Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Clermont- FC Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
456 réponses à ce sujet

#226 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 septembre 2012 - 10:49

Entièrement d'accord.
43 euros pour voir Grenoble....erreur stratégique.
Le prix des plaçes n'est plus modulé en fonction de l'adversaire cette année ?

si si !
c'est plus cher quand c'est Toulouse qui vient; par contre, c'est pas moins cher quand c'est Grenoble qui vient :P

#227 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 septembre 2012 - 10:50

Il y a un article sur le site officiel sur le groupe de Grenoble où ils citent les principaux absent: Courrent, Sowerby, Hunt, Best, Jahouer, Edwards

Ca fait quand meme un pilier et leur 8 10 12 13 titulaires habituels d'absents.

Merci , rien que Jahouer et Sowerby refléte l'impasse.

#228 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 septembre 2012 - 10:51

Merci .

Mais ne connaissant pas beaucoup les joueurs de Grenoble , la liste des absents de ce groupe me serait bien plus utile .

Y a quelques joueurs pas mauvais dans le groupe: Ronnie Cooke, l'ancien briviste, Clément Darbo leur 2ème buteur pas maladroit, Florian Faure, Matthieu Nicolas...

Par contre pas de Shaun Sowerby, c'est bon pour nous. (arf, grillé)

Bon, quelques joueurs qui ont connu le Top 14 mais pas des terreurs non plus.

#229 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 20 septembre 2012 - 10:54

Non plus depuis la saison passée je crois. Il est tellement compliqué d'avoir des places que la billeterie s'est "adaptée" au contexte... "ça fait bien de venir au michelin"...

#230 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 362 messages

Posté 20 septembre 2012 - 10:57

Non plus depuis la saison passée je crois. Il est tellement compliqué d'avoir des places que la billeterie s'est "adaptée" au contexte... "ça fait bien de venir au michelin"...

Et bien je leur souhaite de se garder 100 ou 200 plaçes sur les bras (soit 4300 ou 8600 euros) afin de revoir leur stratégie.

#231 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 septembre 2012 - 10:58

Entièrement d'accord.
43 euros pour voir Grenoble....erreur stratégique.

Je trouve que ce serait manquer de respect envers certaines équipes. Ce système a existé il y a peu avec la différence entre les "matchs de prestige" et les "matchs de gala", mais je suis perso assez satisfait qu'on y ait mis un terme. La désignation des équipes relevant du match de prestige et des équipes relevant du match de gala était de toute façon assez arbitraire à mon sens...

#232 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 362 messages

Posté 20 septembre 2012 - 11:01

Je trouve que ce serait manquer de respect envers certaines équipes. Ce système a existé il y a peu avec la différence entre les "matchs de prestige" et les "matchs de gala", mais je suis perso assez satisfait qu'on y ait mis un terme.

Ce système existe depuis un siècle au bas mot, et dans tous les sports de France et de Navarre.
C'est plutôt manquer de respect à un supporter-client que de lui demander de payer le même prix pour voir Toulouse ou Grenoble.
Demande à Bourrin s'il paye le même prix une Rolex et une Swatch pour avoir l'heure.

#233 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 septembre 2012 - 11:08

Ce système existe depuis un siècle au bas mot, et dans tous les sports de France et de Navarre.
C'est plutôt manquer de respect à un supporter-client que de lui demander de payer le même prix pour voir Toulouse ou Grenoble.
Demande à Bourrin s'il paye le même prix une Rolex et une Swatch pour avoir l'heure.

Combien de fois Toulouse a escamoté son déplacement au Michelin dans les années passées en envoyant une équipe expérimentale?... Et tous ceux qui s'étaient fait b :censure: en payant le prix fort lorsque le Stade Français avait carrément envoyé son équipe Espoirs... Perso, je prends autant de plaisir à aller voir ASM-FCG qu'ASM-ST et je considère normal / honnête de payer le même prix.
Après, il existe suffisamment de catégories de places pour que chacun puisse choisir en fonction de ses finances. C'est aussi une question de priorités dans la vie et toutes sont sans doute respectables... Je fais partie des gens qui mettent le rugby en haut de la liste parce que c'est mon oxygène mais je conçois que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.

#234 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 20 septembre 2012 - 11:11

Je trouve que ce serait manquer de respect envers certaines équipes. Ce système a existé il y a peu avec la différence entre les "matchs de prestige" et les "matchs de gala", mais je suis perso assez satisfait qu'on y ait mis un terme. La désignation des équipes relevant du match de prestige et des équipes relevant du match de gala était de toute façon assez arbitraire à mon sens...

Beaucoup de clubs font le chemin inverse et propose des packs pour les gros matchs (Grenoble par exemple : Toulouse+Toulon+Racing+Clermont) mais chez nous la clé c'est le taux de remplissage! Mais pourquoi ne pas proposer des packs pour les matchs moins coté au Michelin? ça pourrait éviter des trous dans les tribunes...

#235 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 septembre 2012 - 11:16

Beaucoup de clubs font le chemin inverse et propose des packs pour les gros matchs (Grenoble par exemple : Toulouse+Toulon+Racing+Clermont) mais chez nous la clé c'est le taux de remplissage! Mais pourquoi ne pas proposer des packs pour les matchs moins coté au Michelin? ça pourrait éviter des trous dans les tribunes...

Il me demble qu'a une époque il existait des packs grosse équipe + petite , style Leinster\Mdm.

#236 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 septembre 2012 - 11:18

Le manque à gagner est relativement négligeable pour le club qui, pour ce qui est des recettes guichets, se repose esstiellement sur l'Espace Edouard (50%). Le reste du stade est de toute façon toujours au moins plein à 90%.

#237 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 20 septembre 2012 - 11:18

Ne me tente pas, je risque de me faire virer à force d'ouvrir les vannes... ^_^

#238 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 septembre 2012 - 11:20

Il me demble qu'a une époque il existait des packs grosse équipe + petite , style Leinster\Mdm.

C'est ce que je dis plus haut mais tu ne dois pas trouver tous mes posts dignes de ta lecture... :whistling:

#239 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 septembre 2012 - 11:23

C'est ce que je dis plus haut mais tu ne dois pas trouver tous mes posts dignes de ta lecture... :whistling:

Ou peut être trop con ou trop gros pour les comprendre et peut être même bien les 2 .

#240 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 20 septembre 2012 - 11:38

Et tous ceux qui s'étaient fait b :censure: lorsque le Stade Français avait carrément envoyé son équipe Espoirs...

Parmi lesquels 22 joueurs habillés en rose, à la vue du déroulé du match et du score et de leur mine à la fin du match...