CHOULY Damien
Posté 29 juin 2015 - 04:05
ps jm12:
je n'ai jamais comparé chouly et parrisse, par contre si je devais le faire, le second est pour moi largement mais largement meilleur que le premier
- jm12 aime ceci
Posté 29 juin 2015 - 07:42
Il est en effet tout à fait possible qu'un mec, qu'il soit aligné en 6 ou en 8, qui a eu la confiance d'un Cotter, puis a celle d'un Azéma-Gibbes, puisse être une truffe ..
Probablement en effet ...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 29 juin 2015 - 07:53
chouly un joueur pétri de talent. ..... pour moi c'est un troisième ligne , un bon mais sans plus, rien d'exceptionnel. ...il se fait virer de son poste de prédilection en un moi et c'est un joueur pétri de talent? ??....
ps jm12:
je n'ai jamais comparé chouly et parrisse, par contre si je devais le faire, le second est pour moi largement mais largement meilleur que le premier
sa ça peut se défendre, même si je suis pas d'accord……...
par contre son rendement en temps que capitaine…………..
Posté 29 juin 2015 - 08:01
chouly un joueur pétri de talent. ..... pour moi c'est un troisième ligne , un bon mais sans plus, rien d'exceptionnel. ...il se fait virer de son poste de prédilection en un moi et c'est un joueur pétri de talent? ??....
ps jm12:
Après, il faut savoir relativiser.
N'importe quel joueur, si tu le compares ou lui met dans les pattes un top joueur mondial, et paf, ca se transforme en un remplaçant de luxe.
Chouly est un bon troisième ligne, pas un top joueur mondial. Mais ce qu'il n'a pas en "rugby", il le rattrape dans la tête et c'est cela qui en a fait le capitaine de l'asm amha.
Après il faut avouer que Lee n'est pas un top joueur mondial et que malgré cela Chouly est descendu dans la hiérarchie. Mais il faut également le voir par rapport à notre collectif, Lee apporte l'impact de pénétration qui nous manque devant. Alors que Chouly est meilleur dans les airs et commet moins de faute.
Si Lee est passé devant, c'est à cause de son profil; profil qui nous manquait cette année.
Je pense aussi que Parisse est bien au dessus de Chouly, mais lui est parmis les cinq meilleurs 8 mondiaux amha.
Toujours est il que le sieur Chouly c'est un sacré soldat et que dans la tête, ca trotte.
- roulito63 aime ceci
Posté 29 juin 2015 - 08:05
ps jm12:
Quand je dis qu'il est pétri de talent, je veux dire qu'il a une technique individuelle qui n'a que peu voire pas d'équivalent en top 14, à part effectivement Parisse , je ne parle pas de son ''rendement'' sur le terrain.
- Rémy63 aime ceci
Posté 19 septembre 2015 - 21:55
Le fantôme de Damien est encore passé sur ce match...
Je crains qu'il faille rapidement changer de capitaine parce qu'il n'est pas dans le top 4 des flankers/8 de l'ASM aujourd'hui pour moi
Posté 19 septembre 2015 - 22:15
Le fantôme de Damien est encore passé sur ce match...
Je crains qu'il faille rapidement changer de capitaine parce qu'il n'est pas dans le top 4 des flankers/8 de l'ASM aujourd'hui pour moi
Putain ouai...ça me fait penser que je ne l'ai pas vu du match!!!
J'étais pas super attentif non plus...
Posté 19 septembre 2015 - 22:26
ce n'est plus ça
Posté 20 septembre 2015 - 00:23
c'est sur que si vous écouté les commentaire qui attribue la moitié de ces action a slimani, vous avez pas du le voire beaucoup, mais si vous regarder sa ligne de stat, c'est plus pareil!.
- exilé-sud-ouest, wallis et roulito63 aiment ceci
Posté 20 septembre 2015 - 03:34
c'est sur que si vous écouté les commentaire qui attribue la moitié de ces action a slimani, vous avez pas du le voire beaucoup, mais si vous regarder sa ligne de stat, c'est plus pareil!.
Les stats de l'equipe de France en entiere sont assez eloquentes ..
Michalak 26 passes, Bastareaud 6, Dumoulin 5 .. ..
Apres la ligne de stat de Chouly est dans la moyenne, mais pas exceptionelle. 5m ballon en main, 0 clean break, 8 plaquages, mais aucune penalite concedee.
Posté 20 septembre 2015 - 07:35
En tout cas, Brunel a bien fait bosser la touche à ses joueurs,
Il me semble que Chouly n'a pas eu son lot habituel de contres en touche.
Posté 20 septembre 2015 - 07:36
Pour moi CHOULY est un bon joueur de troisième ligne ( notamment en touche ) mais à l'heure actuelle, ce n'est plus un numéro 8 !
Posté 20 septembre 2015 - 09:56
Chouly n'a pas été bon hier, à part en touche, on ne l'a quasiment pas vu.
Mais Dusautoir on en parle ?
7 ballons touchés, 11/1 au placage mais à part ça c'est le néant absolu.
Posté 20 septembre 2015 - 10:18
Oui mais Dusautoir c'est le capitaine... Pas meilleur que Chouly hier soir d'ailleurs !
I
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)