Aller au contenu

Photo

STANLEY Benson

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
917 réponses à ce sujet

#676 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages

Posté 29 décembre 2016 - 09:44

Avec Fofana - Lamerat en EDF, et Stanley qui part, garder Rougerie est juste une obligation. On ne pourra pas faire 1/3 de la saison avec Toeava - Penaud, aussi bons soient ils.

Et vu l'énorme prestation sortie face au SF la semaine dernière, je pense qu'Azema a enfin réussi à le convaincre.

a moins qu'une opportunité ne vienne combler ce risque..... Roro c'est Roro !!!!!!!!  une année de plus en pointillés .... :perplexe:  suis pas certain que ce soit le pied pour lui.... :sbof:

Mais d'un autre côté avec une intégration en douceur dans son nouveau job.....  Wait and see.......  mais Stanley çà fait un peu phosphorer( :censure: )  parce qu'en plus il vient allonger une longue liste d'ancestraux.....  :paff:  :tombe:

#677 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 29 décembre 2016 - 09:46

je n'ai jamais dis que je ne voulais pas garder Rougerie bien au contraire , mais le joueur commence à sentir que physiquement ça tire sur la couenne tout simplement , et que pour le moment pas de décision prise , mais ça va venir :flowers: 

Ca je sais bien :) Mais il avait aussi dit dans l'Equipe que sa décision serait donnée autour des vacances de Noel. On est le 27, on apprend ce matin que Benson s'en va ... Bref, beaucoup d'éléments pour ce que soit une coïncidence.

#678 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 248 messages

Posté 29 décembre 2016 - 10:07

Il est également possible que Stanley parte et Roro arrête. Tout ce qu'a pu dire roro jusqu'à maintenant laisse penser, pour le moment, qu'il arrêtera.

J'ai rien entendu là dessus, un lien quelque part ?

#679 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 717 messages

Posté 29 décembre 2016 - 10:35

J'ai rien entendu là dessus, un lien quelque part ?

Son interview d'après match asm - sf, où il dit que globalement que c'est de plus en plus compliqué pour lui.
Perso je préfère le dire après son bon match de vendredi, mais je serais assez pour qu'il arrête. Certes il est encore capable de faire de gros matches, et nul doute que si on a besoin de lui pour des matches importants ou les phases finales, il répondra présent sans problème. Mais sur la longueur d'un championnat, on voit bien qu'il n'est plus capable de mettre la même intensité à chaque fois. Or c'est bien d'assurer pendant les doublons et autres absences qu'on lui demanderait d'être là la saison prochaine. J'ai peur que ce soit l'année de trop alors que s'il part en cette fin de saison, on ne parlera pas de ça eu egard à quelques performances majuscules (ubb, barbarians, sf...)
Ou alors ça veut dire qu'on voit Septar entrer de plein pied dans la rotation la prochaine saison et qu'on compte sur Roro plus comme papa que comme réel joueur de complément.

#680 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 082 messages

Posté 29 décembre 2016 - 10:37

Dommage, super joueur mais ça position est tout à fait compréhensible. Il en a encore sous le pied, il va faire le bonheur d'un autre club.
Penaud va avoir du temps de jeu, c'est bien mais ça risque quand même de coincer en période EDF. On compte sur Septar peut-être ?

#681 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 757 messages

Posté 29 décembre 2016 - 10:38

Son interview d'après match asm - sf, où il dit que globalement que c'est de plus en plus compliqué pour lui.
Perso je préfère le dire après son bon match de vendredi, mais je serais assez pour qu'il arrête. Certes il est encore capable de faire de gros matches, et nul doute que si on a besoin de lui pour des matches importants ou les phases finales, il répondra présent sans problème. Mais sur la longueur d'un championnat, on voit bien qu'il n'est plus capable de mettre la même intensité à chaque fois. Or c'est bien d'assurer pendant les doublons et autres absences qu'on lui demanderait d'être là la saison prochaine. J'ai peur que ce soit l'année de trop alors que s'il part en cette fin de saison, on ne parlera pas de ça eu egard à quelques performances majuscules (ubb, barbarians, sf...)
Ou alors ça veut dire qu'on voit Septar entrer de plein pied dans la rotation la prochaine saison et qu'on compte sur Roro plus comme papa que comme réel joueur de complément.

Tout à fait d'accord avec toi et grand respect à Benson Stanley !

#682 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 29 décembre 2016 - 10:40

Benson c'est juste le centre titulaire en puissance dans les 3/4 des equipe de Top14... Normal!

Entre Lamerat Fofana Rougerie Penaud et potentiellement Toeava Nakaitaci...

#683 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 29 décembre 2016 - 10:41

Dommage, super joueur mais ça position est tout à fait compréhensible. Il en a encore sous le pied, il va faire le bonheur d'un autre club.
Penaud va avoir du temps de jeu, c'est bien mais ça risque quand même de coincer en période EDF. On compte sur Septar peut-être ?

Septar faudrait déjà qu'il aligne 3 matchs en espoirs sans se blesser... encore sorti blessé au bout de 15 minutes à Agen...

#684 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 082 messages

Posté 29 décembre 2016 - 10:43

Septar faudrait déjà qu'il aligne 3 matchs en espoirs sans se blesser... encore sorti blessé au bout de 15 minutes à Agen...

J'ai pas trop suivi depuis son arrivée. Pas cool s'il a le syndrome Fall en effet.

#685 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 614 messages

Posté 29 décembre 2016 - 10:50

Septar ,on pourrait le prêter à Brive non ? :P

#686 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 370 messages

Posté 29 décembre 2016 - 11:12

Au risque de choquer son départ ne me fait ni chaud, ni froid. Très bon joueur, sympathique mais qui n'a jamais eu la capacité de se transcender sur les gros matchs.

#687 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 29 décembre 2016 - 11:15

Soit Roro reste une saison de plus ce qui parait peu probable après sa déclaration sur canal soit c'est la porte grande ouverte pour le petit Penaud

J'espère personnellement l'option 2.

#688 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages

Posté 29 décembre 2016 - 11:43

Je suis vraiment surpris j'avoue, sans Fofana et Lamérat voire Naka et Spedding on aura du mal à aligner une équipe pendant les doublons si y'a la moindre blessure

#689 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 903 messages

Posté 29 décembre 2016 - 11:53

Il ne faut pas penser qu'à travers le prisme du club. Le joueur a aussi besoin et envie de jouer + (et il le mérite) donc c'est logique qu'il parte...

#690 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 850 messages

Posté 29 décembre 2016 - 11:54

Au risque de choquer son départ ne me fait ni chaud, ni froid. Très bon joueur, sympathique mais qui n'a jamais eu la capacité de se transcender sur les gros matchs.

c'est pas faux,mais en revanche sur certains matchs intermédiaires et quand les internationaux sont absents il est important par son métier et la propreté de ses matchs!

le fait qu'il était vice capitaine montre aussi son importance dans le groupe!

je comprend tout à fait qu'il veuille partir vu qu'il joue moins et le club qui le récupérera fera une bonne affaire!