[après-match] asm-sf
Posted 29 September 2012 - 10:34 AM
Le SF a merdé trois fois dans les 6 dernières minutes, Rabadan , Porical et Warwick....ont sans dout couté le match à leur équipe.
Posted 29 September 2012 - 10:38 AM
J'ai pas C+ sport mais ça a l'air drôle les commentaires...
Pour l'essai refusé, en fait pour nous ça ne change pas grand chose.
Mais le point de bonus qu'il donne au SF peut avoir son importance contre un de leurs adversaires direct pour une place dans les 6.
je ne vois pas le SF jouer les 6, leur place est à mon avis entre 8ème et 11ème.
Hier, ils ont joué trois minutes, trois essais, savant mélange de réussite, d'exploit individuel et d'indigence montferrandaise.
Bref, je vois beaucoup d'équipes devant eux .
Posted 29 September 2012 - 10:43 AM
Pas sûr qu'à l'extérieur on n'explose pas complétement.
Sinon outre les erreurs qui coutent 3 essais, on est quand même à la rue en conquête, touche et mélée.
Certes il manque Zirack et Ric à droite mais en 2e ligne c'était quand même les 2 plus pousseurs.
Perso je trouve que Domingo est loin, très loin même de son niveau en mélée.
En touche, ben faut reconnaitre que c'était les lancers de Kayser qui étaient mauvais, tous trop bas.
Ca s'est amélioré avec lels lancers de Cabello et l'entrée de Jacquet qui offre une pallette plus technique quand même.
Mention très bien à Sivivatu pour son activité et très très bien à Parra et Brock James qui ont été exceptionnels sous la pression.
Mais y a vraiment du soucis à se faire pour la venue des gros au bibstadium
Posted 29 September 2012 - 10:49 AM
Merci l'arbitre..merci l'arbitre..tout ce que vous faites ici bas pour nous, un jour dieu vous le rendra.
Encore un bel arbitrage maison!
Posted 29 September 2012 - 10:54 AM
Posted 29 September 2012 - 10:55 AM
Posted 29 September 2012 - 10:55 AM
la soi disant faute de Lapandry , ils ont jamais vu Armitage ou quoi ?
merci nestor, de souligner que l'arbitrage n'a pas été à la hauteur hier soir.là pénalité contre le SF alors que Bonnaire a perdu ses appuis .
des incohérences, mais qui auront été les mêmes pour les 2 équipes, reconnaissons-le.
Posted 29 September 2012 - 10:57 AM
Jamais !reconnaissons-le.
Posted 29 September 2012 - 11:02 AM
Siviviatu va en avoir marre de percer et que personne ne le suiveLa pénalité injustifiée siflée contre Lapandry à moins de 10 minutes de la fin aurait pu faire très mal... Gros mental des joueurs.
James en meneur de révolte, ça me plait bien.
Sivivatu, le roi du chaloupé, la classe mondiale.
à noter que le SF rate le bo de peu.
Je l'ai pas trouvé si mal que ça Skrela ... seul son coup de pied de poussin fait défautje n aimais pas skrella avant ce match, ben je n'aime toujours pas skrella , merci brock ................., et merde y a que sivi qui a envie de jouer ou quoi..........
Posted 29 September 2012 - 11:07 AM
sinon, une bonne fois pour toute, c'est quoi le souci de Vosloo ???
pubalgie ?
Pourquoi le club ne communique jamais sur les blessés ??
Hier, au stade, j'ai pu échanger quelques phrases avec Vosloo.
Il revient sur le terrain à Castres, dixit lui-même.
Voilà pour rassurer ceux qui s'inquiètent.
@Boulard : erreur sur la date dans ta signature, non ?
Posted 29 September 2012 - 11:10 AM
- Brock le Grand qui a été le leader de toute l'équipe pendant 40 min, c'était hallucinant de le voir arranguer tout le monde, sa joie aussi après le drop, magnifique
- Skrela qui laisse tomber le ballon à 10 cm de la ligne, j'ai cru que j'aller le bouffer ! Au delà de ça, il est tellement prévisible. Son retour intérieur est vraiment systématique, c'est impressionnant comme ça ne marche jamais ! Et un jeu au pied de mouche
- la disparition de la défense en première mi-temps : ils avaient peur de faire un plaquage ou quoi ??
- la joie du public après le drop à la sirène et tout le stade qui scande "Brock James ! Brock James !"
- Isabelle Ithurburu sur la pelouse du Michelin, très charmante
Ah oui j'ai oublié : l'arbitrage que je n'ai pas compris, j'avais vraiment l'impression que les parisiens faisaient n'importe quoi dans les rucks (mais bon c'est vu du bord de la pelouse) et l'essai de Fofana refusé, j'ai pas compris ce qui c'était passé puisqu'il donne melée a 5m avec introduction jaune après
Posted 29 September 2012 - 11:12 AM
- Isabelle Ithurburu sur la pelouse du Michelin, très charmante
Quel veinard ce Quesada
Posted 29 September 2012 - 11:13 AM
merci nestor, de souligner que l'arbitrage n'a pas été à la hauteur hier soir.
des incohérences, mais qui auront été les mêmes pour les 2 équipes, reconnaissons-le.
à la télé pas de grosses erreurs flagrantes
un avantage beaucoup trop long laisser à l'ASM, par le refus de l'essai de Fofana ...
Posted 29 September 2012 - 11:15 AM
Hier, au stade, j'ai pu échanger quelques phrases avec Vosloo.
Il revient sur le terrain à Castres, dixit lui-même.
Voilà pour rassurer ceux qui s'inquiètent.
@Boulard : erreur sur la date dans ta signature, non ?
C'est le seul à savoir où se trouve Castres.
Merci pour l'info en tous cas, cela va en effet rassurer beaucoup de monde
Posted 29 September 2012 - 11:25 AM
pas l'habitude de tailler les joueurs mais sur ce match, je pense que Skréla a perdu sa prolongation ...
Je ne suis pas du tout d'accord. J'ai bien aimé le fait qu'il attaque la ligne (vu que de toute façon en première mitps on alignait pas deux passes c'est ce qu'il y avait de mieux à faire).
Il passe bien les bras pour Jamie sur le premier essai, passe à 2 doigts d'en inscrire un et sa passe à hauteur n'est que très légèrement en avant pour Chouly bien venu à hauteur. C'est un style hyper différent de celui de James et le fait d'avoir plusieurs cordes à son arc est précieux aux yeux de Vern.
En revanche son jeu au pied a été très court j'ai trouvé.
je viens de voir le match et fallait quand même aller la chercher cette victoire !
Pas sûr qu'à l'extérieur on n'explose pas complétement.
Sinon outre les erreurs qui coutent 3 essais, on est quand même à la rue en conquête, touche et mélée.
Certes il manque Zirack et Ric à droite mais en 2e ligne c'était quand même les 2 plus pousseurs.
Perso je trouve que Domingo est loin, très loin même de son niveau en mélée.
En touche, ben faut reconnaitre que c'était les lancers de Kayser qui étaient mauvais, tous trop bas.
Ca s'est amélioré avec lels lancers de Cabello et l'entrée de Jacquet qui offre une pallette plus technique quand même.
Mention très bien à Sivivatu pour son activité et très très bien à Parra et Brock James qui ont été exceptionnels sous la pression.
Mais y a vraiment du soucis à se faire pour la venue des gros au bibstadium
Oui et non car l'asm se met trop souvent au niveau de ses adversaires. Lorsqu'il faudra être sérieux, concentrés et appliqués je ne doute pas qu'on se mettra à niveau.