non, l ambiance était de très bonne qualité !
Il faut l'avoir vécu dans les années 90 - 2000
Ca faire très longtemps que je n'y suis pas allé, je pense qu'aujourd'hui, c'est mort non?

- ELSAZOAM aime ceci
Posté 08 septembre 2023 - 14:20
C’est moi ou M.Thuram, malgré son but, est un bourrin de première ?
Oui, je me faisais la même réaction .. l'impression qu'il traine quelques kilos de trop
Posté 08 septembre 2023 - 14:28
MBappé j'ai encore eu du mal... qu'est-ce qu'il a été à côté techniquement et contre le sens du jeu !
Koundé je peux vraiment pas, DD il va quand même réussir à trouver un vrai latéral droit en 4 ans non ???
Sinon comme Parigot, le Parc des Princes est vraiment un stade topissime !
Posté 08 septembre 2023 - 14:55
Ouais bof ....
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users