Aller au contenu

Photo

[après-match] asm-sf

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
586 réponses à ce sujet

#346 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 983 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:03

Entièrement d'accord avec toi : mis à part ses coups de pieds de poussin, j'ai eu l'impression depuis les tribunes qu'il nous avait fait quasiment son plus beau match depuis son arrivée hier soir....

Je viens de revoir le match est assez d'accord pour Skrela !

C'est quand même vachement dur de vous suivre, les gars.
On voit tous le même match, et y'en a qui trouvent Skréla nul, d'autres qu'il a fait son meilleur match à l'asm...
Et en plus, la plupart des gens qui donnent leur avis sur ce forum connaissent bien, voire trés bien le rugby !

#347 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 807 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:09

On voit tous le même match, et y'en a qui trouvent Skréla nul, d'autres qu'il a fait son meilleur match à l'asm...
Et en plus, la plupart des gens qui donnent leur avis sur ce forum connaissent bien, voire trés bien le rugby !

Attention, on a pas dit qu'il a été bon (Gibbs le dit mais pas moi), mais il a pas été aussi nul que vous le dites ! A part son coup de pied de poussin comme dit Gibbs, il a pas fait de faute, c'est juste que Dieu a été tellement fabuleux sur sa rentrée, que ça rend la performance de Skrela nul !

#348 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:10

Voilà comme Lavea il est moyen.

#349 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:10

Moi je ne l'ai pas trouvé scandaleux... Il a souvent trouvé des brèches dans la défense. Par contre pas d’alternance il prend toujours l'initiative d'attaquer la ligne et au bout d'un moment il est attendu... Malheureusement pour lui la différence avec Broke en deuxième mi temps fut flagrante... Il n'y a pas photo entre les deux. Skrela est une doublure plus que correct, mais si il en fallait encore la preuve elle est arrivée hier, le boss c'est Broke et de loin...

#350 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 983 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:12

Attention, on a pas dit qu'il a été bon (Gibbs le dit mais pas moi), mais il a pas été aussi nul que vous le dites ! A part son coup de pied de poussin comme dit Gibbs, il a pas fait de faute, c'est juste que Dieu a été tellement fabuleux sur sa rentrée, que ça rend la performance de Skrela nul !

Alors là, on est entièrement d'accord.
Mais même sur les avis concernant les joueurs, c'est vachement subjectif.

PS: ne te fais pas d'illusion, je ne t'aime toujours pas :P

#351 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:36

Comme le dit Erwan dans plusieurs postes je ne peux qu'être d 'accord avec lui. Les équipes qu'on rencontre sont très très bien en place pour nous contrer sur des remontées de 60m. Depuis la demie à Bordeaux on se croit all blacks capable de tout remonter à la main depuis les 22m ou presque.
L'occupation du terrain doit revenir la base de notre jeu comme on l'a fait aux Saracens et hier avec la rentrée de Brockie.
Le dégagement de Skrela c'est 20m de moins que Brock ça fait toute la différence. Après le type de jeu de skrela dans la ligne c'est autre chose. Avec Skrela on joue beaucoup plus dans notre camp.

#352 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 983 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:38

Comme le dit Erwan dans plusieurs postes je ne peux qu'être d 'accord avec lui. Les équipes qu'on rencontre sont très très bien en place pour nous contrer sur des remontées de 60m. Depuis la demie à Bordeaux on se croit all blacks capable de tout remonter à la main depuis les 22m ou presque.
L'occupation du terrain doit revenir la base de notre jeu comme on l'a fait aux Saracens et hier avec la rentrée de Brockie.
Le dégagement de Skrela c'est 20m de moins que Brock ça fait toute la différence. Après le type de jeu de skrela dans la ligne c'est autre chose. Avec Skrela on joue beaucoup plus dans notre camp.

Ce que tu dis est vrai, mais ça n'explique pas les grosses lacunes défensives que l'on voit depuis le début de la saison.

#353 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:42

Y'a pas a faire 50 milions de messages , on est nul épicétout .

La saison sera nulle .

#354 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:45

La saison sera nulle .

Sera nulle et avec un titre...

#355 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 983 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:46

La saison sera nulle .

On est nuls...et on est premiers... :crying:
Cherchez l'erreur.

#356 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:47

Skrela il est bon "centre",je le trouve même beau avec son brushing a la Mike Brant "rien qu'une larme dans tes yeux ..",ce qui nous manque a Clermont c'est un Mac Alister,un Carter un mec qui fait jouer dans le camp adverse tout simplement....
C'est comme Michoko ou Trin Duc ce ne sont pas des ouvreurs..Le premier est plutôt demie mêlée et l'autre une centre .Enfin.... :hat:
Comme disait André Pousse ,si sur une porte chiotte il est marqué Bénédictine et bien s'en ai pas!.. :P

#357 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:50

Sera nulle et avec un titre...

ou deux :D

#358 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:55

Cherchez l'erreur.

Non 2 ème

La saison sera nulle.

#359 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 983 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:56

2 ème

La saison sera nulle.

Fais pas ch :censure: :D

#360 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 808 messages

Posté 29 septembre 2012 - 17:57

Cherchez l'erreur.

Première place en trompe l'oeil.
Les 2 matchs gagnés à l'extérieur l'on été contre les 2 derniers du championat (et en plus difficilement). A domicile ça été laborieux depuis le début. on a eu bcp de réussite hier et contre le racing. on aurait très bien pu perdre ces deux matchs à domicile.
Pour la suite si on continue à jouer à ce niveau on risque de perdre plusieurs places au classement et de ne pas être en phase finale sans compter une élimination rapide en Hcup.
Toutefois je reste optimiste et je pense que l'on réussira à élever notre niveau pour le reste de la saison. Le niveau de forme très différents des nos joueurs lié au blessures explique une bonne part de nos difficultés actuelles (ceux qui n'ont pas brillé hier sont ceux qui reviennent de blessure)