Jump to content

Photo

Rugby "loisir" (vétérans) CASGerzat

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
53 replies to this topic

#31 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts

Posted 30 January 2013 - 17:36 PM

Toujours sympa ces matchs d'anciens avec un bon état d'esprit , c'est agréable de pouvoir jouer sans rétroviseurs et là je m'adresse vraiment aux anciens du rugby d'une autre époque, ils savent de quoi je parle eh oui ces reprises de volée qui valaient 1 an ou 3 mois d'arbitrage ;-)))).
Pour en revenir à ce match c'est à renouveler et pour le décapsuleur c'est pour éviter de faire des abus :lol: :innocent: :rolleyes:

#32 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts

Posted 02 February 2013 - 10:17 AM

Petit résumé de la rencontre sur le blog des Martres

Les papys font de la résistance!

Le compte rendu de la rencontre de rugby loisir, qui opposait jeudi dernier, l'Usmv à l'Entente Gerzat/ Sainte Laure, par Franck Larret:

"Ils sont venus, ils sont tous là,comme disait Charles Aznavour, les gars du rugby loisir, pour accueillir l'entente Gerzat /Saint Laure.

Le temps était frais mais le rythme du match allait vite réchauffer l'atmosphère. Cela démarrait vite et fort, comme des jeunes, et les locaux passaient rapidement la ligne d'essai adverse. Les visiteurs , piqués au vif, ripostaient avec l'artillerie lourde (notre Doudou étant passé à l'ennemi et n'était même pas le plus lourd) et pilonnaient en retour notre ligne. Les gros de chez nous avaient sorti les barbelés et notre cavalerie légère, guidée par une charnière d'expérience, accélérait le jeu pour asphixier l'adversaire. Du froid, de la boue, du combat, non ce n'était pas Verdun, mais un match de rugby...Certes , tout ne fut pas parfait, trop d'envie entrainant de nombreuses fautes et le match s'achevait sur un score de 5 à 3 pour les Martres.

Pour nous joueurs loisir, ce fut un beau match, car l'opposition d'en face fut solide et valeureuse, alors merci les Gerzatois et les Escargots de St Laure!

Merci aussi à tous nos joueurs ,valides et bléssés, spectateurs et spectatrices pour ce bon moment de détente, continuons à porter dans cet état d'esprit les valeurs de l'ovalie."

#33 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 02 February 2013 - 10:27 AM

Le compte rendu de la rencontre de rugby loisir, qui opposait jeudi dernier, l'Usmv à l'Entente Gerzat/ Sainte Laure, par Franck Larret:

"Ils sont venus, ils sont tous là,comme disait Charles Aznavour, les gars du rugby loisir, pour accueillir l'entente Gerzat /Saint Laure.

Le temps était frais mais le rythme du match allait vite réchauffer l'atmosphère. Cela démarrait vite et fort, comme des jeunes, et les locaux passaient rapidement la ligne d'essai adverse. Les visiteurs , piqués au vif, ripostaient avec l'artillerie lourde (notre Doudou étant passé à l'ennemi et n'était même pas le plus lourd) et pilonnaient en retour notre ligne. Les gros de chez nous avaient sorti les barbelés et notre cavalerie légère, guidée par une charnière d'expérience, accélérait le jeu pour asphixier l'adversaire. Du froid, de la boue, du combat, non ce n'était pas Verdun, mais un match de rugby...Certes , tout ne fut pas parfait, trop d'envie entrainant de nombreuses fautes et le match s'achevait sur un score de 5 à 3 pour les Martres.

Pour nous joueurs loisir, ce fut un beau match, car l'opposition d'en face fut solide et valeureuse, alors merci les Gerzatois et les Escargots de St Laure!

Merci aussi à tous nos joueurs ,valides et bléssés, spectateurs et spectatrices pour ce bon moment de détente, continuons à porter dans cet état d'esprit les valeurs de l'ovalie."

:flowers: :flowers: :flowers:

#34 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 February 2013 - 21:36 PM

5-3... Même le score est à l'ancienne... :innocent:

#35 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts

Posted 03 February 2013 - 09:24 AM

5-3... Même le score est à l'ancienne... :innocent:

C'est le nombre d'essais car bien entendu ni les transformations ni les pénalités ne sont tapées :hat: :hat: :flowers:

#36 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 February 2013 - 10:07 AM

C'est le nombre d'essais car bien entendu ni les transformations ni les pénalités ne sont tapées :hat: :hat: :flowers:

Un déboîtement de vieille rotule est si vite arrivé... En tous cas, :hat: pour ce festival offensif.

#37 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 04 February 2013 - 21:11 PM

Quelle belle plume le beau-frêre !!! :hat:

#38 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts

Posted 15 February 2013 - 17:32 PM

Quelle belle plume le beau-frêre !!! :hat:

L'article de Franck est quand-même mieux que celui de la montagne aujourd'hui, eh oui on apprend que plusieurs joueurs jouent en 1 aux Martres ??? Des noms on veut des noms car la je ne vois pas. J'essaie de retrouver l'article pour les réactions.

#39 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 16 February 2013 - 14:44 PM

L'article de Franck est quand-même mieux que celui de la montagne aujourd'hui, eh oui on apprend que plusieurs joueurs jouent en 1 aux Martres ??? Des noms on veut des noms car la je ne vois pas. J'essaie de retrouver l'article pour les réactions.

Ouep, effectivement surprenant de lire que l'équipe de l'USMV était renforcée... comme si le résultat avait la moindre importance.
Jolie photo en tout cas; je ne sais si j'ai le droit de la mettre mais je le prends:

Attached Thumbnails

• 1013407.jpeg

#40 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts

Posted 17 February 2013 - 10:21 AM

Ouep, effectivement surprenant de lire que l'équipe de l'USMV était renforcée... comme si le résultat avait la moindre importance.
Jolie photo en tout cas; je ne sais si j'ai le droit de la mettre mais je le prends:

L'essentiel est dit...

#41 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 24 March 2013 - 01:25 AM

Demain, 13h30, au stade de Gerzat, crunch entre l'entente Saint-Laure/Gerzat et l'entende Plauzat/Tallende. N'oubliez pas d'arriver tôt, il n'y aura pas de places pour tout le monde! :whistling:

#42 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 24 March 2013 - 07:51 AM

Demain, 13h30, au stade de Gerzat, crunch entre l'entente Saint-Laure/Gerzat et l'entende Plauzat/Tallende. N'oubliez pas d'arriver tôt, il n'y aura pas de places pour tout le monde! :whistling:

on s'en fout
le match est retransmis en direct live par Canal+ et son désormais célèbre "petit doigt" aux commentaires
les infos sur la période Moulinoise de Dooley seront croustillantes B)
mouhahahaha

#43 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 24 March 2013 - 09:03 AM

on s'en fout
le match est retransmis en direct live par Canal+ et son désormais célèbre "petit doigt" aux commentaires
les infos sur la période Moulinoise de Dooley seront croustillantes B)
mouhahahaha

:fume:

#44 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts

Posted 24 March 2013 - 09:11 AM

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que çà va jouer devant :sumo: :sumo: :sumo:

#45 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 24 March 2013 - 09:16 AM

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que çà va jouer devant :sumo: :sumo: :sumo:

Nos quelques arrières valides ont les mêmes craintes que toi... :P