+1Vous enterrez bien vite roro .
Recentrons le débat...
Posted 01 October 2012 - 14:43 PM
Posted 01 October 2012 - 14:47 PM
Posted 01 October 2012 - 14:48 PM
+1
Ecoute, pourquoi pas, mais encore faudrait-il qu'on ait des signes allant dans le sens d'un retour à son meilleur niveau ! nous restons sur une dernière saison décevante, que certains peuvent pourquoi pas expliquer par une coupe du monde usante, mais cette saison encore, il semble ne plus être le Rougerie d'il y a 2 ans quoi, et le temps allant, ça n'ira pas en s'arrangeant quoi...
Posted 01 October 2012 - 14:49 PM
A moins que le RM92 ne fasse rien une fois de plus cette année ! pas sûr que même attaché un joueur de son talent et de son âge ne cherche pas à atteindre XV de france et demi / finales en club...
Ce n'est pas l'objet de ce sujet.
pourtant j suis pas sur que l'ont recrute au centre est roro n'est pas fini , à cela tu rajoute fofana , stanley , nakaitaci ,king , bennett tout cela dans le désordre bien entendu Monsieur alex
Posted 01 October 2012 - 14:51 PM
pourtant j suis pas sur que l'ont recrute au centre est roro n'est pas fini , à cela tu rajoute fofana , stanley , nakaitaci ,king , bennett tout cela dans le désordre bien entendu Monsieur alex
En français convenable ça donne quoi stp ?
Posted 01 October 2012 - 14:51 PM
oui au centre on affiche completpourtant j suis pas sur que l'ont recrute au centre est roro n'est pas fini , à cela tu rajoute fofana , stanley , nakaitaci ,king , bennett tout cela dans le désordre bien entendu Monsieur alex
au staff de mettre d'y mettre l'ordre
ca va le faire
Posted 01 October 2012 - 14:52 PM
Posted 01 October 2012 - 14:53 PM
On sait tous que les noms ne font pas les bonnes équipes , regardez rokocoko..pas sûr qu'un nonu soit excellent dans le top 14 , ce joueur à quand même l'habitude de naviguer dans des défenses...disons légères!
Non on a pas besoin de recrues au centre!
Rougerie en le reposant sera un superbe impact player , king avec son style de jeu pourra être précieux encore quelques années et apporter sa science du jeu et du poste , il a je pense permis entre autres à fofana d'exploser!
Ensuite on a stanley et fofana dans la force de l'âge!
Plus nakaitaci qui est assez jouissif à ce poste et bennett qui est très bon en espoir...
Je ne vois pas l'intêret de prendre un joueur au centre la ou on aurait besoin d'un 9 et d'un second ligne!
Après si il devait en avoir je prendrais bien chavancy qui stagne depuis l'année dernière et qui a laissé passer le train de l'edf contrairement à wes!
Ca pourrait être un bon challenge pour lui!
Posted 01 October 2012 - 14:54 PM
retour prochain au XIIi parait ilAshley-Cooper!!
Posted 01 October 2012 - 14:55 PM
que l'ont à 6 centre de dispo voire 7 avec skréla qui peut dépanner, et donc je ne vois pas l'intérêt d'un autre recrutement à ce poste ;En français convenable ça donne quoi stp ?
est-ce que ça te va comme cela
Posted 01 October 2012 - 14:56 PM
Et mc mullen avec toi !!
Posted 01 October 2012 - 14:57 PM
Posted 01 October 2012 - 14:57 PM
Posted 01 October 2012 - 14:58 PM
Posted 01 October 2012 - 14:59 PM
Sinon je pense à un autre Black, excellent premier centre pouvant très bien dépanner à l ouverture.
En plus, il habite pas loin.
Oui MacAlister je prends aussi de suite !