Si je ne me trompe c'est quand même sa passe bien inspiré vers Domingo (en écartant justement très vite) qui offre à celui-ci le ballon d'essai.
Exact. Il a joué juste sur ce match.
Posted 30 September 2012 - 21:24 PM
Si je ne me trompe c'est quand même sa passe bien inspiré vers Domingo (en écartant justement très vite) qui offre à celui-ci le ballon d'essai.
Posted 30 September 2012 - 22:43 PM
Je rajoute aussi que la médiocrité de Parra me laisse perplexe: a-t-il besoin de repos? de concurrence?
Posted 30 September 2012 - 22:54 PM
L'image est bien trouvée !Même lorsqu'il n'est pas particulièrement inspiré, comme ça a été le cas face au SF, Parra est un moteur permanent qui avance sans cesse, pèse sur l'adversaire et l'arbitre sans jamais leur laisser le moindre répit: c'est un véritable bullterrier capable de rester accroché au pneu par la la mâchoire pendant des heures.
La concurrence? Pas cette année: il n'y a personne derrière lui...
Le repos? Le weekend prochain, sans doute.
Posted 01 October 2012 - 00:57 AM
Posted 01 October 2012 - 01:07 AM
Vas voir mes commentaires juste au dessus: c'est sûr que l'arbitre nous a super aidé !!!Heuuu oui...mais encore!
ce n'est pas une insulte que de dire que l'arbitre vous a tout permis. Même de presque marquer un essai alors que votre mélée venait de voler en éclats sans aucune réaction arbitrale. Quant aux déblaiements à vide vous avez fait le plein pour la saison.
Posted 01 October 2012 - 01:16 AM
Je disais plus haut qu'il est "ordinaire": un bon joueur de Top 14 sans plus, bien inférieur à James et... McAlister.
Posted 01 October 2012 - 06:02 AM
et puis honnêtement.;quand un joueur part du stade toulousain sans être retenu par noves..c'est qu'il est vraiment sur la pente descendante..
perso je trouve que je club a été plus que léger pour ne pas dire autre chose de lui faire signer un contrat de 3 ans...
pas d'autre commentaire .;mais c'est plus que gonflant.
Posted 01 October 2012 - 06:30 AM
Posted 01 October 2012 - 07:24 AM
Posted 01 October 2012 - 07:49 AM
c'est qui ?Je pense aussi que son année optionnelle ne sera pas honnorée ... c'est un des joueurs clermontois les mieux payés, et pourtant ce n'est pas lui qui tient l'équipe quand ça tangue !
Posted 01 October 2012 - 09:51 AM
Posted 01 October 2012 - 10:11 AM
Posted 01 October 2012 - 10:12 AM
Je rentre tard sur Clermont et n'ai pu lire aucun commentaire précédent.
Quand j'écoute Papé ou Auradou dire qu'ils auraient dûs gagner ce match, je suis très surpris:
Tout d'abord l'ASM a gagné, ensuite l'ASM a littérallement "bouffé" les parisiens en seconde mi-temps et enfin l'ASM n'a vraiment pas du tout été aidé par l'arbitrage:
- à 7 - 7, l'arbitre siffle un en-avant imaginaire de Byrne qui entraîne une mélée qui n'avait pas lieu d'être d'où découle une pénalité pour le SF: 3 points.
- sur le 3 ème essai des parisiens, le Fidjien qui aurait dû être derrière les pieds du dernier défenseur de son équipe dans le ruck est carrément hors-jeu quand il récupère la balle pour aller marquer ( un commentateur gentil a dit "légèrement hors-jeu" ah, ah , ah!!!): 7 points
- L'essai de Fofana est valable, et tout le monde le voit (sauf l'arbitre vidéo), quand il se retourne ( avant, juste au moment où il passe la ligne, il y a doute). On va être gentil et on va dire qu'on aurait foiré la transfo: 5 points grugés à l'ASM
TOTAL = 3 + 7 + 5 = 15 points
Et on rajoute les 3 points d'écart à la fin et on peut dire qu'une victoire de l'ASM par 18 points d'écart n'aurait pas été usurpée ! Et Papé et Auradou ont le culot de dire que le SF aurait pû gagner ...
En tout cas, un grand bravo à toute l'équipe de l'ASM qui, contre les (mauvais) coups du sort, a montré une énorme volonté de l'emporter qui fait toute la différence au bout. Quand un vrai supporter voit son équipe faire ce qu'elle a fait malgré les fautes de défense, il ne peut que croire en elle à fond car il sait que dans la pire des situations, avec tout contre elle, elle peut renverser des montagnes!!!
Posted 01 October 2012 - 10:14 AM
Même lorsqu'il n'est pas particulièrement inspiré, comme ça a été le cas face au SF, Parra est un moteur permanent qui avance sans cesse, pèse sur l'adversaire et l'arbitre sans jamais leur laisser le moindre répit: c'est un véritable bullterrier capable de rester accroché au pneu par la la mâchoire pendant des heures.
La concurrence? Pas cette année: il n'y a personne derrière lui...
Le repos? Le weekend prochain, sans doute.