[après-match] asm-sf
Posted 29 September 2012 - 14:45 PM
Posted 29 September 2012 - 14:53 PM
Arf je ne sais pas ... la rumeur devrait se faire fermer la gueule par l'équipe de com de l'ASM...
Si ce que j'ai entendu est vrai, Vosloo n'est pas le premier ni le dernier à trainer cette saloperie...
Il n'y a donc aucune honte à en parler...à moins que Vosloo ne veuille pas.
Certes et manifestement on a eu la même rumeur, mais de toutes façons faute de communication les suppositions vont continuer à fleurir...
Posted 29 September 2012 - 14:54 PM
Je viens de revoir l'essai de Domingo et Skrela fait des interventions décisives.
Sa passe après contact pour Cudmore sur l'avant dernier temps de jeu est un modèle du genre...
A le défendre, j'ai l'impression que je vais me faire pendre sur la place publique!
ça on s'en fout, on veut un 10, un tacticien qui nous fasse jouer chez l'adversaire (dur de défendre dans nos 30m), pas un gars qu'a 10m de touche dans les pieds et qui sait pas faire un chandelle sans rendre les ballons que le stade français a su avec son gros pack négocier et nous mettre à défaut en contre, car on a pas l'habitude de rendre les ballons sur les renvois sans ralentir les sorties, là c’était des cadeaux que la skrel leur a fait !
hier on les a pris de haut, quand brock est rentré ( avec ses coups de pieds4 fois plus long) on a pu les ramener chez eux (c'est plus facile de mettre la pression chez l'adversaire)!
je vous trouve vachement dur avec Byrne, le gars revient de blessure dans un match ou on a pas de 10, Cotter lui a fait un cadeau d'enfer! devant les gars on besoin de plus de temps pour revenir au niveau domingo et chaume gros taff, kayser est en manque de jambes, là ou sa pique c'est lapandry et Pierre, trés en dessous du niveau ! Cotter s’entête , c'est son équipe, à noter Sivi qui a été le meilleur centre, aillier et 3ieme ligne des jaunards sur ce match!
meilleur équipe du moment, chaume paulo debaty, Cud jacquet, bonnaire chouly bardy, parra (qui a retrouvé son niveau de rapidité, dommage le reste suit pas) james, sivi fof stan napo et Floch ..
Lapandry Skrela Pierre et hines vu leur niveau de perf devraient commencer à se remettre en question !
Posted 29 September 2012 - 14:54 PM
J'ai eu les mêmes échos je pense...
d'autant qu'une chaude pisse est facile à soigner...
Posted 29 September 2012 - 15:00 PM
Posted 29 September 2012 - 15:08 PM
C'est clair que Sivivatu est extra. Le mec qui a tout connu, joue avec un motivation de cadet. C'est quand même beau à voir, d'autant plus quand tu vois le comportement d'autres "stars" dans le championnat. Respect.j'voulais quand même tirer un grand coup de chapeau à un mec comme Sisivatu qui, au de là de son talent, met un coeur incroyable dans ses matchs, il mouille le maillot, il lui fait honneur, et ça ne va pas de soi pour un mec qui vient de de l'autre côté de la planète et qui a tous connus ! grande classe !
Idem pour Brock qui exulte en fin de match, perso ça m'a beaucoup touché ! Ou même Nalaga, qui n'est p-être pas au top, mais qui a chacune de ses sorties s'envoie comme une bête. Ces joueurs là aiment le club, ils font plus que le job, ce sont des exemples ! Et j'mettrais dans le même rayon: Chaume, Cabello, Bonnaire, Parra et Vermeulen
C'est vrai que hier, Sivivatu, Cabello, James, Nalaga et Chaume se sont particulièrement envoyés.
Posted 29 September 2012 - 15:12 PM
Soit vous faites des MP, soit vous sortez la rumeur, faut choisir les mecs, sinon ça fait vraiment l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
Posted 29 September 2012 - 15:17 PM
Le retour de ceux qui savent, qui du coup viennent dire sur ce forum qu'ils savent mais sans dire parce qu’on peut pas en parler.
Franchement, j'aurai du mal à sortir l'info là sur le forum.
Posted 29 September 2012 - 15:30 PM
Franchement, j'aurai du mal à sortir l'info là sur le forum.
Alors, comme ça, Vosloo m'aurait raconté des sornettes ?!?
Posted 29 September 2012 - 16:00 PM
Entièrement d'accord avec toi : mis à part ses coups de pieds de poussin, j'ai eu l'impression depuis les tribunes qu'il nous avait fait quasiment son plus beau match depuis son arrivée hier soir....Je viens de revoir l'essai de Domingo et Skrela fait des interventions décisives.
Sa passe après contact pour Cudmore sur l'avant dernier temps de jeu est un modèle du genre...
A le défendre, j'ai l'impression que je vais me faire pendre sur la place publique!
Posted 29 September 2012 - 16:01 PM
Mais il pêchait principalement dans la variété de son jeu (pas assez de longues passes pour diversifier les attaques) et la longueur de son coup de pied.
Skrela a exactement le même profil et les mêmes performances mais pourquoi joue t-il plus (cette année, l année dernière je le trouvais plus intéressant) ? Son palmarès et son CV doivent laisser supposer qu en accumulant les matchs, il progressera.
Posted 29 September 2012 - 16:10 PM
Monsieur Lévrier , arbitre vidéo , un nom à retenir...
C'est déjà lui qui s'était signalé à Mayol sur un essai marqué par Palisson alors qu'il était en dehors des limites !!
Monsieur l'arbitre , avait refusé l'essai et avait donné une explication plus que tarabiscoté aux micros de Canal , évoquant la régle machin-bidule; article truc- chose et ...le POINT G qui avait fait plier de rire la France du rugby ...à commencer par François Trillo et Dourthe qui étaient écroulés sur le plateau !!
Posted 29 September 2012 - 16:22 PM
Entièrement d'accord avec toi : mis à part ses coups de pieds de poussin, j'ai eu l'impression depuis les tribunes qu'il nous avait fait quasiment son plus beau match depuis son arrivée hier soir....
Je viens de revoir le match est assez d'accord pour Skrela !
Posted 29 September 2012 - 16:33 PM
il manque de chance sur l'essai qui échoue au pied du poteau peut-être que la physionomie du match aurait alors basculé ...Entièrement d'accord avec toi : mis à part ses coups de pieds de poussin, j'ai eu l'impression depuis les tribunes qu'il nous avait fait quasiment son plus beau match depuis son arrivée hier soir....
il avait été très bon contre Toulouse au Michelin la saison dernière
Posted 29 September 2012 - 16:33 PM
Il n'arrive plus bander.
Ce serait donc plutôt ses deuxièmes lignes qui ne veulent plus jouer avec lui?