Jump to content

Photo

STANLEY Benson

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
917 replies to this topic

#661 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 20 October 2016 - 15:51 PM

Je n'ai pas dit qu'il fallait les faire jouer comme des cadres mais une dizaine de feuilles de match par an c'est tout!

Puis progressivement!

Dizaine de matchs, voilà, donc pas prêts pour remplacer Stanley, ce qui était mon affirmation de départ sur laquelle tu as réagi :)

B)

C'est pas faux, mais comment est ce qu'ils font ils dans les pays du sud pour avoir des gus de 22 ans qui pilotent des équipes qui nous mettent des branlées.

-ils sont meilleurs que nous en formation

-les jeunes dont ils disposent sont de meilleure qualité

-ils ont de meilleurs pharmacies pour élever leurs poulets de grain

-réponse D ou Obywan kenobi

La réponse est qu'il n'y a aucun rapport avec ce dont je parlais, pcq le contexte est complètement différent : ils ont une approche nationalisée de la formation auquel participent les franchises et les écoles, intégrée au projet de la sélection nationale.

En France la formation est segmentée au niveau des clubs, sans lien avec un projet de sélection nationale, avec une intégration limitée à l'éducation des jeunes, et donc guidée en premier lieu par les politiques de clubs dont l'intérêt est uniquement celui des clubs.

On peut avoir ce débat avec plaisir, mais là j'ai pas le temps de développer, et le topic de Stanley n'est sans doute pas l'endroit ;)

#662 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 29 December 2016 - 09:08 AM

http://www.sports-au...n_12225897.html

#663 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,845 posts

Posted 29 December 2016 - 09:08 AM

il part à la fin de la saison :( purée moi qui est mis des plombes pour le reconnaitre sur le terrain. et puis zut je l'aime bien moi ;(

#664 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,903 posts

Posted 29 December 2016 - 09:11 AM

Je le verrais bien au ST qui cherche ce profil....

#665 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 29 December 2016 - 09:13 AM

Une saison supplémentaire pour Roro?

#666 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 29 December 2016 - 09:26 AM

:crying:

#667 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 29 December 2016 - 09:26 AM

#668 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,918 posts

Posted 29 December 2016 - 09:28 AM

Soit Roro reste une saison de plus ce qui parait peu probable après sa déclaration sur canal soit c'est la porte grande ouverte pour le petit Penaud

#669 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,614 posts

Choix sportif donc.

Bon vent à cet excellent joueur.

#670 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,242 posts

Une saison supplémentaire pour Roro?

Stanley apportait plus de sécurité que Roro amha. Je pense que le club l'aurait bien gardé comme super remplaçant mais ce trip là n'était pas celui du joueur qui peut prétendre à mieux. Je comprends les deux positions mais je regrette son départ c'est un monsieur toujours présent quand on a besoin de lui. Je lui souhaite un bon club.

#671 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts

Posted 29 December 2016 - 09:31 AM

Soit Roro reste une saison de plus ce qui parait peu probable après sa déclaration sur canal soit c'est la porte grande ouverte pour le petit Penaud

oui apparemment , comme tu dis le petit Penaud devrait avoir beaucoup plus de temps de jeu

#672 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 29 December 2016 - 09:33 AM

oui apparemment , comme tu dis le petit Penaud devrait avoir beaucoup plus de temps de jeu

Avec Fofana - Lamerat en EDF, et Stanley qui part, garder Rougerie est juste une obligation. On ne pourra pas faire 1/3 de la saison avec Toeava - Penaud, aussi bons soient ils.

Et vu l'énorme prestation sortie face au SF la semaine dernière, je pense qu'Azema a enfin réussi à le convaincre.

#673 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,918 posts

Posted 29 December 2016 - 09:36 AM

Avec Fofana - Lamerat en EDF, et Stanley qui part, garder Rougerie est juste une obligation. On ne pourra pas faire 1/3 de la saison avec Toeava - Penaud, aussi bons soient ils.

Et vu l'énorme prestation sortie face au SF la semaine dernière, je pense qu'Azema a enfin réussi à le convaincre.

Va bien falloir apprendre a faire sans lui a un moment donné ^_^

#674 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts

Posted 29 December 2016 - 09:36 AM

je n'ai jamais dis que je ne voulais pas garder Rougerie bien au contraire , mais le joueur commence à sentir que physiquement ça tire sur la couenne tout simplement , et que pour le moment pas de décision prise , mais ça va venir :flowers: 

#675 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 December 2016 - 09:38 AM

Il est également possible que Stanley parte et Roro arrête. Tout ce qu'a pu dire roro jusqu'à maintenant laisse penser, pour le moment, qu'il arrêtera.