Aller au contenu

Photo

CHOULY Damien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#421 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 20:17

Rado a peut-être le profil mais n'est pas titulaire en puissance;

sur sa réaction après la pénalité obtenue (et loupée par BJ), il avait la rage;

je pense qu'il serait casse-c :censure: lles 

ou alors Bardy, hors carton jaune  B)  :D

un gars qui parlerait à l'arbitre, un peu comme ça

http://media.giphy.c...kig9y/giphy.gif

CUDMORE un poing sait tout  ^^

• ziob03 aime ceci

#422 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 20:25

CUDMORE un poing sait tout  ^^

:original:  :original:

#423 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 21:50

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CHkYD6QWsAEe1pb.mp4

#424 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 12:34

Question qui me vient comme ça, si Chouly n'était pas capitaine , est ce qu'il jouerait?

Je m'interroge aussi sur la 3ème ligne qu'on affichait dans tous les gros matchs avec Lee en 8 qui me paraît le n°1 à ce poste. Donc il a fallu "recycler" Chouly en flancker pour conserver le capitaine dans l'effectif, mais Est-ce que c'est son meilleur poste ? Ce qui pose la question corollaire du leadership au sein de l'ASM quand on voit que le capitaine n'est pas le premier choix sur son poste, le vice capitaine a 34 ans et vit une de ses dernières saisons, que les deux joueurs qui prenaient occasionnellement le brassard (Pierre et Bonnaire) sont partis. Il reste qui derrière ? Kayser, Zirak ? Ou envisageons éventuellement d'autres joueurs parmi les titulaires indiscutables : Bendy, Fof, Parra ?

Le dernier cité me paraîtrait la bonne idée, cela l'obligerait à se responsabiliser encore plus.

• ZACH aime ceci

#425 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 408 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 13:10

Parra a le meilleur profil pour être capitaine.
Le seul doute est sa stabilité dans le temps et hors rugby.
Le brassard serait peut-être le bon moyen de le faire basculer du bon coté...et d'avoir un vrai leader officiel pour l'asm....

#426 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 13:20

Je pense que Chouly est très bien dans son rôle de capitaine. Arrêtons de vouloir tout le temps tout changer.

Un capitaine qui lors de son premier exercice dans la fonction, nous emmène par deux fois en finale lors d'une périlleuse  année de transition, ne peut pas être un mauvais meneur d'hommes.

• Frédéric58 aime ceci

#427 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 14:35

Je pense que Chouly est très bien dans son rôle de capitaine. Arrêtons de vouloir tout le temps tout changer.

Un capitaine qui lors de son premier exercice dans la fonction, nous emmène par deux fois en finale lors d'une périlleuse  année de transition, ne peut pas être un mauvais meneur d'hommes.

Je ne dis pas le contraire, mais le problème est qu'il n'est pas le n°1 des n°8 donc le mettre par défaut en flancker nous prive d'une autre option sur un autre profil.

#428 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 14:51

Je ne dis pas le contraire, mais le problème est qu'il n'est pas le n°1 des n°8 donc le mettre par défaut en flancker nous prive d'une autre option sur un autre profil.

C'est quand même de loin le flancker le plus régulier de l'effectif

#429 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:13

je vois pas du tout ou son rôle de capitaine a joué.....sinon pour moi vu ce qu'il a proposé, on aurait mit n'importe quel joueur et c’était pareil.....

#430 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 600 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:30

je vois pas du tout ou son rôle de capitaine a joué.....sinon pour moi vu ce qu'il a proposé, on aurait mit n'importe quel joueur et c’était pareil.....

C'est vrai qu'en tant que capitaine je ne le trouve pas transcendant en tant que joueur c'est quand même un sacré technicien !!

#431 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:44

Parra a le meilleur profil pour être capitaine.
Le seul doute est sa stabilité dans le temps et hors rugby.
Le brassard serait peut-être le bon moyen de le faire basculer du bon coté...et d'avoir un vrai leader officiel pour l'asm....

Tu doutes se sa stabilité hors rugby? Tu le connais personnellement?? :rolleyes:

#432 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:48

Parce que tu es dans le vestiaire ?

#433 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 19:34

a se demandé si certain on déjà pratiqué un sport co et fait parti d'un vestiaire…..

d'ou pense tu que t'on avis, ou le mien, c'est dire un avis basé sur les 5 pour-cent émergé de iceberg puisse être pertinent?

pensé qu'il jouer bien ou mal, sa oui on a des éléments de jugement, tronquer pas nos propre lacune, mais on peut donné son avis.

mais bon ou mauvais capitaine, la on a que dalle pour le dire…..

• Vynce aime ceci

#434 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 21:07

Franchement, je ne sais ce qui te permet de dire ca!

D abord, vu des tribunes ou de la tele, c est plus que subjectif et comparer CHOULY a PARISSE......l un est un "macaron" et paraphraser a l arbitre , c est culturel!!!!!

Apres, il faut etre dans le groupe et aux abords du vestiaire pour pouvoir affirmer!    ....un jugement subjectif, severe et un peu a l emporte piece , tu ne crois pas ?

CHOULY est un joueur intelligent, maintenant est ce un meneur d hommes ? je n en sais strictement rien mais je suppose que le staff sait tres bien ce qu il fait!

#435 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 600 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 22:07

Franchement, je ne sais ce qui te permet de dire ca!

D abord, vu des tribunes ou de la tele, c est plus que subjectif et comparer CHOULY a PARISSE......l un est un "macaron" et paraphraser a l arbitre , c est culturel!!!!!

Apres, il faut etre dans le groupe et aux abords du vestiaire pour pouvoir affirmer!    ....un jugement subjectif, severe et un peu a l emporte piece , tu ne crois pas ?

CHOULY est un joueur intelligent, maintenant est ce un meneur d hommes ? je n en sais strictement rien mais je suppose que le staff sait tres bien ce qu il fait!

D'accord avec ce que tu dis mais vraiment je ne trouve pas que sur le terrain il ait l'attitude d'un meneur d'hommes, maintenant il y l'autre aspect de la vie dans le vestiaire ou effectivement nous n'avons pas d'information.

Pour moi le capitaine type c'était un mec comme Fouroux et sur le terrain on voyait bien qui était le patron (dans les vestiaires je n'en parle même pas), Chouly malgré toutes ses autres qualités ne véhicule pas cette image .... il n'en reste pas moins vrai que c'est un joueur pétri de talent .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users