Bon, je ne rentrerai pas dans le débat avec toi Magicchris. D'une part, parce que je n'y connais absolument rien et parce que mon argumentaire est uniquement basé sur l'image que renvoie les fouteux.

Foot les bleus de dédé
Posté 09 octobre 2013 - 15:48
Posté 09 octobre 2013 - 15:52
Un pathétique 0-0 en ouverture de l'Euro. On pouvait difficilement faire pire (des deux côtés) que ce jour-là.
ah oui, exact !
comment ai-je pu oublier un tel monument du sport ?!!
Posté 09 octobre 2013 - 15:53
Le problème ne réside pas dans les résultats mais dans le contenu.
Le footeux peut être un gros con j'en ai rien à foutre. A titre personnel c'est pas ça que j'attends de lui. Il peut même être nonchalant, débile, immature du moment que son attitude sur le terrain est irréprochable et qu'il remplie ses obligations professionnelles. Sur le salaire perso je les trouve sous payés par rapport à la manne financière qu'ils dégagent...
"Sous payés" ?
Posté 09 octobre 2013 - 16:29
"Sous payés" ?
Au niveau des stars oui. Par rapport à l'argent qu'ils génèrent leur salaire est ridicule. Après on peut arguer que le foot est une bulle financière totalement coupée de la réalité qui sera amenée tôt ou tard à exploser et je rejoins cet argument. En revanche dans un repère footnormé le salaire des Ronaldo, Messi ou Ibra n'a rien d'indécent et ils se font même limite arnaquer...
Bon, je ne rentrerai pas dans le débat avec toi Magicchris. D'une part, parce que je n'y connais absolument rien et parce que mon argumentaire est uniquement basé sur l'image que renvoie les fouteux.
De toute façon si tu veux dire que l'image actuelle véhiculée par le foot français est déplorable je serais d'accord...
Posté 09 octobre 2013 - 16:34
"Sous payés" ?
Le coût du transfert de Gareth Bale au Real n'est pas grand chose à côté de ce qu'il a déjà rapporté au club. Et il n'y est que depuis un mois...
Posté 09 octobre 2013 - 16:37
Le coût du transfert de Gareth Bale au Real n'est pas grand chose à côté de ce qu'il a déjà rapporté au club. Et il n'y est que depuis un mois...
Ouais en revanche sportivement le Real a géré ça comme l'US Villejuif. Qui elle n'aurait jamais mis 100 millions sur un joueur sans réveiller les fantômes d'Aragon, Marx et Gagarine !
- dim50 aime ceci
Posté 09 octobre 2013 - 16:38
Mais j'avoue ne pas comprendre... en quoi ils rapportent beaucoup si chaque fin de saison les clubs ont du mal à boucler le budget, et restent surrendettés à long terme?
Posté 09 octobre 2013 - 18:22
Ouais en revanche sportivement le Real a géré ça comme l'US Villejuif.
Tu dis ça parce que le président de Tottenham c'est Lévy !!!
Sale Fan de Dieudo va.
- alainpower aime ceci
Posté 09 octobre 2013 - 19:46
et Mimie Mathy à 250 000 euros, ils ont pas perdu la raison au Real, ça fait cher pour un gardien de TF 1 !
désolé!
- babou36 aime ceci
Posté 11 octobre 2013 - 19:48
L'Arménie a battu la Bulgarie... On ne peut plus être moins bon second de poule, on est donc certain de jouer au moins les barrages... Mais bon faut pas deconner, ce soir je matte Toulouse, pas maso non plus pour me taper un amical contre l'Australie...
Posté 11 octobre 2013 - 20:07
Quitte à ne pas être chez moi un vendredi soir, je suis content que ça soit tombé sur aujourd'hui.L'Arménie a battu la Bulgarie... On ne peut plus être moins bon second de poule, on est donc certain de jouer au moins les barrages... Mais bon faut pas deconner, ce soir je matte Toulouse, pas maso non plus pour me taper un amical contre l'Australie...
Posté 11 octobre 2013 - 20:10
Pfff le péno imaginaire
Posté 11 octobre 2013 - 20:18
Il joue Vidmar?
Posté 11 octobre 2013 - 20:20
faute de télé qui aurait un lien Internet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users