Jump to content

Photo

[après-match] asm-sf

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
586 replies to this topic

#316 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,886 posts

Posted 29 September 2012 - 12:57 PM

Quelqu'un a annoncé la sortie de Debaty sur blessure. Ca avait l'air sérieux? Des infos?

ça ressemblait plus à une blessure diplomatique pour permettre le retour de Kotze.

#317 dapi19

dapi19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts

Posted 29 September 2012 - 13:04 PM

Que l'on a eu chaud!

http://www.rugbyunit...des-auvergnats/

#318 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 29 September 2012 - 13:05 PM

L année dernière on déboitait tout le monde devant... Y'a un truc là

Ho! c'est trés simple Debaty est a sont aise a Gauche et a droite c'est le supplice..Ensuite dans le pack a part Cudmore,les autres oublié le combat.. :hat:

#319 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts

Posted 29 September 2012 - 13:07 PM

[HS ON]

Isabelle Ithurburu ex Miss Pau-Béarn en 2001

Epouse de Gonzalo Quesada

[HS OFF]

C'est pas fameux, mais ça fait 6 victoires sur 7 matchs et temporairement 1er ex aequo avec le RCT, donc perso ça me va. (Même si j'ai passé mon temps à pester pendant le match ...... et depuis le début de la saison)

La saison est longue, trés longue, il faudra être prêt et en place en Mai .... en attendant engrengeons les points et transandons nous en Hcup.

Les retours de Vosloo, Zirach feront un bien fou dans le combat, + de temps de jeu pour elvis aussi, toujours prêt à en découdre.

Parra se precipite trop dans ses gestes pour moi, trop chien fou, même si c'est paradoxalement sa force. Mais c'est aussi le constat pour toute l'équipe, on veut parfois trop en faire, trop d'acrobatie, on en oubli d'assurer les bases.

Sivivatu était partout, gros match, mais peu suivi.

Cudmore quel combat !!

Sinon belle réaction, bon coaching .... et " IL" a grave assuré :hat:

Enfin un jaune et bleu qui arrangue ses troupes !!

#320 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 29 September 2012 - 13:11 PM

Tu as raison il a manqué ca, mais quand y manque ca tu utilises encore plus le jeu d'occupation. Dès qu'on l'a fait en 2eme ti tps, coup de pied de James, coup de pied de Byrne 1, coup de pied de Sivivatu 1... on a été dangereux derrière puisque dans le camp adverse.

Notre plus gros soucis c'est le jeu au pied.

Pire match de l'an dernier, Toulon en 1/2, pas de pied
Meilleur Saracens, Jeu au pied, avant d'envoyer du jeu à la main

Arrêtons de trop descendre Skrela.
C'est lui qui laisse le trou béant en défense sur la percée du centre du SF pour le premier essai?
C'est lui qui loupe les plaquages toujours sur ce même centre sur le 2e essai?
C'est lui qui ne gère pas bien la redistribution autour du ruck sur le 3e essai?

Je ne dis pas qu'il a fait un bon match. Il n'est simplement pas à ressortir du lot d'une première mi-temps indigne de notre niveau espéré.
Je pense simplement qu'il souffre de la comparaison de James qui est fabuleux ce soir. Il est simplement une doublure, un point c'est tout.

tout à fait d'accord avec toi.

#321 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 29 September 2012 - 13:21 PM

Comme toi de nous casser les burnes!!!

D’Autan plus que l'arbitrage favorable il connais cela avec cette indigente équipe de Biarritz qui serai déjà en pro d2 sans le Blanco,qui rince tout bien blanc bien propre..J’espère que Bayonne va réagir a Aguilera et que l'arbitre oubliera les pots de vin.... :hat: .

Quel veinard ce Quesada ;)

Pas tant que cela ,elle ronfle au lit, est sexuellement elle est très timorée c'est mon pote Mamadou qui me la dit.. :hat: .

#322 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 29 September 2012 - 13:25 PM

Ne vous enflammez pas avec Brock James. Il a fait un grand match hier, mais il faut voire s'il va confirmer. Toutes ses prestations depuis le début de la saison ne sont pas bonnes. Je vous rappelle tout de même que la défaite au Leinster, elle est pour lui... (traumatisant pour moi)
Il faudra dire à sivivatu que nous on joue en jaune, pas en noir. Alors quand il décide de passer en revue le défense de Paris et de remonter 50M tout seul comme un seigneur, il faut prévenir, sinon, le soutien, il n'y en a pas.
Extra ce sitivéni, tout ce que j'aime dans le rugby !!!!!!!!!

#323 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 29 September 2012 - 13:36 PM

Comprends pas bien la tonalité de ton message...

Tu est bien le seul... :hat:

#324 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,617 posts

Posted 29 September 2012 - 13:55 PM

tout à fait d'accord avec toi.

Je viens de revoir l'essai de Domingo et Skrela fait des interventions décisives.
Sa passe après contact pour Cudmore sur l'avant dernier temps de jeu est un modèle du genre...

A le défendre, j'ai l'impression que je vais me faire pendre sur la place publique!

#325 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,570 posts

Posted 29 September 2012 - 13:56 PM

Au niveau des joueurs, je n'ai pas pour habitude de m'en prendre à un en particulier mais je suis très déçu de la prestation de Julien Pierre lequel confirme l'arrivé au bout de son potentiel: un jaune, il n'avance sur aucune charge, peu heureux dans les airs (hormis une touche importante en fin de match). En revanche, il reste un bon ferrailleur dans les rucks.

Evidemment, le point noire de ce match, c'est avant tout une faillite collective. Il y a une action très caractéristique de cette faillite. C'était après les deux essais, il y a 7 partout et nous sommes dans les trente mètres du camp stadiste. L'arbitre nous accorde une pénalité. Et là, chose incompréhensible alors que les trois points sont prenables, on la joue vite (on ne respecte pas l'adversaire) et au final, Skrela bien malheureux sur l'action (dommage il méritait de marquer), échoue prêt de la ligne. Une minute plus tôt, Pierre avait pris une reculèe de deux mètre sur un regroupement.

C'est un exemple parmis d'autres du manque de lucidité de notre équipe.

Heureusement nous avons du caractère car il en faut pour revenir dans un pareil match. Personnellement, j'ai vibré dans le stade avec ce suspense qui pourrait effrayer les cardiaques et je préfère vivre un match comme ça où le public communie avec son équipe (et vice versa) plus tôt que passer quarante pions à un relégable.

#326 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 29 September 2012 - 14:07 PM

Vosloo, absent pour de longs mois encore, manque énormément par son style percutant dans l’axe.

Il serait bien que l'ASM communique là dessus....

a t on une explication "sérieuse" (celle d'un proche ou de lui même)sur les problèmes de G.Vosloo et la durée de son indisponibilité au delà de la version officielle?????

même remarque...

Y a une rumeur qui circule. Et qui ne laisse présager d'un retour qu'à longue échéance.
Impossible à vérifier donc sans intéret. Mais si il ne joue pas à Castres, le signe sera asez fort pour que cette rumeur prenne de la crédibilité.

Arf je ne sais pas ... la rumeur devrait se faire fermer la gueule par l'équipe de com de l'ASM...
Si ce que j'ai entendu est vrai, Vosloo n'est pas le premier ni le dernier à trainer cette saloperie...
Il n'y a donc aucune honte à en parler...à moins que Vosloo ne veuille pas...

Monsieur Lévrier , arbitre vidéo , un nom à retenir...

terroriste afghan ?

#327 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 29 September 2012 - 14:27 PM

Collectivement, il y a eu 2 matches, mais ce qui faisait notre force l'an passé, est notre faiblesse en ce moment : la 3e ligne inexistante en 1ere mi-temps hier, Chouly s'est bien repris en 2e mais Bonnaire (une fois n'est pas coutume) et Lapandry (encore trop inconstant) ont été en dessous hier.

idem pour la paire Stanley - fofana d'un point de vu défensif.

Je ne m'épancherai pas sur le cas Byrne...

Les meilleurs hier, Domingo, Cudmore (quel match du scud :blink: ), Sivivatu.

On en parle peu également, mais quelle rentrée de Cabello. Il va devenir le n°2 à ce rythme :innocent: Match de reprise difficile pour Kayser.

Je n'ai pas compris la sortie de Kotze, et Debaty a souffert à droite. Julien Pierre est à la rue. Nalaga s'envoie, mais comme dit plus tôt par Brayauds je crois, il aurait du plus se proposer vers ses gros, mais peut être était-ce une consigne de Vern.

Skrela fait pour moi une bonne partie, contrairement à ce que tout le monde atteste, avec un pugilat sévère. C'est pour moi une erreur du staff de mettre Skrela dès le début du match. Il passe les bras à plusieurs reprises, donc une fois décisive sur l'essai de Domingo, une autre pour Kayser, une autre qui aurait pu aller à l'essai pour un tout petit en avant et son fameux retour intérieur qui a failli faire mouche... Après, c'est sûr que dans le jeu de déplacement, ce n'est pas Brockie, mais qui est meilleur que Brock dans cet exercice ? :rolleyes:

Tactiquement, on a su s'adapter et c'est encore un bon match mental. On va finir par être des experts du finish, un comble !

Du mieux chez Parra, qui a l'air de prendre plus de temps pour réfléchir et bizarrement, il s'est moins trompé dans ses choix tactique mais j'aurais aimé qu'on joue plus au pied pour mettre à mal le jeune Bonneval. Floch a manqué... (surtout vu le match de Byrne)

Fofana inspiré offensivement mais absent pendant 20 minutes en défense...

Mais toujours cette multitude de ballons tombés, mal maitrisés, oubliés qui amènent un essai et beaucoup d'occasions gachées... ça devient lassant et inquiétant car physiquement et mentalement on est bien, mais tactiquement et techniquement, on est très en dessous...

Après voilà, le Leinster fait également un très mauvais match hier, avec de nombreux titulaires (une pilule 34-6 au Connacht, leur plus mauvais match sous l'ère Schmidt de leur propre aveu) donc je ne vais pas être péssimiste, mais il y a quand même 2/3 choses qui m'inquiétent.

Et pour finir : In Brock We Trust. God Save the Brock !

#328 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,018 posts

Posted 29 September 2012 - 14:28 PM

Ne vous enflammez pas avec Brock James. Il a fait un grand match hier, mais il faut voire s'il va confirmer. Toutes ses prestations depuis le début de la saison ne sont pas bonnes. Je vous rappelle tout de même que la défaite au Leinster, elle est pour lui... (traumatisant pour moi)
Il faudra dire à sivivatu que nous on joue en jaune, pas en noir. Alors quand il décide de passer en revue le défense de Paris et de remonter 50M tout seul comme un seigneur, il faut prévenir, sinon, le soutien, il n'y en a pas.
Extra ce sitivéni, tout ce que j'aime dans le rugby !!!!!!!!!

c'est reparti :unsure:
puisqu'on en est toujours avec ça : la victoire du Brennus en grande partie aussi ^_^

#329 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 29 September 2012 - 14:30 PM

Il serait bien que l'ASM communique là dessus....

même remarque...

Arf je ne sais pas ... la rumeur devrait se faire fermer la gueule par l'équipe de com de l'ASM...
Si ce que j'ai entendu est vrai, Vosloo n'est pas le premier ni le dernier à trainer cette saloperie...

terroriste afghan ?

J'ai eu les mêmes échos je pense...

#330 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 29 September 2012 - 14:40 PM

Pas de honte non, mais un minimum de respect pour sa vie privée. C'est quand même pas jojo.