woa...6-0 c'est qui qu'a mis les drops?
Skréla
Posté 11 octobre 2013 - 23:19
woa...6-0 c'est qui qu'a mis les drops?
Skréla
Posté 11 octobre 2013 - 23:28
Posté 11 octobre 2013 - 23:34
Pour faire court, c'est la Isabelle Ithurburu de Siflex.
C'est qui armande altai?
Posté 12 octobre 2013 - 05:11
Oooooooooooh la belle image Bixente
Posté 12 octobre 2013 - 07:35
Posté 12 octobre 2013 - 07:43
A lire l'Equipe ce matin j'ai cu qu'on avait gagné la coupe du monde.
Posté 12 octobre 2013 - 11:49
Posté 12 octobre 2013 - 14:05
on va être champions du monde !
pas vu le match, apparemment il n'y avait personne en face.
mon équipe type avec les moyens du bord ..........
Lloris
Debuchy - Varanne - Koscielny - Abidal
Matuidi - Cabaye - Pogba
Valbuena - Ribery
Giroud
j'ai mis Abidal pour l'experience et parce qu'il n'y à personne à gauche. Vu que ce crétin de Digne est allé faire banquette au QsG au lieu de chercher à progresser ou d'aller à Monaco car Kurzawa c'est pas encore ça.
Posté 12 octobre 2013 - 15:04
Niveau sifflets sur joueur, on est carrément nuls au rugby avec Armitage. Ce qu'a fait le public parisien sur Valbuenna est d'un tout autre niveau.
Chaque fois que Valbuena a touché le ballon, il a été copieusement sifflé !
Bon, ils sifflent une fois ou deux et puis ça va, mais là non, c'était sans arrêt ; j'ai trouvé ça complètement débile, ça ne m'étonne pas, on est au foot !
Pourtant Valbuena a été très bon je trouve, seulement il est Marseillais, voil le pourquoi du comment !
Et voilà aussi pourquoi je n'irai jamais voir un match de foot, même si l'EDF vient jouer au Montpied un jour !!!
Posté 12 octobre 2013 - 15:06
Bon, ils sifflent une fois ou deux et puis ça va, mais là non, c'était sans arrêt ; j'ai trouvé ça complètement débile, ça ne m'étonne pas, on est au foot !
Tu sais ce qu'ils te disent les débiles ?
Posté 14 octobre 2013 - 15:43
Tu sais ce qu'ils te disent les débiles ?
Fiers de l'être?
Sans tourner dans la généralité, vos confrères présents au Stade aident quand même pas à donner une bonne image, avouez le :x
Posté 14 octobre 2013 - 15:48
Fiers de l'être?
Sans tourner dans la généralité, vos confrères présents au Stade aident quand même pas à donner une bonne image, avouez le :x
le footix assume parfaitement ce que le supporter rubgyX lui n'assume pas. Mieux encore le footix le revendique !
Posté 14 octobre 2013 - 18:40
le footix assume parfaitement ce que le supporter rubgyX lui n'assume pas. Mieux encore le footix le revendique !
Et pour suivre cette équipe, faut être sacrément couilliX
Posté 14 octobre 2013 - 18:54
Un stade avec des fumigènes c'est tellement mieux
Posté 14 octobre 2013 - 20:36
Un stade avec des fumigènes c'est tellement mieux
Crois moi : c'est beau de loin mais c'est loin d'être beau.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users