Pour en revenir à ce match c'est à renouveler et pour le décapsuleur c'est pour éviter de faire des abus

Posted 30 January 2013 - 17:36 PM
Posted 02 February 2013 - 10:17 AM
Le compte rendu de la rencontre de rugby loisir, qui opposait jeudi dernier, l'Usmv à l'Entente Gerzat/ Sainte Laure, par Franck Larret:
"Ils sont venus, ils sont tous là,comme disait Charles Aznavour, les gars du rugby loisir, pour accueillir l'entente Gerzat /Saint Laure.
Le temps était frais mais le rythme du match allait vite réchauffer l'atmosphère. Cela démarrait vite et fort, comme des jeunes, et les locaux passaient rapidement la ligne d'essai adverse. Les visiteurs , piqués au vif, ripostaient avec l'artillerie lourde (notre Doudou étant passé à l'ennemi et n'était même pas le plus lourd) et pilonnaient en retour notre ligne. Les gros de chez nous avaient sorti les barbelés et notre cavalerie légère, guidée par une charnière d'expérience, accélérait le jeu pour asphixier l'adversaire. Du froid, de la boue, du combat, non ce n'était pas Verdun, mais un match de rugby...Certes , tout ne fut pas parfait, trop d'envie entrainant de nombreuses fautes et le match s'achevait sur un score de 5 à 3 pour les Martres.
Pour nous joueurs loisir, ce fut un beau match, car l'opposition d'en face fut solide et valeureuse, alors merci les Gerzatois et les Escargots de St Laure!
Merci aussi à tous nos joueurs ,valides et bléssés, spectateurs et spectatrices pour ce bon moment de détente, continuons à porter dans cet état d'esprit les valeurs de l'ovalie."
Posted 02 February 2013 - 10:27 AM
Petit résumé de la rencontre sur le blog des Martres
Les papys font de la résistance!Le compte rendu de la rencontre de rugby loisir, qui opposait jeudi dernier, l'Usmv à l'Entente Gerzat/ Sainte Laure, par Franck Larret:
"Ils sont venus, ils sont tous là,comme disait Charles Aznavour, les gars du rugby loisir, pour accueillir l'entente Gerzat /Saint Laure.
Le temps était frais mais le rythme du match allait vite réchauffer l'atmosphère. Cela démarrait vite et fort, comme des jeunes, et les locaux passaient rapidement la ligne d'essai adverse. Les visiteurs , piqués au vif, ripostaient avec l'artillerie lourde (notre Doudou étant passé à l'ennemi et n'était même pas le plus lourd) et pilonnaient en retour notre ligne. Les gros de chez nous avaient sorti les barbelés et notre cavalerie légère, guidée par une charnière d'expérience, accélérait le jeu pour asphixier l'adversaire. Du froid, de la boue, du combat, non ce n'était pas Verdun, mais un match de rugby...Certes , tout ne fut pas parfait, trop d'envie entrainant de nombreuses fautes et le match s'achevait sur un score de 5 à 3 pour les Martres.
Pour nous joueurs loisir, ce fut un beau match, car l'opposition d'en face fut solide et valeureuse, alors merci les Gerzatois et les Escargots de St Laure!
Merci aussi à tous nos joueurs ,valides et bléssés, spectateurs et spectatrices pour ce bon moment de détente, continuons à porter dans cet état d'esprit les valeurs de l'ovalie."
Posted 02 February 2013 - 21:36 PM
Posted 03 February 2013 - 09:24 AM
C'est le nombre d'essais car bien entendu ni les transformations ni les pénalités ne sont tapées5-3... Même le score est à l'ancienne...
Posted 03 February 2013 - 10:07 AM
Un déboîtement de vieille rotule est si vite arrivé... En tous cas,C'est le nombre d'essais car bien entendu ni les transformations ni les pénalités ne sont tapées
![]()
![]()
Posted 04 February 2013 - 21:11 PM
Quelle belle plume le beau-frêre !!!Petit résumé de la rencontre sur le blog des Martres
Les papys font de la résistance!
Le compte rendu de la rencontre de rugby loisir, qui opposait jeudi dernier, l'Usmv à l'Entente Gerzat/ Sainte Laure, par Franck Larret:
Posted 15 February 2013 - 17:32 PM
L'article de Franck est quand-même mieux que celui de la montagne aujourd'hui, eh oui on apprend que plusieurs joueurs jouent en 1 aux Martres ??? Des noms on veut des noms car la je ne vois pas. J'essaie de retrouver l'article pour les réactions.Quelle belle plume le beau-frêre !!!
Posted 16 February 2013 - 14:44 PM
L'article de Franck est quand-même mieux que celui de la montagne aujourd'hui, eh oui on apprend que plusieurs joueurs jouent en 1 aux Martres ??? Des noms on veut des noms car la je ne vois pas. J'essaie de retrouver l'article pour les réactions.
Posted 17 February 2013 - 10:21 AM
L'essentiel est dit...Ouep, effectivement surprenant de lire que l'équipe de l'USMV était renforcée... comme si le résultat avait la moindre importance.
Jolie photo en tout cas; je ne sais si j'ai le droit de la mettre mais je le prends:
Posted 24 March 2013 - 01:25 AM
Posted 24 March 2013 - 07:51 AM
on s'en foutDemain, 13h30, au stade de Gerzat, crunch entre l'entente Saint-Laure/Gerzat et l'entende Plauzat/Tallende. N'oubliez pas d'arriver tôt, il n'y aura pas de places pour tout le monde!
Posted 24 March 2013 - 09:03 AM
on s'en fout
le match est retransmis en direct live par Canal+ et son désormais célèbre "petit doigt" aux commentaires
les infos sur la période Moulinoise de Dooley seront croustillantes
mouhahahaha
Posted 24 March 2013 - 09:11 AM
Posted 24 March 2013 - 09:16 AM
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que çà va jouer devant
![]()
![]()