Si jamais l'equipe de France joue a San Francisco, et certains font le deplacement, faites moi signe ![]()
Foot les bleus de dédé
Posté 13 novembre 2025 - 22:58
- Toorop, dim50 et Paul C aiment ceci
Posté 13 novembre 2025 - 23:19
Ce serait hyper classe de le faire, mais pas au programme a priori.Si jamais l'equipe de France joue a San Francisco, et certains font le deplacement, faites moi signe
C'est marrant quand on y pense, le fameux accident industriel de 1993 a changé un truc. USA 94, c'est la dernière grande compétition internationale qu'on loupe, alors qu'avant on en loupait fréquemment (on enchaîne l'Euro 88 et la CDM 90 devant la télé notamment, ainsi que l'Euro 80 alors que pas mal de protagonistes de Séville 82 étaient dans les parages).
Avec l'agrandissement des compétitions, ça devient un véritable exploit de les louper, mais en finissant 1ers de poule qualificative, la question ne se pose même pas.
Posté 14 novembre 2025 - 00:19
Si jamais l'equipe de France joue a San Francisco, et certains font le deplacement, faites moi signe
Avec la Garde Nationale pour nous exploser la tronche oui mais non
Ce serait hyper classe de le faire, mais pas au programme a priori.
C'est marrant quand on y pense, le fameux accident industriel de 1993 a changé un truc. USA 94, c'est la dernière grande compétition internationale qu'on loupe, alors qu'avant on en loupait fréquemment (on enchaîne l'Euro 88 et la CDM 90 devant la télé notamment, ainsi que l'Euro 80 alors que pas mal de protagonistes de Séville 82 étaient dans les parages).
Avec l'agrandissement des compétitions, ça devient un véritable exploit de les louper, mais en finissant 1ers de poule qualificative, la question ne se pose même pas.
J’ai l’impression d’être allemand depuis 30 ans
(sinon le pire est qu’en 94 l’EDF n’aurait pas fait rire grand monde © )
Posté 14 novembre 2025 - 00:44
Si jamais l'equipe de France joue a San Francisco, et certains font le deplacement, faites moi signe
Tu hebèrges ahah ?
Posté 14 novembre 2025 - 02:42
Non mais la garde nationale c'est Chicago et LA, ils ont pas osé San Francisco et encore moins Oakland là où je vis (même eux se souviennent peut-être des Black Panthers..)Avec la Garde Nationale pour nous exploser la tronche oui mais non
En vrai on a pas des masses de place, et on est un poil excentrés, mais si ça peut aider ..
Tu hebèrges ahah ?
Après je parlais de ça en rigolant un peu, mais si vraiment ya des gens du forum qui viennent hésitez pas si vous avez des questions, et au minimum j'invite boire un coup :-)
- Paul C aime ceci
Posté 14 novembre 2025 - 04:07
Non mais la garde nationale c'est Chicago et LA, ils ont pas osé San Francisco et encore moins Oakland là où je vis (même eux se souviennent peut-être des Black Panthers..)
En vrai on a pas des masses de place, et on est un poil excentrés, mais si ça peut aider ..
Après je parlais de ça en rigolant un peu, mais si vraiment ya des gens du forum qui viennent hésitez pas si vous avez des questions, et au minimum j'invite boire un coup :-)
Je rigolais aussi et vu les prix des places, j'aurai du mal à convaincre Madame encore plus avec la faiblesse du CAD face au USD. Je vais quand même tester d'avoir des places pour Toronto ou Boston, on sait jamais.
Par contre il y a une possibilité que je visite la région californienne l'année prochaine, j'aurai sûrement des questions pour toi.
- Silhouette aime ceci
Posté 14 novembre 2025 - 07:14
Non mais la garde nationale c'est Chicago et LA, ils ont pas osé San Francisco et encore moins Oakland là où je vis (même eux se souviennent peut-être des Black Panthers..)
Encore une sortie de Newsom avec son statut non jeune issu d’un forum facho et on verra
Posté 14 novembre 2025 - 16:36
Je n'ai regardé que l'horrible première mi-temps où M'Bappé m'a exaspéré... j'aurai dû commencer par regarder la seconde
![]()
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users