Aller au contenu

Photo

CHOULY Damien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#1246 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 12:13

Tu dis juste qu'à part la touche, il est quelconque.

Rien de déformé.

Reste donc dans ta vision étriquée du rugby.

#1247 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 12:16

Faut reconnaître que depuis la finale il n'a vraiment rien branlé.
  • Rémy63, Tyrex, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#1248 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 082 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 12:22

le gros problème de Chouly c'est la constance. il a d'énormes qualités techniques et c'est un joueur intelligent, mais pour être vraiment un crack il lui manque d'être plus régulier dans l'excellence. c'est un joueur qui peut faire du brillant et du médiocre dans le même match et c'est dommage.
d'ailleurs même comme ça il est indispensable a l'asm et peut être en EdF, c'est dire son potentiel...

C'est marrant pour moi la constance c'est justement sa principale qualité. Le fait d'être constamment à un niveau de performance très élevé. Je l'ai jamais vu vraiment mauvais moi Chouly personellement. Et on l'a vu tŕès bon cette saison a l'image de la demi qu'il nous sort à Marseille, et de pas mal d'autres matches dans la saison.
  • musky, Sushi et Ottomobil aiment ceci

#1249 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 12:55

Tu dis juste qu'à part la touche, il est quelconque.

Rien de déformé.

Reste donc dans ta vision étriquée du rugby.

Non Faux j'ai pas dis qu'il était mauvais dans le jeu . J'ai dis que cancoriet yato Lee étaient bien meilleur que lui dans cet exercice .

Mais c'est vrai que j'ai une vision etrique . Vous elle est bien plus large ! Même très large ... Chouly est tellement bon dans le jeu c'est vrai . Je n'avais pas vu ses plaquages dévastateur , ses grattages dans les rucks fastidieux ainsi que ses franchissements à faire pâlir toute une tribue de fidjiens .

Merci

#1250 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 12:59

Quelqu'un a des nouvelles de RCV , ça m'inquiète là. ... :)

#1251 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 13:03

Non Faux j'ai pas dis qu'il était mauvais dans le jeu . J'ai dis que cancoriet yato Lee étaient bien meilleur que lui dans cet exercice .

Mais c'est vrai que j'ai une vision etrique . Vous elle est bien plus large ! Même très large ... Chouly est tellement bon dans le jeu c'est vrai . Je n'avais pas vu ses plaquages dévastateur , ses grattages dans les rucks fastidieux ainsi que ses franchissements à faire pâlir toute une tribue de fidjiens .

Merci

Commentaires au mieux ridicules mais surtout très gonflants du fait de la redondance.

On a compris, tu ne peux pas blairer Chouly qui est malheureusement un flanker / n°8 de niveau international. Certes, il a contre lui de ne pas avoir un jeu youtubesque, mais il est très bon en défense sans exploser ses adversaires, il assure avec brio la continuité du jeu en plaçant ses partenaires dans de bonnes conditions, il est très mobile, il trie bien ses ballons, c'est un cador en touche. Donc on est d'accord, pour toi c'est une brêle, tous les autres sont largement au-dessus, d'ailleurs sans un copinage malsain avec Azéma, il serait au mieux en tribune voire aurait déjà dégagé depuis belle lurette au lieu d'avoir le capitanat.

Ta démonstration maintes fois répétée, presqu'ad nauseam, est édifiante. Je pense que même les cons comme moi ont dû saisir. Tu peux donc arrêter. Merci.

#1252 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 13:04

Merci

Ben c'est bien ce que je dis, tu vois rien à rien. Va jouer au badminton.

• JB 03, Gai Novice et Yosky aiment ceci

#1253 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 13:24

quoi! Chouly est en fait un joueur de badminton et il s'appellerait en fait Shu Lee...

oui je sais c'est nul , mais je pouvais pas m'empêcher. :)
  • diomedea aime ceci

#1254 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 13:27

Et voilà encore de la déformation totale .

J'ai dis que c'était une tanche ???
Non

J'ai dis qu'il était mauvais dans le jeu ???

Non plus

J'ai dis qu'il était très bon en touche ?

Oui

Donc c'est un bon joueur pour ma part
Faut arrêter de sauter sur les gens dès que l'on critique un joueur sur son point faible . Kayser est bien moins bon que ulugia dans le jeu et c'est une réalité . C'est Kayser titulaire pour son assurance en touche . Ben chouly c'est la même .
On aurait guirado qui est bon partout ben on se poserai pas la question si on doit mettre ulugia ou Kayser .
Ben pour chouly c'est pareil ,
On laisserai itturia s'occuper de la touche , ça laisserai une place pour un flancker comme cancoriet qui je trouve apporterai une plus value dans le jeu .

Voilà mon idée , elle n'a rien d'extraordinaire . J'arrête de répondre la dessus je suis bien d'accord mais vous aussi arrêté de relancer des petites piques qui sont de plus totalement démesurees par rapport à ce que je pense du joueur . Merci

#1255 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 15:51

Et voilà encore de la déformation totale .

J'ai dis que c'était une tanche ???
Non

J'ai dis qu'il était mauvais dans le jeu ???

Non plus

J'ai dis qu'il était très bon en touche ?

Oui

Donc c'est un bon joueur pour ma part
Faut arrêter de sauter sur les gens dès que l'on critique un joueur sur son point faible . Kayser est bien moins bon que ulugia dans le jeu et c'est une réalité . C'est Kayser titulaire pour son assurance en touche . Ben chouly c'est la même .
On aurait guirado qui est bon partout ben on se poserai pas la question si on doit mettre ulugia ou Kayser .
Ben pour chouly c'est pareil ,
On laisserai itturia s'occuper de la touche , ça laisserai une place pour un flancker comme cancoriet qui je trouve apporterai une plus value dans le jeu .

Voilà mon idée , elle n'a rien d'extraordinaire . J'arrête de répondre la dessus je suis bien d'accord mais vous aussi arrêté de relancer des petites piques qui sont de plus totalement démesurees par rapport à ce que je pense du joueur . Merci

Dernière fois que je te relance Ponot, pour ma part...

Mais tu utilises de drôle d'argument.  

A ta dernière série tu le comparais à toutes les meilleurs 8 du monde en le trouvant inférieur

Maintenant tu le compares à Cancoriet en le trouvant inférieur

Avant tu disais que c'est Lapandry qui prendrait sa place (perdu), maintenant tu dis que c'est iturria (normal avant le poids des ans...)

Ce n'est personne d'autre qui l'écrit, c'est toi...

Nous on s'en fout, qu'il y ait des meilleurs que lui dans certains secteurs; c'est un joueur complet, il est capitaine de la 2ème équipe d'Europe et championne de France, il y est pour quelques choses, non ??

Il va forcément baisser dans son niveau et dans notre estime avec l'age (à l'image d'un Bonnaire qui a finit en tribune), mais pour l'instant il est bien là et à toute sa place en 3ème ligne.

• cec63 aime ceci

#1256 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 16:13

Dernière fois que je te relance Ponot, pour ma part...
Mais tu utilises de drôle d'argument.  
A ta dernière série tu le comparais à toutes les meilleurs 8 du monde en le trouvant inférieur
Maintenant tu le compares à Cancoriet en le trouvant inférieur
Avant tu disais que c'est Lapandry qui prendrait sa place (perdu), maintenant tu dis que c'est iturria (normal avant le poids des ans...)
Ce n'est personne d'autre qui l'écrit, c'est toi...

Nous on s'en fout, qu'il y ait des meilleurs que lui dans certains secteurs; c'est un joueur complet, il est capitaine de la 2ème équipe d'Europe et championne de France, il y est pour quelques choses, non ??
Il va forcément baisser dans son niveau et dans notre estime avec l'age (à l'image d'un Bonnaire qui a finit en tribune), mais pour l'instant il est bien là et à toute sa place en 3ème ligne.

Alors premièrement je le comparer à read à la suite d'une vidéo posté intitulé " chouly plus fort que read " ou un truc comme ça enfin bref ça c'est pas grave .

Encore une incompréhension sur cancoriet.
Je ne dis pas qu'il est meilleur que chouly , j'ai dis que dans le jeu courant pour plaquer , porter le ballon etc je le préfère à chouly .
En gros

Je préfère avoir itturia capitaine de touche .

Et avoir yato Lee cancoriet .

Je trouve dommage de se passer de bons porteur de balle comme yato ou cancoriet voilà c'est tout .

Et franchement quand tu regardes la demi face au leinster chouly fait un gros match en touche mais dans le jeu il prend 2 cul monumental par le n7 qui remet de l'avancée à son équipe . Et dans les matchs comme ça c'est hyper important de ne pas reculer à l'impact . On l'a vu face à Toulon .

Si itturia est capable de gérer la touche ça serait top je pense .
Et en effet j'aimais bien aussi la solution lapandry car si il devient aussi bon dans les airs que chouly ,
Ce serait un super élément en plus value car il n'avancera pas mieux que Damien mais sur le reste ... Plaquage , soutien off avec yato et Lee + cancoriet sur le Banc ça peut être très très intéressant .

#1257 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 16:19

Alors premièrement je le comparer à read à la suite d'une vidéo posté intitulé " chouly plus fort que read " ou un truc comme ça enfin bref ça c'est pas grave .

Encore une incompréhension sur cancoriet.
Je ne dis pas qu'il est meilleur que chouly , j'ai dis que dans le jeu courant pour plaquer , porter le ballon etc je le préfère à chouly .
En gros

Je préfère avoir itturia capitaine de touche .

Et avoir yato Lee cancoriet .

Je trouve dommage de se passer de bons porteur de balle comme yato ou cancoriet voilà c'est tout .

Et franchement quand tu regardes la demi face au leinster chouly fait un gros match en touche mais dans le jeu il prend 2 cul monumental par le n7 qui remet de l'avancée à son équipe . Et dans les matchs comme ça c'est hyper important de ne pas reculer à l'impact . On l'a vu face à Toulon .

Si itturia est capable de gérer la touche ça serait top je pense .
Et en effet j'aimais bien aussi la solution lapandry car si il devient aussi bon dans les airs que chouly ,
Ce serait un super élément en plus value car il n'avancera pas mieux que Damien mais sur le reste ... Plaquage , soutien off avec yato et Lee + cancoriet sur le Banc ça peut être très très intéressant .

Clairement la defait de trop en finale pour capitaine Chouly, effectivement.

#1258 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 16:26

D'ailleurs c'est pas ce gland de Chouly qui aurait mis un gros bouchon à Vermeulen.

#1259 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 16:42

D'ailleurs c'est pas ce gland de Chouly qui aurait mis un gros bouchon à Vermeulen.

À maintenant c'est un Gland

Bof j'aime bien aussi Gland
Donc Gland tanche buze bille
Vous en avez d'autres ?
C'est pas moi qui est dis ça de lui en tout cas mais c'est comme vous voulez il existe pas d'autres nom d'oiseaux si ça vous tente .

C'est dingue sérieux , je m'explique je donne mon avis sur le joueur qui je le rappelle un bon joueur pour moi , mais ça se termine toujours avec des mots grotesques .

Clairement la defait de trop en finale pour capitaine Chouly, effectivement.

C'est pas parce qu'on gagne à la fin que tout le monde est tout beau tout rose .

On aurait pu perdre ce match
En tout cas moi j'ai serré les fesses à la fin tellement Toulon dominé l'impact phisique .
  • Tonyasm! aime ceci

#1260 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2017 - 16:56

Ben tu le démontes. On interprète.

Et grotesque, c'est le mot. Continue, t'es au top.

• le ponot aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users