Juste pour dégonfler les caboches , on a joué 7 équipes .....
AB....relégable a la fin de saison et on gagne grâce a leur buteur qui est dans un mauvais jour ....tous les gros y gagneront.
MHR ...Toulon y a déjà gagné et le CO en était pas loin hier....ils ont la moitié de leur vrai équipe....le ST y gagnera
usap ..la bonne blague on gagne avec le BO contre une équipe qui joue a 14 tout le match.....l'usap qui n'arrive même pas a marqué un essai a la maison contre le MDM.
le Racing ...ils viennent avec une B , on gagne d'un point ...Grenoble les a secoué hier sans aucun problème
MDM...je dirais presque MDR ...on gagne trés difficilement là ou tout le monde prendra le BO.
Grenoble ...équipe qui monte et qui vient avec une B , ce qui doit être l'équivalent d'une prod2 milieu de tableau ...on sert les fesses jusqu’à la 78 ème.
le SF ..une autre blague ils prennent branlées sur branlées a l'extérieur et viennent chez nous avec une B' ...ils auraient dû gagner.
conclusion....la saison sera nulle.
Certes.
Mais :
- Je suis convaincu que l'asm se met toujours au niveau de l'adversaire : moyen contre les équipes plus faibles et bien meilleur quand il le faut. Le meilleur match cette saison est pour moi celui du racing qui nous a poussés à nous dépasser. Pas d’inquiétude donc, on sera au niveau face aux gros.
- En jouant très moyennement on est 1er ex aequo. Imaginez en jouant bien...