Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7916 réponses à ce sujet

#1036 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 octobre 2013 - 11:49

Alors sur Fm j'ai gagné la coupe du monde avec une charnière Varane-Zouma. Si ça peut aider...

Sur FM 2011, j'ai réussi le three-peat Euro 2012-CdM 2014-Euro 2016 avec Jonathan Biabiany et Dominique Malonga :fume:

• Yosky aime ceci

#1037 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 octobre 2013 - 11:56

´tain c'est clair.., élevé pour ma part au sein du carré magique, je dois dire que j'ai bien du mal à me passionner pour Cette équipe.
Même à l'époque de Passi-Vercruysse-Ferreri j'arrivais encore à me motiver pour mater les matchs. Mais là je sens que ça va être encore mémorable...

Grouille toi sinon tu vas rater Pierre Cangioni et Stopyra....

Et Marcel Dib ? Et Bernard Pardo ? Heureusement qu'on s'est rattrapé et qu'aujourd'hui on fournit à l'EDF de la qualité avec notre couloir droit magique Fanni-Payet.

Et maintenant Kurt Zouma !

:D  :crying:

KURT ZOUMA  :blink:  :blink:

#1038 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 419 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 13:33

Bah n'empêche, je pense qu'un Bernard Pardo ou un Dib ferait pas de mal à cette équipe... À l'entraînement y aurait pas besoin de dire aux joueurs de porter les protége tibias, et pour les places dans le bus ça serait vite réglé...

#1039 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 14:18

Fanni, Zouma .......

mais allons y continuons !

je ne regarde plus leurs matchs de toute façon, cette équipe me fait chier.

Dommage, car j'aime vraiment le foot, peut être pour ça que je ne les regarde plus .....

• babou36, alainpower et Yosky aiment ceci

#1040 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 octobre 2013 - 14:22

On sait quel est le problème de l'EDF. Quelque chose s'est cassé irrémédiablement à Knysna (perso le ressort s'était cassé avant avec le France Roumanie de 2008). On a fait le projet louable de donner une seconde chance. Maintenant il faut tourner la page. Vite et définitivement.

#1041 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 14:26

Excusez cette question de la part d'un humble novice, mais même pour moi c'est extremement rare d'avoir jamais entendu parler d'un joueur sélectionné en EDF mais là.... Zoubida c'est qui? il joue où?

#1042 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 octobre 2013 - 14:29

Excusez cette question de la part d'un humble novice, mais même pour moi c'est extremement rare d'avoir jamais entendu parler d'un joueur sélectionné en EDF mais là.... Zoubida c'est qui? il joue où?

Saint Etienne. Champion du monde des moins de 20 ans. Une très bonne première saison puis une intersaison compliquée (faux transfert,...) et une seconde gâchée par les blessures.

Parait il un très gros potentiel que perso j'ai toujours été incapable de voir.

#1043 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 419 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 14:29

On sait quel est le problème de l'EDF. Quelque chose s'est cassé irrémédiablement à Knysna (perso le ressort s'était cassé avant avec le France Roumanie de 2008). On a fait le projet louable de donner une seconde chance. Maintenant il faut tourner la page. Vite et définitivement.

Ouaip, Roumanie France 1995 - France Roumanie 2008, l'âge d'or du foot français.

#1044 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 octobre 2013 - 14:30

Landreau blessé, remplacé par Ruffier.

On s'en tape complètement vu que c'est le 3ème goal, mais ç'a au moins le mérite d'enlever une des plus grosses farces du groupe.

#1045 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 octobre 2013 - 14:34

Landreau blessé, remplacé par Ruffier.

On s'en tape complètement vu que c'est le 3ème goal, mais ç'a au moins le mérite d'enlever une des plus grosses farces du groupe.

Ouais enfin si c'est pour amener Ruffier... C'est un peu comme virer Semoun parce qu'il est pas drôle et te mettre Gad Elmaleh à la place...

• Yosky aime ceci

#1046 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 14:50

il s'était passé quoi; contre la Roumanie en 2008 ? me souviens plus...

#1047 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 14:55

il s'était passé quoi; contre la Roumanie en 2008 ? me souviens plus...

Un pathétique 0-0 en ouverture de l'Euro. On pouvait difficilement faire pire (des deux côtés) que ce jour-là.

#1048 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 octobre 2013 - 15:18

Le problème, à mon avis, est plus profond.

Je n'y connais pas gd chose, mais le foot renvoie une image déplorable. Joueurs jeunes ou vieux, immatures, bien (trop?) payés mais nonchalant. Mal élevés. Parfois franchement cons.

I

#1049 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 084 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2013 - 15:35

Bon, je suis pas un grand technicien de la chose; mais je crois qu'il y a des cycles:

- En gros Argentine 78 jusqu' à Bresil 86: belle génération magique

- Entre 1987 et juste avant l'Euro Anglais de 96: gros trou, déjà quelques cas ingérables (Canto en bleu, Ginola...)

- Entre 1996 et la finale de CDM 2006: nouvelle génération dorée

Donc depuis 2007, les bleus sont de nouveau dans un gros cycle baissier, d'autant plus accentué qu'il venaient de très haut quand même, et que la nouvelle génération a particulièrement rien dans le caisson.

Après le point de vue tacticooo-tecnikeuuu j'y connais rien :D  

#1050 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 octobre 2013 - 15:42

Bon, je suis pas un grand technicien de la chose; mais je crois qu'il y a des cycles:

- En gros Argentine 78 jusqu' à Bresil 86: belle génération magique

- Entre 1987 et juste avant l'Euro Anglais de 96: gros trou, déjà quelques cas ingérables (Canto en bleu, Ginola...)

- Entre 1996 et la finale de CDM 2006: nouvelle génération dorée

Donc depuis 2007, les bleus sont de nouveau dans un gros cycle baissier, d'autant plus accentué qu'il venaient de très haut quand même, et que la nouvelle génération a particulièrement rien dans le caisson.

Après le point de vue tacticooo-tecnikeuuu j'y connais rien :D  

Le problème ne réside pas dans les résultats mais dans le contenu.

Le problème, à mon avis, est plus profond.

Je n'y connais pas gd chose, mais le foot renvoie une image déplorable. Joueurs jeunes ou vieux, immatures, bien (trop?) payés mais nonchalant. Mal élevés. Parfois franchement cons.

Le footeux peut être un gros con j'en ai rien à foutre. A titre personnel c'est pas ça que j'attends de lui. Il peut même être nonchalant, débile, immature du moment que son attitude sur le terrain est irréprochable et qu'il remplie ses obligations professionnelles. Sur le salaire perso je les trouve sous payés par rapport à la manne financière qu'ils dégagent...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users