Jump to content

Photo

[après-match] asm-sf

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
586 replies to this topic

#301 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 29 September 2012 - 11:25 AM

Siviviatu va en avoir marre de percer et que personne ne le suive :unsure:

Je l'ai pas trouvé si mal que ça Skrela ... seul son coup de pied de poussin fait défaut

Skrela ne fait pas de grosse connerie mais comme souvent ça se remarque pas avec lui on avance pas on joue dans notre camp, ok il défend mais James apporte bien plus et heureusement qu'il était encore la aujourd'hui comme l'an dernier contre Toulon ou l'ulster à domicile la même configuration avec Skrela on passe notre temps dans notre camp à être dominé parce qu'il n'apporte rien en attaque et a un coup de pied de poussin, et quand James rentre pareil l'an dernier on passe plus de temps dans leur camp et on gagne enfin.. Skrela n'est plus a niveau il faut se rendre à l'évidence, le ST l'aurait gardé sinon..

#302 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 29 September 2012 - 11:32 AM

merci nestor, de souligner que l'arbitrage n'a pas été à la hauteur hier soir.
des incohérences, mais qui auront été les mêmes pour les 2 équipes, reconnaissons-le.

Ce ne sont pas des incohérences s'il fait de même des 2 côtés :fume:

Moi j'ai rien à redire sur l'arbitrage.

Il n'y a que l'essai de Fofana, où ça me semble impensable de le refuser. Mais c'est une chose qui n'incombe pas à l'arbitre central.

#303 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 29 September 2012 - 11:42 AM

Quelqu'un a annoncé la sortie de Debaty sur blessure. Ca avait l'air sérieux? Des infos?

#304 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 29 September 2012 - 11:43 AM

Monsieur Lévrier , arbitre vidéo , un nom à retenir...

Je retiens tout les noms d'arbitre...
Sauf BERDOS qui est un Ami depuis 2010.

#305 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 29 September 2012 - 11:46 AM

j'voulais quand même tirer un grand coup de chapeau à un mec comme Sisivatu qui, au de là de son talent, met un coeur incroyable dans ses matchs, il mouille le maillot, il lui fait honneur, et ça ne va pas de soi pour un mec qui vient de de l'autre côté de la planète et qui a tous connus ! grande classe !
Idem pour Brock qui exulte en fin de match, perso ça m'a beaucoup touché ! Ou même Nalaga, qui n'est p-être pas au top, mais qui a chacune de ses sorties s'envoie comme une bête. Ces joueurs là aiment le club, ils font plus que le job, ce sont des exemples ! Et j'mettrais dans le même rayon: Chaume, Cabello, Bonnaire, Parra et Vermeulen

#306 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 29 September 2012 - 11:52 AM

Monsieur Lévrier , arbitre vidéo , un nom à retenir...

A retenir...? Avec une laisse...! :fume:

#307 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,807 posts

Posted 29 September 2012 - 12:05 PM

- Isabelle Ithurburu sur la pelouse du Michelin, très charmante :innocent:

Je l'ai eu à deux mètres de moi, je m'en suis toujours pas remis.. :wub: :wub:

#308 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,964 posts

Posted 29 September 2012 - 12:08 PM

Affirmatif contre le RCF...mais 15 minutes , le chat est maigre pour tout bilan positif.

Skrela , Byrne et Hines s'affirment de plus en plus...comme remplaçants !!!

Concernant le premier, pour jouer au Leinster, il sera peut-être bien sur le terrain. Je nous vois pas aller au Leinster pour envoyer du grand jeu. Plutot faire le dos rond et attendre la seconde mi-temps selon l'évolution du score.
Après hier il est pas responsable des trous de nos 3/4 en défense...
Hines et Byrne seront là et au niveau en HCUP. Aucun doute.

devant on coince quand même non ?

C'est le plus inquiétant. Si on fait abstraction de Domingo qui revient de blessure, c'est light si je puis dire. Remué en mélée, Pas serein sur les phase de ruck.
Mention à CHaume encore une fois, qui a redonné de l'air en mélée fermée!
Seconde ligne pas au niveau depuis le début de la saison à l'exception de Jacquet.

#309 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 posts

Posted 29 September 2012 - 12:10 PM

Je l'ai eu à deux mètres de moi, je m'en suis toujours pas remis.. :wub: :wub:

J'espère que tout le monde connaît sa proximité avec quelqu'un du Racing! Ok cela fait Voici, mais Canal reste une filière des Racingmen de la grande époque. Mecs sympas, mais comme tout supporter pas plus objectif que nous.

#310 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 29 September 2012 - 12:10 PM

Heuuu oui...mais encore!

ce n'est pas une insulte que de dire que l'arbitre vous a tout permis. Même de presque marquer un essai alors que votre mélée venait de voler en éclats sans aucune réaction arbitrale. Quant aux déblaiements à vide vous avez fait le plein pour la saison. :hat:

Comme toi de nous casser les burnes!!!

#311 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 29 September 2012 - 12:14 PM

"Brock James ça reste Brock James. Il nous a tué en deuxième mi-temps" Pascal Papé (28/09/2012)

#312 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 29 September 2012 - 12:29 PM

Je ne sais pas si ça a été dit, mais je trouve james énorme quand il n'a pas de pression, (cf hier ou saracens l'an dernier), d'où "lint"rêt" de skrela titularisé...

#313 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,804 posts

Posted 29 September 2012 - 12:36 PM

je ne comprends pas ton idée Arverne... : Dont on peut espérer qu'elles ne se reproduisent pas, non ?...

si ;)

dont on ne peut imaginer et espérer qu'elles ne se reproduiront pas(auquel cas, ce serait plus inquiétant)

#314 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 29 September 2012 - 12:47 PM

putain qu'on a été mauvais !! on est scandaleux en defense. il va falloir se remettre en question serieusement on court toujours apres le score. la Hcup arrive et je ne suis pas rassuré !!!
Byrne est passé au travers ca peut arriver mais il faudra qu'on m'explique prquoi Verne s'obstine avec julien pierre qui n'a pas sa place ds cette équipe depuis fort longtemps !!!
james a fait une occupation de terrain magistrale, le jeu est + fluide avec lui !!!
note pr la saison prochaine : trouver un 10 de haut niveau pr l'épauler (james hook par exemple)
julien bonnaire sur l'équipe fait une tres bonne analyse : jeu inconstant, trop de fautes...
Sivivatu perce a tous les coups mais personne en soutien
je ne retiendrai que la victoire

#315 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 29 September 2012 - 12:55 PM

Arrêtons de trop descendre Skrela.
C'est lui qui laisse le trou béant en défense sur la percée du centre du SF pour le premier essai?
C'est lui qui loupe les plaquages toujours sur ce même centre sur le 2e essai?

C'est lui qui ne gère pas bien la redistribution autour du ruck sur le 3e essai?

Je ne dis pas qu'il a fait un bon match. Il n'est simplement pas à ressortir du lot d'une première mi-temps indigne de notre niveau espéré.
Je pense simplement qu'il souffre de la comparaison de James qui est fabuleux ce soir. Il est simplement une doublure, un point c'est tout.

non, non, ça c'est King...aarrrrfff... Vraiment trop nul en défense ce King...
PS: cette partie de message est à l'attention de tous les pauvres nases qui n'arrêtent pas de vomir sur ce joueur et ses prétendues absences en défense...
Bref au rugby, comme dans tous les sports d'équipe, la défense est une affaire de collectif...

Sinon, grosse performance de Brock aux nerfs d'acier, de Sivi et Fofana incontournables fers de lance, Nalaga de mieux en mieux, belle rentrée tonique de Cabello.

La tenue en mélée est à retravailler cette semaine (pas sûr que la présence de Zirak aurait apporté du mieux hier soir). Là aussi, le collectif n'y était pas.