Jump to content

Photo

[Avant Match] Clermont- FC Grenoble

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
456 replies to this topic

#346 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 21 September 2012 - 16:42 PM

J'aime bien la compo; j'aurais juste mis Elvos d'entrée en 8 avec Chouly flanker pour faire rentrer Bardy à l'heure de jeu, mais bon, Vern n'a pas voulu m'écouter... :closedeyes:

#347 odin.38

odin.38

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 21 September 2012 - 16:47 PM

Bon samedi on joue grenoble.

Que sait on de grenoble ?

Grenoble (en arpitan Grenoblo) est une commune française, située dans le sud-est de la France, chef-lieu du département de l'Isère, ancienne capitale du Dauphiné. Elle est la troisième commune de la région Rhône-Alpes, derrière Lyon et Saint-Étienne et est la commune-centre de la deuxième agglomération de la région Rhône-Alpes après celle de Lyon. Grenoble est également la plus grande métropole alpine, devant Innsbruck et Bolzano, ce qui lui vaut le surnom de « capitale des Alpes ».

Et vous savez quoi on en a rien a foutre. Grenoble c'est une ville minable dérriére lyon. Le même lyon qui a voulu nous faire croire qu'ils étaient les favoris en D2 aprés avoir recruté un barbu que même le racing ne voulait plus (oui oui le racing celui ou le grand steyn paix a son ame jouait) , et sa petite copine qui le suit partout. d'ailleurs lui aussi il a essayé de se faire une barbe. C'est moche. on dirait un hamster neurasthénique barbu.

Pour en revenir a Grenoble il parait qu'ils ont une histoire qui couvre 2000 ans. Connerie. Dans la seul vrai histoire qui compte celle du top 14, elle couvre même pas le temps qu'il faut a wilkinson pour se mettre en position de " je m'assois sur le trone pour en poser une " et tirer une pénalité.

Grenoble a donc aucune histoire, aucune ambition hormis de mieux réussir que son voisin lyonnais (oui le même qui a été ridicule l'année derniére).
Ca ne devrait pas être difficile même Bayonne y est arrivé. C'est tout dire.

Grenoble c'est des centres qu'on essaye de nous faire passer pour des fléches. En même temps la seule fois ou on les as vu il courait le 100 mêtres contre bastagros. Même Rougerie sur une jambe les mains dans le dos l'a battu donc. Oui car Grenoble ne passe jamais sur canal plus. Canal ne veut pas perdre le peu d'audience qu'ils ont en faisant passer une équipe que seul les marmottes du massif du vercors soutiennent. Et comme ses mêmes marmottes n'ont pas le satellite ou le cable.

Grenoble c'est aussi des joueurs dont jamais personne n'a entendu parler, dont plus personne n'entendra parler a na fin de l'année, dont la qeule perspective est de ne plus bosser au mac donalds du coin a la fin de la saison.

Ils ont un président aussi. Enfin je crois. Enfin je sais pas . En même temps on s'en fout. Même s'il venait se balladait déguisé en poulet avant le terrain, en chantant la lutte finale, on ne parlerait de tout de façon que de mourad le trois fois grand. Donc on s'en fout.

En fait Grenoble est une équipe de looser, un club de loosers dont le seul fait d'armes a été de voir jouer l'ours brun cudmore. Vous remarquerez d'ailleurs que le maillot était atroce sur lui. Seul le jaune et bleu sied a ses yeux et a son teint. On raconte d'ailleurs la légende de la béte du vercors. Cherchez pas c'est une légende pour faire oublier la foi ou jimmy pris de désespoir devant la nullité affligeante de es coéquipiers s'est fait une immense barbecue et a distribué le reste a ses fameuses marmottes.

On me souffle aussi que Grenoble est une équipe joueuse et une bouffée d'air frais dans ce championnat. Connerie inventée par la presse socialo droitiste, twitiste, salamiste française. Grenoble c'est une bande de bouseux, élevé au lait de vache. Même pas de biére

Grenoble étant inexistant je peux affirmer que nous gagnerons ce match !!!!

mon pauvre,t'y connais vraiment rien sur grenoble.d'ailleurs je croyais que tu parlais de ta mere :D :D :D :D

#348 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 September 2012 - 16:48 PM

Voui, et le pire, c'est que je le sais...

Mais j'peux pas faire autrement que répondre... :(

Je pense et j'espère que c'est de l'ironie!!

Sinon content de voir Chaume titulaire en espérant une belle confirmation!!! J'espère qu'Anthony va tout casser pour son grand retour en titulaire au Michelin!!

#349 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 21 September 2012 - 16:50 PM

J

Post de la semaine! :flowers: :fume:

#350 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 21 September 2012 - 16:51 PM

Quel est le but de ton post ? .... mise à part le dénigrement de notre adversaire du jour gratuitement et sans aucune raison ? Mise à part nous faire passer pour des prétentieux ?....

Bref, post naze par un naze.... Désolé pour les grenoblois qui viendraient faire un tour i
ci

Je vOus le donne :

En 6 lettres

Humour. J'aime bien Grenoble en fait .j'ai même pris une grosse cuite mémorable la bas.

Allez boire un coup les mecs. Ça se voit que c'est du milliardième de degré ...

#351 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 September 2012 - 16:51 PM

J

mon pauvre,t'y connais vraiment rien sur grenoble.d'ailleurs je croyais que tu parlais de ta mere :D :D :D :D

Je pense que c'est de l'ironie!! Si c'est pas le cas ignore le, rien ne sert de risquer une suspension du forum pour ça!!

#352 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 21 September 2012 - 16:52 PM

Les places encore disponibles:

Attached Files

#353 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 September 2012 - 16:52 PM

Je vOus le donne :

En 6 lettres

Humour. J'aime bien Grenoble en fait .j'ai même pris une grosse cuite mémorable la bas.

C'est ce que je pensais et tant mieux!! :flowers:

#354 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 posts

Posted 21 September 2012 - 16:53 PM

À la Chartreuse ? :)

#355 odin.38

odin.38

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 21 September 2012 - 16:54 PM

J

Je pense que c'est de l'ironie!! Si c'est pas le cas ignore le, rien ne sert de risquer une suspension du forum pour ça!!

tout a fait d'accord avec toi

#356 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,448 posts

Posted 21 September 2012 - 16:58 PM

Je vOus le donne :

En 6 lettres

Arf ! ça manquait le petit smiley qui va bien ;). Pas d'ambiguïté avec !

#357 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 21 September 2012 - 17:01 PM

Arf ! ça manquait le petit smiley qui va bien ;). Pas d'ambiguïté avec !

Non sérieux ? Il y à vvraiment quelqu'un qui a cru qu'un tel ramassis de connerie pouvait être vrai même sans Smiley ?

#358 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 21 September 2012 - 17:03 PM

Non sérieux ? Il y à vvraiment quelqu'un qui a cru qu'un tel ramassis de connerie pouvait être vrai même sans Smiley ?

Pas moi!!! B)

#359 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 21 September 2012 - 17:04 PM

À la Chartreuse ? :)

Dans le mille. Des mechants à Grenoble loooll.

#360 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 21 September 2012 - 17:05 PM

Ivguenyp aime bien "beurrer épais" comme dirait Morphée ^_^ Moi, ça m'a fait rire...

Bon, chouette compo, en effet, quand on fait tourner on a pas l'impression que ça tourne... Et pourtant, comme disait Galilée...

De quoi donner le vertige de l'attaque demain... le bo ? Affirmatif. :P