Jump to content

Photo

[après-match] asm-sf

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
586 replies to this topic

#391 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,074 posts

Posted 30 September 2012 - 11:57 AM

Juste pour dégonfler les caboches , on a joué 7 équipes .....

AB....relégable a la fin de saison et on gagne grâce a leur buteur qui est dans un mauvais jour ....tous les gros y gagneront.
MHR ...Toulon y a déjà gagné et le CO en était pas loin hier....ils ont la moitié de leur vrai équipe....le ST y gagnera
usap ..la bonne blague on gagne avec le BO contre une équipe qui joue a 14 tout le match.....l'usap qui n'arrive même pas a marqué un essai a la maison contre le MDM.
le Racing ...ils viennent avec une B , on gagne d'un point ...Grenoble les a secoué hier sans aucun problème
MDM...je dirais presque MDR ...on gagne trés difficilement là ou tout le monde prendra le BO.
Grenoble ...équipe qui monte et qui vient avec une B , ce qui doit être l'équivalent d'une prod2 milieu de tableau ...on sert les fesses jusqu’à la 78 ème.
le SF ..une autre blague ils prennent branlées sur branlées a l'extérieur et viennent chez nous avec une B' ...ils auraient dû gagner.

conclusion....la saison sera nulle.

Certes.

Mais :
- Je suis convaincu que l'asm se met toujours au niveau de l'adversaire : moyen contre les équipes plus faibles et bien meilleur quand il le faut. Le meilleur match cette saison est pour moi celui du racing qui nous a poussés à nous dépasser. Pas d’inquiétude donc, on sera au niveau face aux gros.
- En jouant très moyennement on est 1er ex aequo. Imaginez en jouant bien...

#392 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 30 September 2012 - 12:13 PM

pour la petite anecdote Jamie a mis k.o Debaty a l'echauffement... ;)

#393 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 30 September 2012 - 12:25 PM

Merci

Et qui siffle un en-avant qui y est dans l'esprit (cf Pelous) mais certainement pas dans la règle.

Ne pas confondre arbitre de champ et arbitre vidéo: Clouté n'est pas responsable de ce que le clown auquel on avait confié la vidéo avait abusé de la Mariejeanne...

#394 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 30 September 2012 - 12:26 PM

En effet c'est jamais drôle de voir l'ASM ne pas dominer son sujet comme les dernières années mais personnellement j’attends l'ASM pour les phases finales, c'est un autre championnat et elle sera minimum en barrages. C'est la qu'on jugera le niveau de jeu et les performances. Une équipe comme Toulon ne m'excite pas, elle démarre fort et on sait ce qui arrive à la fin dans ce genre scénario.

#395 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,983 posts

Posted 30 September 2012 - 12:29 PM

Ne pas confondre arbitre de champ et arbitre vidéo: Clouté n'est pas responsable de ce que le clown auquel on avait confié la vidéo avait abusé de la Mariejeanne...

Qu'on parle bien de la même chose: on peut comprendre qu'il n'accorde pas l'essai au premier contact avec le sol (puisque ce n'est pas clairement visible à l'écran).
Le scandale est sur le deuxième contact, quand Fofana se retourne, et que c'est alors trés visible.
On est bien d'accord ?

#396 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 30 September 2012 - 12:36 PM

je ne pensais pas que skrela avait raté les 10 placages sur 25 de début de match....
le stade français a intérêt à construire de suite et à conserver ses oeillères....ils n'auront plus jamais autant de réussite...
quant à l'asm, hâte de voir le début de hcup qui sonne en général le véritable début de saison... on en saura sans doute un peu plus, même si on peut nourrir quelques interrogations à défaut d'inquiètude

Certes.

Mais :
- Je suis convaincu que l'asm se met toujours au niveau de l'adversaire : moyen contre les équipes plus faibles et bien meilleur quand il le faut. Le meilleur match cette saison est pour moi celui du racing qui nous a poussés à nous dépasser. Pas d’inquiétude donc, on sera au niveau face aux gros.
- En jouant très moyennement on est 1er ex aequo. Imaginez en jouant bien...

tu parles bien du gros humilié à grenoble?

#397 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 September 2012 - 12:38 PM

Certes.Mais :- Je suis convaincu que l'asm se met toujours au niveau de l'adversaire : moyen contre les équipes plus faibles et bien meilleur quand il le faut. Le meilleur match cette saison est pour moi celui du racing qui nous a poussés à nous dépasser. Pas d’inquiétude donc, on sera au niveau face aux gros.- En jouant très moyennement on est 1er ex aequo. Imaginez en jouant bien...

en jouant bien généralement on perd....
en jouant mal aussi
restons moyens SVP :crying:

#398 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 30 September 2012 - 12:50 PM

Qu'on parle bien de la même chose: on peut comprendre qu'il n'accorde pas l'essai au premier contact avec le sol (puisque ce n'est pas clairement visible à l'écran).
Le scandale est sur le deuxième contact, quand Fofana se retourne, et que c'est alors trés visible.
On est bien d'accord ?

pour moi, il y a essai dès le 1er contact (il glsse sur la ligne dans l'élan) mais à plus forte raison après qu'il s'est retourné. Bref, heureusement qu'on parvient à arracher la victoire ensuite sinon on peut crier au vol...

#399 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 30 September 2012 - 13:06 PM

Magnifique. Enfin un vrai supporter. :wacko:
Peux tu faire la même chose pour Toulouse? Tu devrais avoir de drôles de surprise
As tu regarder le niveau de jeu et la motivation des équipes qui viennent au Michelin?
As tu regarder notre classement actuel?

J'aime pas ce genre de post. Vu le nombre de messages que tu as posté, je pensais que tu allais être celui qui allait élevé le niveau... Peine perdue

Je suis heureux d'avoir réveillé le roro03 national.

Donne moi le classement finale , seul toi peux me faire changer d'avis.

#400 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 30 September 2012 - 13:16 PM

AB....relégable a la fin de saison et on gagne grâce a leur buteur qui est dans un mauvais jour ....tous les gros y gagneront.
MHR ...Toulon y a déjà gagné et le CO en était pas loin hier....ils ont la moitié de leur vrai équipe....le ST y gagnera
usap ..la bonne blague on gagne avec le BO contre une équipe qui joue a 14 tout le match.....l'usap qui n'arrive même pas a marqué un essai a la maison contre le MDM.
le Racing ...ils viennent avec une B , on gagne d'un point ...Grenoble les a secoué hier sans aucun problème
MDM...je dirais presque MDR ...on gagne trés difficilement là ou tout le monde prendra le BO.
Grenoble ...équipe qui monte et qui vient avec une B , ce qui doit être l'équivalent d'une prod2 milieu de tableau ...on sert les fesses jusqu’à la 78 ème.
le SF ..une autre blague ils prennent branlées sur branlées a l'extérieur et viennent chez nous avec une B' ...ils auraient dû gagner.

Les raccourcis sont énormes Bourrin ;)
Je suis d'accord avec toi que l'équipe n'est pas rassurante pour le moment....mais force est de reconnaître qu'elle engrange les victoires : n'est ce pas le propre des grandes équipes qui, lorsqu'elles jouent mal, finissent tout de même par l'emporter ?.... J'ai encore en souvenir quelques matchs du ST par le passé, passé dans lequel ils ramenaient malgré tout le Brennus à la maison....

Quant au fait que ceux qu'on a joué à l'extérieur sont en bas du classement, et donc qu'on aurait rencontré les plus faibles.... On peut également supposer que parcequ'ils nous ont rencontré, qu'ils ont perdu, ils se retrouvent en bas du classement non ? :unsure:

Quant à Grenoble, par exemple, je trouve qu'ils font un très beau début de saison, et que les avoir rencontré maintenant n'était pas forcément un cadeau......

Et tout le monde sait ici que la vérité de septembre est de loin celle de mai alors....

#401 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 30 September 2012 - 13:20 PM

pour moi, il y a essai dès le 1er contact (il glsse sur la ligne dans l'élan) mais à plus forte raison après qu'il s'est retourné. Bref, heureusement qu'on parvient à arracher la victoire ensuite sinon on peut crier au vol...

je viens de le revoir et je suis sur qu'il passe la ligne en glissant... bref, cela ne change rien mais la décision est pour le moins surprenante

#402 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,804 posts

Posted 30 September 2012 - 13:25 PM

on ne va pas parler de l'essai refusé à Fofana pendant 107 ans, quand même!!!
passons à autre chose; à notre victoire à Castres vendredi , par exemple :fume: :fume:

#403 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 30 September 2012 - 13:48 PM

on ne va pas parler de l'essai refusé à Fofana pendant 107 ans, quand même!!!
passons à autre chose; à notre victoire à Castres vendredi , par exemple :fume: :fume:

Oui bien sûr, mais cela est une autre histoire, compte tenu de toutes nos prestations (je ne veux pas reprendre l'énumération de Bourrin dont je partage le point dez vue) je vais rester sur la réserve....et si le résultat me donne tord et bien tant mieux :rolleyes:

#404 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,365 posts

Posted 30 September 2012 - 13:52 PM

Oui mais, 7 Journées = 27 points !... contre 25 en 2011, 15 en 2010, 20 en 2009, 20 en 2008...
A m'en donné, les 2 qualifiés directs ne se choisissent pas sur les plus "beaux" jeux, mais au nombre de points...

#405 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 30 September 2012 - 14:24 PM

Moi je rève d'essayer Fofana Naka au centre.

Avec Sivivatu et Malzieu aux ailes et Floch derrière.

Juste pour voir...

Non, la question est bonne. C'est celui qui y répond qui a foiré. Et pas qu'un peu. Là c'est un match de poule, ça va, mais perdre une finale la dessus, j'ose pas imaginer.

Cet arbitre vidéo est simplement incompétent. Pas malhonnête, juste incomensurablement mauvais.

Raus !

oui complètement incompétent ou ................., lorsque fofana tombe avant la ligne dans son élan il franchi la ligne , c'est après que le ballon est relevé, comment un arbitre' avec la vidéo' ne peut il pas voir cela alors que sa vous saute aux yeux , le moins que l'on puisse dire curieuse décision et très surprenante .